28/11/2008, 18h46
|
Erreur de casting !!!
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/11/2008, 18h46
|
et c'est une petite marrante celle là
Répondre
pour la bave heureusement quelle a pas pris un TN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
28/11/2008, 19h05
|
j'attends le jour où un propriétaire de skye va se plaindre qu'il a les poils longs
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
29/11/2008, 06h34
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa servi
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
29/11/2008, 06h52
|
coucou !
Répondre
roh la la le Hamster il nous a sucré plein de messages ![]() |
29/11/2008, 07h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
29/11/2008, 07h32
|
j'ai perdu presque 20.000 messages :69:
Répondre
|
29/11/2008, 07h44
|
coucou, merci pour lekawa, ici il pleut et il fait froid !!!!
|
Salut tout le monde !
Oui il nous en a sucré plein... mes étoiles elles tournent plus ![]() ![]() ![]()
skyefan
29/11/2008, 12h35
|
moi je tourne toujours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/11/2008, 12h47
|
moi elles clignotent
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
29/11/2008, 15h35
|
remboursez
![]()
skyefan
29/11/2008, 15h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 06h41
|
coucou
Répondre
hihihi ce matin a 6H il fait plus chaud qu'hier en pleine aprem ici pas trop de vent le kawa est pret avec brioche bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
30/11/2008, 06h44
|
hello !
Répondre
merci pour le kawa et la brioche ! il fait plus doux ici aussi ! la météo prévoit de la neige ![]() |
30/11/2008, 08h07
|
Bonjour tout le monde et merci pour le dèj !
Ici il fait beau mais bcp de vent ![]() Bonne journée ![]()
|
bonjour a tous, ici il pleut et il fait froid !!!!
skyefan
30/11/2008, 08h35
|
il a neigé ici cette nuit mais ça n'a pas tenu ! il n'en reste que sur la skyemobile
Répondre
![]() |
![]()
30/11/2008, 09h15
|
Salut tout le monde!
Répondre
![]() Ici il a neigé cette nuit et ça a tenu! mais pas pour longtemps vu que maintenant il pleut. ![]() Pfff ça va être tout gadouilleux, quelle merdouille, j'aime po ça ![]() Merci Ika pour ta brioche ![]() |
30/11/2008, 09h33
|
ici changement de temps depuis 9H çà souffle et çà pleut par intermittence
Répondre
j'ai juste eu le temps d'ller faire un tour vite fait au marche il y en a un cette nuit je sais pas ce qu'il a fait juste sous la maison il est partie complement dans le fosse meme monte sur le talus ![]() ![]() ![]() ![]() la voiture a pas l'air abime juste un peu le pare choc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vu çà en allant au marche |
30/11/2008, 10h19
|
Bonjour les filles !!! et le garçon !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps ensloleillé mais froid. Je vais faire mon sapin (blanc et chocolat) hum hum cela sent le Père Noel !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
30/11/2008, 10h31
|
déjà le sapin
Répondre
![]() |
30/11/2008, 10h39
|
Bah oui c'est du synthé !!!
![]() ![]() Il perd pas ses feuilles !!! Pis cette année y a urgence car Lola est avec moi. ![]() ![]()
![]()
skyefan
30/11/2008, 10h40
|
ses feuilles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 10h40
|
be oui aujourdhui c'est le 1° jour de l'avant
Répondre
be moi le probleme c'est surtout de lui trouver une place ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 12h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() enfin tu m'as comprise. Il fo prévoir les véléïtés de ma Lolotte à choper les boules en chocolat. *et l'acceuil entohusiaste de Camilla alors dans le coin du banc de la cheminée ![]() ![]() ![]()
30/11/2008, 13h12
|
Remarque elle a trouvé une solution :
![]() direct sur mon lit !!!! ah les chiens de chasse !! je vous dis pas. ![]() ![]() ![]()
01/12/2008, 06h43
|
coucou
Répondre
cafe pret pain tout chaud servez vous il pleut , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee |
![]()
skyefan
01/12/2008, 06h45
|
hello !
Répondre
merci pour le café et le pain tout chaud ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |