Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 10h19
coucou tous

je suis en cuisine , soupe pour ce soir prete , cuisse de dinde pour a midi cuite et les lentilles sont entrain

bon je suis pleine de bonne volonte esperons que cela va continuer

d'apres le resultat des prises de sang j'ai un peu de cholesterol donc j'essaie de mieux me nourrir que depuis un moment

j'espere que cela va faire effet , reprise de sang en fevrier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon dimanche a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 11h58
Coucou Corinne !!!

Moi, quinze jours avant la prise de sang je mange plus que de la soupe Smiley Smiley Smiley et j'ai des résultats en béton. Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
16/11/2008, 12h12
quelle technique pour la prise de sang Laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 12h17
Mon toubib m'oblige à mentir alors j'améliore !!!

Mes prises de sang dont bien meilleures que les siennes. on a le même age !!!!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/11/2008, 12h43
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Coucou Corinne !!!

Moi, quinze jours avant la prise de sang je mange plus que de la soupe Smiley Smiley Smiley et j'ai des résultats en béton. Smiley Smiley

ah çà c'est terrible laro PTDR Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon je rigole mais j'avais l'intention avant de faire la 2° prise de sang de prendre des gelules de plantes

mais enfin c'est pas tres bon quand meme

là il m'a juste dit de faire attention un peu a ce que je mange

il est vrai que depuis un peu je mangais bien un peu n'importe koi

mais toute seule pas trop envie de faire de la bouffe correcte

enfin je vais essayer de mieux me nourrir et je verrais ce que donne les resultats

allez je vais aller faire un petit tour dehors ,prendre l'air

bon dimanche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
16/11/2008, 14h22
en parlant de bouffe j'ai un cake à l'orange + pépites de chocolat dans le four Smiley ça sent drôlement bon Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 14h31
gourmande Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
16/11/2008, 14h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 16h40
C'est kand ta prise de sang !!! Smiley Smiley Smiley

Sans rire je fais une cure de tisane detox (pissenlit, romarin et queues de cerise) et le foie distille mieux !!! Smiley Smiley Smiley

et pis des légumes.
Je te rejoins tout a fait Corinne, pas toujours envie quend on est seule de sortir le grand jeu.
Mais j'aime bien la soupe... Smiley Smiley
Répondre
skyefan
16/11/2008, 17h09
je sers l'apéro Smiley
Répondre
16/11/2008, 17h33
tchin tchin, j'en suis au martiniXXX Smiley
skyefan
16/11/2008, 17h36
tchin tchin :67: :67: :67: :67:
Répondre
16/11/2008, 17h37
coucou poulette Smiley
skyefan
16/11/2008, 17h41
cha boum ? Smiley
Répondre
16/11/2008, 17h52
Ouaip (à part qu'on m'a traitée de grands pieds ya pas deux minutes... Smiley ).
Aujourd'hui il faisait un temps de folie Smiley , alors nous sommes allés piqueniquer tous les 4 et grimper (oui oui, le pouilleux aussi grimpe : il se prend pour un bouquetin ).
skyefan
16/11/2008, 18h00
roh qui a osé te traiter de grands pieds Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ici temps merdique donc maison Smiley
Répondre
16/11/2008, 19h06
Kelqu'un qui sait qu'elle chausse pas un 37 !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Temps humide et plein de chasseurs dehors alors petit tour hygiénique !!!!

MOi j'ai du tit punch !!!! :61: Smiley
Répondre
17/11/2008, 05h58
coucou

allez cafe servi

bonne journee a tous
Répondre
skyefan
17/11/2008, 06h08
chalut Corinne ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaa Smiley

bonne journée tout le monde ! courage aux travailleurs Smiley
Répondre
Maya
17/11/2008, 06h12
Coucou les filles Smiley Smiley Smiley c'est trop court le week end Smiley mais bien profité !
La petite Landseer de ma copine a fait la connaissance de la maison de Coco, Alf a joué au vieux célibataire avec un chiot dans les pattes Smiley il était trop drôle il ne savait plus quoi faire et elle lui aboyait après.Elle était toujours près de lui je pense qu'elle cherchait un gros dodo contre lui mais il se sauvait..les chiots ça fait un bait qu'il en a pas vu...
Répondre
skyefan
17/11/2008, 06h18
coucou maya !

tu as fait des photos du petiot et d'Alf ? Smiley
Répondre
Maya
17/11/2008, 06h25
J'y ai même pas pensé ! on est pas photos à la maison, l'appareil est toujours bien rangé dans le placard et c'est vrai que je me suis rendue compte que à force de jamais le sortir on a même pas de photo de Noël et de l'anniv de Florian l'année dernière Smiley
Répondre
17/11/2008, 06h28
merci pour le kawa, et comme dit skyefan, bon courage aux travailleurs Smiley
skyefan
17/11/2008, 06h31
chalut gérome !

dommage Maya :69:
Répondre
17/11/2008, 06h42
Pain brioché pour tout le monde !!!!!! Smiley
skyefan
17/11/2008, 07h20
Merci Chuppa aux grands pieds Smiley
Répondre
17/11/2008, 08h29
Mais de rien toirtagueuleàlarécré Smiley
merci chuppa, ca y est, la visite chez le véto, pour les rappels de ma boule de poils, c'est fait !!!!
mrusso
17/11/2008, 08h55
salut tout le monde !

Marjorie
Répondre
Maya
17/11/2008, 09h01
Re Smiley Smiley
Au fait les filles j'ai chanté un peu trop vite, pas d'adoption de Léo Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires