16/11/2008, 10h19
|
coucou tous
Répondre
je suis en cuisine , soupe pour ce soir prete , cuisse de dinde pour a midi cuite et les lentilles sont entrain bon je suis pleine de bonne volonte esperons que cela va continuer d'apres le resultat des prises de sang j'ai un peu de cholesterol donc j'essaie de mieux me nourrir que depuis un moment j'espere que cela va faire effet , reprise de sang en fevrier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 11h58
|
Coucou Corinne !!!
Moi, quinze jours avant la prise de sang je mange plus que de la soupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
16/11/2008, 12h12
|
quelle technique pour la prise de sang Laro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 12h17
|
Mon toubib m'oblige à mentir alors j'améliore !!!
Mes prises de sang dont bien meilleures que les siennes. on a le même age !!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/11/2008, 12h43
|
|
Citation:
ah çà c'est terrible laro PTDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je rigole mais j'avais l'intention avant de faire la 2° prise de sang de prendre des gelules de plantes mais enfin c'est pas tres bon quand meme là il m'a juste dit de faire attention un peu a ce que je mange il est vrai que depuis un peu je mangais bien un peu n'importe koi mais toute seule pas trop envie de faire de la bouffe correcte enfin je vais essayer de mieux me nourrir et je verrais ce que donne les resultats allez je vais aller faire un petit tour dehors ,prendre l'air bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
16/11/2008, 14h22
|
en parlant de bouffe j'ai un cake à l'orange + pépites de chocolat dans le four
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
16/11/2008, 14h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 16h40
|
C'est kand ta prise de sang !!!
![]() ![]() ![]() Sans rire je fais une cure de tisane detox (pissenlit, romarin et queues de cerise) et le foie distille mieux !!! ![]() ![]() ![]() et pis des légumes. Je te rejoins tout a fait Corinne, pas toujours envie quend on est seule de sortir le grand jeu. Mais j'aime bien la soupe... ![]() ![]()
![]()
skyefan
16/11/2008, 17h09
|
je sers l'apéro
Répondre
![]() |
16/11/2008, 17h33
|
tchin tchin, j'en suis au martiniXXX
![]()
skyefan
16/11/2008, 17h36
|
tchin tchin :67: :67: :67: :67:
Répondre
|
16/11/2008, 17h37
|
coucou poulette
![]()
skyefan
16/11/2008, 17h41
|
cha boum ?
Répondre
![]() |
16/11/2008, 17h52
|
Ouaip (à part qu'on m'a traitée de grands pieds ya pas deux minutes...
![]() Aujourd'hui il faisait un temps de folie ![]()
skyefan
16/11/2008, 18h00
|
roh qui a osé te traiter de grands pieds
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici temps merdique donc maison ![]() |
16/11/2008, 19h06
|
Kelqu'un qui sait qu'elle chausse pas un 37 !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps humide et plein de chasseurs dehors alors petit tour hygiénique !!!! MOi j'ai du tit punch !!!! :61: ![]()
![]()
skyefan
17/11/2008, 06h08
|
chalut Corinne ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() bonne journée tout le monde ! courage aux travailleurs ![]() |
![]()
Maya
17/11/2008, 06h12
|
Coucou les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() La petite Landseer de ma copine a fait la connaissance de la maison de Coco, Alf a joué au vieux célibataire avec un chiot dans les pattes ![]() |
![]()
skyefan
17/11/2008, 06h18
|
coucou maya !
Répondre
tu as fait des photos du petiot et d'Alf ? ![]() |
![]()
Maya
17/11/2008, 06h25
|
J'y ai même pas pensé ! on est pas photos à la maison, l'appareil est toujours bien rangé dans le placard et c'est vrai que je me suis rendue compte que à force de jamais le sortir on a même pas de photo de Noël et de l'anniv de Florian l'année dernière
Répondre
![]() |
17/11/2008, 06h28
|
merci pour le kawa, et comme dit skyefan, bon courage aux travailleurs
![]()
skyefan
17/11/2008, 06h31
|
chalut gérome !
Répondre
dommage Maya :69: |
17/11/2008, 06h42
|
Pain brioché pour tout le monde !!!!!!
![]()
skyefan
17/11/2008, 07h20
|
Merci Chuppa aux grands pieds
Répondre
![]() |
17/11/2008, 08h29
|
Mais de rien toirtagueuleàlarécré
![]()
|
merci chuppa, ca y est, la visite chez le véto, pour les rappels de ma boule de poils, c'est fait !!!!
mrusso
17/11/2008, 08h55
|
salut tout le monde !
Répondre
Marjorie |
![]()
Maya
17/11/2008, 09h01
|
Re
Répondre
![]() ![]() Au fait les filles j'ai chanté un peu trop vite, pas d'adoption de Léo ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |