07/11/2008, 06h31
|
pas de problemes
Répondre
mais cela risque de prendre un de temps pour savoir quelques chose le temps de faire les analyses mais je te tiens au courant |
![]()
skyefan
07/11/2008, 06h32
|
merchi et n'oublie pas les gros bisous
Répondre
![]() ![]() |
![]()
skyefan
07/11/2008, 07h58
|
personne pour nous faire le second service de petit déjeuner ?
Répondre
Larooooooooooooooooooooo ![]() |
07/11/2008, 08h18
|
Bonjour Ika, tiens nous au courant
![]() ![]() ![]() Hello Pipixxxx ![]() Tournée générale de brioche tressée ! M'en suis fait une sacré cure ce matin :66: :66: :66:
|
bon de retour du veto
Répondre
apparement le veto a contacte un prof de nantes et lui a fait un tableau de velours d'apres tout les signes se serait une hypo thyroidie congenitale ce matin il lui a fait grattages et prise d'urine et prise de sang urine tout nickel, grattage aucun parasite ensuite pour la analyses de sang il les envoie cet aprem , deja il est en hypoglycemie , hypo creatine enfin en hypo tout donc on attend les resultat pour la thyroide et ensuite on voit j'en ai profite pour le peser il ne fait plus que 34 kg il a perdu 5 kg voila les nouvelles |
![]()
skyefan
07/11/2008, 10h15
|
roh ben mon petit Velours ... pauv p'tit père ... fais lui encore de gros bisous ...
Répondre
y a un traitement pour une hypo thyroidie congenitale ![]() |
07/11/2008, 10h42
|
Le traitement de l'hypothyroïdie consiste à remplacer l'hormone déficiente par des comprimés de lévothyroxine ('T4') synthétique et ce, pour le reste de la vie du chien.
Répondre
voila ce que j'ai trouve mais il faut attendre confirmation |
07/11/2008, 11h13
|
oui c'est courant l'hypothyroidie chez le TN et ça se traite comme chez l'humain. Faut demander à Dolce qu'il fasse une ordonnance qu'on puisse aller chercher chez le pharmacien normalement c'est moins cher
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
07/11/2008, 14h19
|
roh ben crotte alors
Répondre
![]() j'suis au collège jusqu'à 17h30 et après je file terminer les préparatifs pour le départ demain matin à 5h30 ![]() |
07/11/2008, 15h42
|
Hello les filles !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais nan nan !! je me lève pas juste là !!! ![]() ![]() ![]() J'ai bossé un peu ce matin ! pis là c'est le we !!!!! Je suis à la tisane détox cela vous dit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
07/11/2008, 15h43
|
chalut !
Répondre
t'as pas préparé le gouter ![]() |
07/11/2008, 16h41
|
Bah non je détox !!!!!
Alors pas de chocolat !!! pas de biscuit juste la tisane !!!! Pauvre Velours !!!! il avait la m^me chose quans tu l'as adopté !! C'est de l'hypo ou de l'hyper !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
07/11/2008, 16h59
|
|
Citation:
et en principe se serait plutot de l'hypo mais il faut attendre le resultat des analyses |
07/11/2008, 17h21
|
Bonsoir les filles !
courage ika carresse a ton velour !! ![]() alors la je vien vous raconter mon coup de guele du soir ! avec mon homme on s'est un poeu promener cette semaine pour changer la voiture et comme actuelement on a une pol* de chez volksWage* on est allé chez eux et cet aprem rdv pour essayer une voiture, bonf moyen pas le coup de ceur et on retourne au buro discuter avec le gars qui commancé a perdre patience et qui au bout d'un moment nous sort qu'on lui fait perdre son temps et qu'il fallait pas demander a essayer la voiture si on ne voulais pas l'acheter !! ![]() je me suis levée et je me suis barré en lui disant que si je lui faisait perdre son temps ben je pouvais partir dessuite ! mon zhom est resté skotché et le gars lui a dit quand je suis partie que j'avais du caractere ! j'hallucine le mec en gros quand tu essaye une voiture tu doit l'acheter ! non mais ! bref aux habitant du sud proche de carcassonne méfiez vous de VW carcassonne ![]() ![]() ![]() ![]() moi je suis tres rencuniere !
skyefan
08/11/2008, 03h38
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! ![]() |
08/11/2008, 07h06
|
merci pour le p'tit déj, tu es vraiment matinal skyefan !!!
|
copucou
Répondre
merchi pour le kawa et bon voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() me*de pour demain a bilbao ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2008, 08h20
|
|
Citation:
On va pas tout à Bilbao nous !!!! Allez une bonne rincée ce matin !!!!!!! vivve le week end !!! Allez un peu de brioche et de petits pains aux rasons !!! Je laisse l'eau au chaud et la cafetière allumée !!!! Georges !!!!!! what else ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
08/11/2008, 18h57
|
sommes bien arrivées à Biarritz à 15H15 ! ensuite balade sur le front de mer, hotel, resto (magret de canard aux cerises noires) et maintenant retour à l'hotel
Répondre
![]() |
08/11/2008, 19h14
|
et de Biarritz à Bilbao il te reste combien ????
Tu es chez belle maman !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
08/11/2008, 19h36
|
nan nous sommes à l'hotel !
Répondre
il nous reste 115 kms ![]() |
![]()
08/11/2008, 19h37
|
ça va mieux Skye?
Répondre
bonne chance pour demain!! ![]() |
![]()
skyefan
08/11/2008, 19h56
|
cha va ! et j'ai pris un bon bain
Répondre
![]() |
09/11/2008, 07h56
|
bonjour le kawa est servi !!!!
|
Merci pour le kawoua !!!
Bonjour tout le monde !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grsse matinée, ce matin !! et cela fait du bien. Temps gris !!!! et pluie !!! ![]() ![]()
09/11/2008, 14h21
|
salut le monde !!
hier initiation au carvage (recherche de truffe) au club ! c'est excellent comme les chiens comprennent vite !! je pesnse a la suite des chose avec mon chien ça sera l'obé ou ça ! voilou bonne fin de week end une petite tisane pour de réchaufer ??
|
Bonjour tout le monde !
![]() Qui veut partager un p'tit kawa avec moi ? ![]()
|
moi je veux bien
![]()
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |