Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
05/11/2008, 10h43
vi et c'est très pénible Smiley et je rame pour trouver des chaussettes chaudes Smiley
Répondre
05/11/2008, 11h53
Citation:
Envoyé par chuppachris
Matt me dit toujours que j'ai du sang de navet

Un peu de viande rouge dans ces moments là !!!

Bonhour lll Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de la pisse, de la merde !!!!! merci les poilus !!!!!!!!

y ont une drole de façons de fêter le retour de leur maitre !!!

en plus il caille !!! il pleut !!!!!!!!! bref vite la couette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Maya
05/11/2008, 12h14
coucou Laro Smiley
sympa le retour en effet ! Smiley
Répondre
05/11/2008, 13h31
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par chuppachris
Matt me dit toujours que j'ai du sang de navet

Un peu de viande rouge dans ces moments là !!!

Bonhour lll Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de la pisse, de la merde !!!!! merci les poilus !!!!!!!!

y ont une drole de façons de fêter le retour de leur maitre !!!

en plus il caille !!! il pleut !!!!!!!!! bref vite la couette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bah tu vas t'y faire j'ai ca avec velours tout les matins depuis un bon moment

sauf en ce moment ou je lui ai decale son repas et ou je surveille bien le soir qu'il fasse bien pipi avant dodo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
05/11/2008, 18h53
bon ce soir = crevettes à la mode basque et ensuite courgettes farcies Smiley
Répondre
05/11/2008, 19h24
ici mode faignante on = tranche de jambon et pain avec fromage et confiote , verre d'eau

et basta le repas est fait Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 19h49
bonsoir les filles !!

samedi je fait un stage avec Drop pour la recherche de truffes !! trop classe ! j'esspere qu'il va aimer ça !
Dimanche je vais voir les gens qui font de l'obé, je pense que je vais essayer de m'orrianter par la plutot que vers l'agility !

voilou l'affreu n'a pas aimé qu'on le laisse seul aujourd'hui a la maison il a detruit les cables reseau les boites dans lesquel ils été rangés déchiré les papiers et les mouchoirs qu'il a trouvé et il a achevé mes baskets ! snif je les aimaient beaucoup ! (je n'en ai retrouvé qu"une ...)

bisous a toutes bonne soirée !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
05/11/2008, 22h12
Citation:
Envoyé par ika 47
ici mode faignante on = tranche de jambon et pain avec fromage et confiote , verre d'eau

et basta le repas est fait Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, nous ce soir on a fait la fête à un poulet à l'ail !! un régal !!!!!!! y a plus que les os !!!!!

trop bon !!!! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
06/11/2008, 05h36
kawouaaaaaaaaaaaaaaaa ! Smiley

faut aller à l'école Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 06h00
merchi

aujourdhui dernier vaccins aux poulets

allez au boulot

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
06/11/2008, 06h05
hello ! bon courage à toi Smiley
Répondre
Maya
06/11/2008, 06h12
bonjour les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley dernier jour de boulot avant mercredi prochain ! petit Flo était pas ravi de reprendre l'école par contre Smiley
Répondre
06/11/2008, 06h45
BOnjour les filles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop dur l'école, y z'aurait du prolonger jusqu'au 12 non !!!!

ce matin, temps gris mais doux !!!!

allez un kawoua et je file sous la douche ::: Smiley
Répondre
06/11/2008, 09h01
ahhhhhhhhhhhh 10 h et enfin on voit un peu clair Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

çà commence juste a s'eclaircir un peu , jusqu'a là on y voyait rien
Répondre
06/11/2008, 10h00
Salut les filles Smiley
Ici aussi c'était la rentrée pour mon p'tit lapin, qui était visiblement bien content d'y aller Smiley
J'hésite entre une nouvelle tournée de kawa, ou le premier apéro... Smiley Qui tranche ?
allez je tranche

apero cela me donnera un coup de fouet avant d'aller mettre la derniere tournee de vaccins

je suis crevee là
Répondre
06/11/2008, 10h35
Je voudrai pas que tu me fasses un vaccin après avoir pris l'apéro... Smiley Smiley
06/11/2008, 10h44
salut tout le monde Smiley

Pffff on est pas libre sur ce forum Smiley ceux qui veulent voir la vidéo du King Of Bling Bling envoyez-moi un MP Smiley

Ca va là grand chef? c'est pas d'la politique ce que j'ai écris....pas plus que mon autre message d'ailleurs Smiley
Allez bonne journée Smiley
Répondre
06/11/2008, 11h19
Citation:
Envoyé par chuppachris
Je voudrai pas que tu me fasses un vaccin après avoir pris l'apéro... Smiley Smiley

bon c'est juste de l'eau avec le vaccin a mettre dans les abreuvoirs
Répondre
skyefan
06/11/2008, 12h23
bon gastro = mode ON ... pas été bosser ce matin, cure coca et imodium pour être opérationnelle demain et surtout samedi pour partir à Bilbao Smiley
Répondre
skyefan
06/11/2008, 13h26
pinaize j'ai reçu mon kit auto mains libres quel bordel pour le mettre en route Smiley
Répondre
06/11/2008, 13h33
Citation:
Envoyé par skyefan
bon gastro = mode ON ... pas été bosser ce matin, cure coca et imodium pour être opérationnelle demain et surtout samedi pour partir à Bilbao Smiley
J'le crois pas : après 10 jours de vacances, elle attend le jour de la rentrée pour être malade !!! Smiley Smiley Smiley
Fumiste ! Smiley

Soigne toi bien quand même Smiley
skyefan
06/11/2008, 13h35
:69: j'aurais préféré ne pas être malade :69: tu oublies que je pars à Bilbao samedi :69:
Répondre
06/11/2008, 13h37
riz - carotte - banane - bouilotte dans le dodo - smectX

Bon courage ma belle, car se taper de la route quand on a la gastro, c'est la plaie Smiley Smiley Smiley
skyefan
06/11/2008, 13h46
c'est ce que je fais :69: et quand on dit route c'est carrément 1.000 bornes :69:

faut que ça aille samedi :69: et déjà demain parce qu'il faut que j'aille bosser demain :69:
Répondre
skyefan
07/11/2008, 05h30
bonjour tout le monde !

le café est servi Smiley
Répondre
07/11/2008, 05h35
coucou

merchi pour le cafe

ce matin veto pour velours qui ne va pas tres bien en ce moment Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
07/11/2008, 05h40
roh ben alors mon petit Velours Smiley qu'est ce qu'il se passe Smiley
Répondre
07/11/2008, 06h19
je ne sais pas, il perd ses poils par grosses plaques

il redevient presque comme quand on l'a adopte

il ne se gratte pas , n'a pas de puce ,il est traite regulierement , mange bien , fait de belles crottes

donc j'ai fait venir le veto mercredi, il lui a fait une prise de sang et se demandait vraiment ce que ce peut etre

il m'a demande si venezia n'avait rien et non elle n'a rien , si moi j'avais pas de plaque rouge ou autres

hier soir ils m'ont appele , ils veulent que je leur amene qu'il puisse faire des prelevement de peau

et surtout des prises de sang a heures regulieres pour savoir son taux dhormones

donc veto ce matin là a 8h30 et je vais le rechercher dans la journee

je suis un peu inquiete
Répondre
skyefan
07/11/2008, 06h28
roh ben zut alors ... tiens nous au courant et fais lui de gros bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets