![]()
skyefan
05/11/2008, 10h43
|
vi et c'est très pénible
Répondre
![]() ![]() |
05/11/2008, 11h53
|
|
Citation:
Un peu de viande rouge dans ces moments là !!! Bonhour lll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de la pisse, de la merde !!!!! merci les poilus !!!!!!!! y ont une drole de façons de fêter le retour de leur maitre !!! en plus il caille !!! il pleut !!!!!!!!! bref vite la couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
05/11/2008, 12h14
|
coucou Laro
Répondre
![]() sympa le retour en effet ! ![]() |
05/11/2008, 13h31
|
||
Citation:
sauf en ce moment ou je lui ai decale son repas et ou je surveille bien le soir qu'il fasse bien pipi avant dodo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/11/2008, 18h53
|
bon ce soir = crevettes à la mode basque et ensuite courgettes farcies
Répondre
![]() |
05/11/2008, 19h24
|
ici mode faignante on = tranche de jambon et pain avec fromage et confiote , verre d'eau
Répondre
et basta le repas est fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2008, 19h49
|
bonsoir les filles !!
samedi je fait un stage avec Drop pour la recherche de truffes !! trop classe ! j'esspere qu'il va aimer ça ! Dimanche je vais voir les gens qui font de l'obé, je pense que je vais essayer de m'orrianter par la plutot que vers l'agility ! voilou l'affreu n'a pas aimé qu'on le laisse seul aujourd'hui a la maison il a detruit les cables reseau les boites dans lesquel ils été rangés déchiré les papiers et les mouchoirs qu'il a trouvé et il a achevé mes baskets ! snif je les aimaient beaucoup ! (je n'en ai retrouvé qu"une ...) bisous a toutes bonne soirée !
|
|
Citation:
Alors, nous ce soir on a fait la fête à un poulet à l'ail !! un régal !!!!!!! y a plus que les os !!!!! trop bon !!!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
06/11/2008, 05h36
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaaa !
Répondre
![]() faut aller à l'école ![]() ![]() |
06/11/2008, 06h00
|
merchi
Répondre
aujourdhui dernier vaccins aux poulets allez au boulot bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/11/2008, 06h05
|
hello ! bon courage à toi
Répondre
![]() |
![]()
Maya
06/11/2008, 06h12
|
bonjour les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2008, 06h45
|
BOnjour les filles !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop dur l'école, y z'aurait du prolonger jusqu'au 12 non !!!! ce matin, temps gris mais doux !!!! allez un kawoua et je file sous la douche ::: ![]()
06/11/2008, 09h01
|
ahhhhhhhhhhhh 10 h et enfin on voit un peu clair
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() çà commence juste a s'eclaircir un peu , jusqu'a là on y voyait rien |
06/11/2008, 10h00
|
Salut les filles
![]() Ici aussi c'était la rentrée pour mon p'tit lapin, qui était visiblement bien content d'y aller ![]() J'hésite entre une nouvelle tournée de kawa, ou le premier apéro... ![]()
|
allez je tranche
Répondre
apero cela me donnera un coup de fouet avant d'aller mettre la derniere tournee de vaccins je suis crevee là |
06/11/2008, 10h35
|
Je voudrai pas que tu me fasses un vaccin après avoir pris l'apéro...
![]() ![]()
06/11/2008, 10h44
|
salut tout le monde
Répondre
![]() Pffff on est pas libre sur ce forum ![]() ![]() Ca va là grand chef? c'est pas d'la politique ce que j'ai écris....pas plus que mon autre message d'ailleurs ![]() Allez bonne journée ![]() |
06/11/2008, 11h19
|
|
Citation:
bon c'est juste de l'eau avec le vaccin a mettre dans les abreuvoirs |
![]()
skyefan
06/11/2008, 12h23
|
bon gastro = mode ON ... pas été bosser ce matin, cure coca et imodium pour être opérationnelle demain et surtout samedi pour partir à Bilbao
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
06/11/2008, 13h26
|
pinaize j'ai reçu mon kit auto mains libres quel bordel pour le mettre en route
Répondre
![]() |
06/11/2008, 13h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Fumiste ! ![]() Soigne toi bien quand même ![]()
skyefan
06/11/2008, 13h35
|
:69: j'aurais préféré ne pas être malade :69: tu oublies que je pars à Bilbao samedi :69:
Répondre
|
06/11/2008, 13h37
|
riz - carotte - banane - bouilotte dans le dodo - smectX
Bon courage ma belle, car se taper de la route quand on a la gastro, c'est la plaie ![]() ![]() ![]()
skyefan
06/11/2008, 13h46
|
c'est ce que je fais :69: et quand on dit route c'est carrément 1.000 bornes :69:
Répondre
faut que ça aille samedi :69: et déjà demain parce qu'il faut que j'aille bosser demain :69: |
![]()
skyefan
07/11/2008, 05h30
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le café est servi ![]() |
07/11/2008, 05h35
|
coucou
Répondre
merchi pour le cafe ce matin veto pour velours qui ne va pas tres bien en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
07/11/2008, 05h40
|
roh ben alors mon petit Velours
Répondre
![]() ![]() |
07/11/2008, 06h19
|
je ne sais pas, il perd ses poils par grosses plaques
Répondre
il redevient presque comme quand on l'a adopte il ne se gratte pas , n'a pas de puce ,il est traite regulierement , mange bien , fait de belles crottes donc j'ai fait venir le veto mercredi, il lui a fait une prise de sang et se demandait vraiment ce que ce peut etre il m'a demande si venezia n'avait rien et non elle n'a rien , si moi j'avais pas de plaque rouge ou autres hier soir ils m'ont appele , ils veulent que je leur amene qu'il puisse faire des prelevement de peau et surtout des prises de sang a heures regulieres pour savoir son taux dhormones donc veto ce matin là a 8h30 et je vais le rechercher dans la journee je suis un peu inquiete |
![]()
skyefan
07/11/2008, 06h28
|
roh ben zut alors ... tiens nous au courant et fais lui de gros bisous
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |