![]()
skyefan
22/10/2008, 05h28
|
hello ! merci pour le petit déjeuner !
Répondre
bonne journée tout le monde ![]() |
![]()
Maya
22/10/2008, 05h59
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon je vais être en congés un peu forcés pendant 10 jours, c'était pas prévu, ma grand mère à fait un AVC et elle est hospitalisée evidemment...vu que c'est ma môman qui s'en occupe le plus, et qu'elle devait avoir Florian pendant toutes les vacances j'ai décidé de le garder pour la soulager un peu.. |
22/10/2008, 06h36
|
Bonjour tout le monde, et merci pour le petit dèj'
![]() Oh Maya suis désolée pour ta grand mère ![]()
|
coucou
Répondre
merci pour le petit dej maya gros bisous a toi et ta famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici apres les averses d'hier aujourdhui pour le moment nauges bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
22/10/2008, 07h47
|
chalut les copines ... Désolée pour ta mamie, Maya ...
Répondre
![]() ici ciel gris et 8° et j'crois que c'est la bonne semaine = j'dois finir à 11h30 ![]() |
22/10/2008, 07h58
|
coucou tout le monde
![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
22/10/2008, 08h01
|
coucou didou
Répondre
![]() |
![]()
Maya
22/10/2008, 08h03
|
merci les filles vous êtes adorables
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous allez me manquer ! ![]() |
22/10/2008, 08h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
22/10/2008, 09h54
|
je viens de bien rire un coup
Répondre
j'ai recu un mail avec comme entete / ameliorez votre vie saxaelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai bien rit ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2008, 09h56
|
![]() ![]() ![]() Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure du ventre qui grouille... faim moi :66:
skyefan
22/10/2008, 09h57
|
chalut ika ! chalut mme Salkiki
Répondre
![]() excellent le mail ![]() ![]() |
22/10/2008, 10h25
|
tiens je suis comme chuppa je crois que je mangerai bien aussi
Répondre
de toute facon il va falloir que je mange pas tard car apres j'ai du boulot a faire avant 13h30 bon allez je vais mettre ma table et pense a quoi manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2008, 10h32
|
Argh, c'est le déluge ici !
![]() Hier soir ils avaient dit à la météo que c'était alerte orange chez nous, mais je ne les avais pas cru !!! ![]() Moi qui voulais amener Cha'Ab entre midi et deux dans la garigue, pauvre pépère
Maya
22/10/2008, 11h56
|
Ici aussi le temps est pas terrible, et puis il fait froid on a perdu 10° en une nuit !
Répondre
|
![]()
skyefan
22/10/2008, 11h57
|
soleil mais 11° ici
Répondre
![]() |
22/10/2008, 11h58
|
Pluie ici, mais avec 18°
skyefan
22/10/2008, 12h09
|
ben je crois que je préfère mes 11° avec soleil
Répondre
![]() faut pas que j'traine trop ... j'serais foutue d'oublier d'emmener Pixel pour ses vaccins et c'est le dernier jour sinon après j'suis marron pour Bilbao ![]() |
22/10/2008, 12h37
|
BOnjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai récupéré ma grosse dondon sans son tiroir à BB Plus de verrues !! Par contre elle tourne en rond !!! purée elle vient de sauter par la fenêtre de ma chambre Faut le moral avec les chiens en acceuil moi je vous le dit !! Un petit kawoua !!! Je pense à toi maya !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
22/10/2008, 13h08
|
coucou Laro
Répondre
![]() ![]() ![]() j'aime bien tes expressions ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/10/2008, 05h31
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit dej est servi ! demain c'est les vacances ![]() |
23/10/2008, 05h57
|
coucou
Répondre
deja levee il faut que je soit a mezin pour 7h30 pour la visite medicale de la msa bonne journeee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
23/10/2008, 06h41
|
coucou les copines
Répondre
![]() ![]() ![]() brrrr y a du brouillard ce matin un vrai temps d'Halloween ! sauvetage de musaraigne, j'ai fais acheter un piège à mon mari je supporte plus de les tuer juste parce qu'elles sont dans la maison, et ce matin il y en avait une petite qui a été relachée loin... ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/10/2008, 07h55
|
coucou Maya ! c'est la saison !
Répondre
ça fait deux jours que je revois mon ratatouille ... ce petit con n'a pas peur et à croire qu'il comprend quand je dis aux chenilles "vache qui rigole" parce qu'il rapplique aussi sec ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 08h11
|
voila revenue de la visite de la msa
Répondre
vraiement vite fait bon pas chaud ce matin juste 1° sous abri mais grand soleil faudrait que je me bouge un peu pour faire du menache mais pas envie ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee |
23/10/2008, 08h14
|
Bonjour tout le monde
![]() Qui prend un bout de brioche avec moi ?
|
coucou!
pas de souris ici, enfin après les hérissons, les mouches, le crapaud, pas besoin des souris en plus ![]() ![]() ![]() je reviens enfin de ma prise de sang, j'étais pas motivée pour aller la faire mais voilà, c'est fait! Maintenant vais déjeuner parce que j'ai faim ![]() Bonne journée tout le monde!
![]()
skyefan
23/10/2008, 08h16
|
chalut les filles !
Répondre
j'veux bien un bout de brioche et un petit café si c'est possible ![]() |
![]()
Maya
23/10/2008, 08h38
|
Bonjour les arrivantes
Répondre
![]() ![]() merci pour la brioche même si je suis sensée pas y avoir droit ![]() ![]() |
![]()
taperon
23/10/2008, 08h51
|
Bonjour bonjour !
Répondre
Mes 5 baromètres sur pattes sont sous leurs polaires, dans les canapés et devant la cheminée... Même avec la grève à Météo-France, je connais la tendance pour la fin de semaine ! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |