Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
07/10/2008, 08h46
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par didou47
ah oui et j'ai oublié le meilleur pour la fin, voilà ce que me dit mon horoscope aujourd'hui: "Séduction, tendresse et érotisme seront au programme de votre soirée." Smiley Smiley Smiley
Moi je dis que t'as une ouverture avec papy puduku Smiley
parle pas de malheur, ça fait un bon moment que je l'ai pas vu et c'est très bien comme ça (la dernière fois, c'est parce qu'il m'a amené son meilleur ami, qui puait du slip aussi, déprimé et qui me dit à la fin de la consult: "j'ai aussi des soucis d'érection" aheum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley )
Comme quoi, ya moins de risque à être ostéo canin ou équin Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 08h48
Citation:
Envoyé par taperon

Comme quoi, ya moins de risque à être ostéo canin ou équin Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


z'êtes en forme les filles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 08h56
Citation:
Envoyé par taperon

Comme quoi, ya moins de risque à être ostéo canin ou équin Smiley

pour les odeurs c'est pas sur, les chiens sur lesquels on faisait notre formation étaient infects Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
07/10/2008, 09h00
Citation:
Envoyé par taperon
Comme quoi, ya moins de risque à être ostéo canin ou équin Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
07/10/2008, 10h42
ptain je viens encore de m'en faire un space, limite vieux pervers Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 10h45
raconte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 10h53
coucou

ayez vidange faite ,verifcation avec controle technique ok

donc semaine prochaine je vais faire le controle

soliel et chaleur ici

allez je vais faire a manger

bonne app a tous
Répondre
07/10/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par skyefan
raconte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben il me regardait bizarre (j'avais l'air d'être à son goût) Smiley Smiley et pis il me dit "non mais touchez à même la peau c'est mieux" et là il lève son polo et baisse moitié fesse son boxer, pis il avait deux boutons sur son boxer et évidemment un était ouvert Smiley Smiley :69: :69: :69: :69: :69:
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 11h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 11h37
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par skyefan
raconte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben il me regardait bizarre (j'avais l'air d'être à son goût) Smiley Smiley et pis il me dit "non mais touchez à même la peau c'est mieux" et là il lève son polo et baisse moitié fesse son boxer, pis il avait deux boutons sur son boxer et évidemment un était ouvert Smiley Smiley :69: :69: :69: :69: :69:
j'hallucine comme il peut y avoir des gens pas bien ds leur tête !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
TIA
07/10/2008, 11h40
Beurk.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Maya
07/10/2008, 12h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Didou j'adore !
Remarque ça doit pas être facile pour une jeune femme de devoir masser tous ces.....beurrk Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 12h39
BOnjour les filles !!!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pas dans ses gens là que tu vas trouvé chaussure à ton pied...

oh les vieux cochons !!! j'aurais aimé voir ta tête quand il t'a parlé de son souci d'érection...... Smiley Smiley Smiley allez courage ... tournée de kawoua !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 12h43
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
j'aurais aimé voir ta tête quand il t'a parlé de son souci d'érection...... Smiley Smiley Smiley
moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 12h44
Citation:
Envoyé par Maya
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Didou j'adore !
Remarque ça doit pas être facile pour une jeune femme de devoir masser tous ces.....beurrk Smiley Smiley Smiley Smiley
ben disons que ça, je m'en fous quoi. La morphologie des gens, même leurs odeurs en général ça me dérange pas spécialement, je travaille bcp le soir en sortie de boulot, ça me semble normal de sentir la transpi à 18h30 quand tu es magasinier par exemple, ça me choque pas, je fais abstraction.
Par contre les messieurs qui sentent mauvais du slip, d'ailleurs taperon c'est pas du cucul le problème Smiley c'est devant et là c'est un manque d'hygiène global, leur maman elle leur a jamais appris qu'il fallait nettoyé dessous aussi etc (et pis nombre d'hommes qui ne s'essuient pas après avoir pissé... les slips avec plein de traces jaunes Smiley Smiley Smiley )
Après y a des femmes qui puent aussi et souvent extérieurement c'est pas celles qui font les plus "pauvres" ou mal habillées non plus Smiley

Mais bon les dérangés ouais y en a, j'ai aussi eu le coup de tél d'un monsieur une fois qui voulait venir pour un toucher rectal, j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en débarrasser Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 12h56
Citation:
Envoyé par didou47

Mais bon les dérangés ouais y en a, j'ai aussi eu le coup de tél d'un monsieur une fois qui voulait venir pour un toucher rectal, j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en débarrasser Smiley Smiley
de mieux en mieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 13h01
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
BOnjour les filles !!!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pas dans ses gens là que tu vas trouvé chaussure à ton pied...

oh les vieux cochons !!! j'aurais aimé voir ta tête quand il t'a parlé de son souci d'érection...... Smiley Smiley Smiley allez courage ... tournée de kawoua !!!!!
Rajoute une goutte de rhum dans celui de Didou, va en avoir besoin Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
mrusso
07/10/2008, 13h03
salut tout le monde !!

Et ben Didou ! t'en croise de ces tares !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage !!

Marjorie
Répondre
07/10/2008, 13h04
Citation:
Envoyé par didou47
Par contre les messieurs qui sentent mauvais du slip, d'ailleurs taperon c'est pas du cucul le problème Smiley c'est devant et là c'est un manque d'hygiène global, leur maman elle leur a jamais appris qu'il fallait nettoyé dessous aussi etc (et pis nombre d'hommes qui ne s'essuient pas après avoir pissé... les slips avec plein de traces jaunes Smiley Smiley Smiley )
Après y a des femmes qui puent aussi et souvent extérieurement c'est pas celles qui font les plus "pauvres" ou mal habillées non plus Smiley
:63:
C'est dans ces moments là que je me dis que finalement, j'aime mon chien ! Smiley Smiley Smiley
(ndlr : il y a pire que lui)
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
Maya
07/10/2008, 13h05
Citation:
Envoyé par didou47
Mais bon les dérangés ouais y en a, j'ai aussi eu le coup de tél d'un monsieur une fois qui voulait venir pour un toucher rectal, j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en débarrasser Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley t'as pas un pote genre "armoire à glace"?, le type tu lui dis "oui pas de problèmes" et quand il se trouve devant toi tu lui fais un grand sourire en lui disant "c'est mon collègue qui va s'occuper de vous !" Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
07/10/2008, 13h15
excellent Maya !! Smiley Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
07/10/2008, 13h55
bon enfin là j'vous ais raconté tous les pires y en a aussi des super, sympa, gentils etc Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
mrusso
07/10/2008, 13h56
Ouf !!! Smiley

Marjorie
Répondre
Avatar
Maya
07/10/2008, 14h05
Citation:
Envoyé par didou47
bon enfin là j'vous ais raconté tous les pires y en a aussi des super, sympa, gentils etc Smiley
Smiley encore heureux ! sinon y aurait pénurie de vocations dans la profession je crois Smiley
Répondre
07/10/2008, 14h37
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par didou47
Mais bon les dérangés ouais y en a, j'ai aussi eu le coup de tél d'un monsieur une fois qui voulait venir pour un toucher rectal, j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en débarrasser Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley t'as pas un pote genre "armoire à glace"?, le type tu lui dis "oui pas de problèmes" et quand il se trouve devant toi tu lui fais un grand sourire en lui disant "c'est mon collègue qui va s'occuper de vous !" Smiley Smiley Smiley

c'est c'est marrant de chez marrant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
VATHY
07/10/2008, 14h50
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sens que quand je vais aller voir mon ostéo, on va bien rigoler (tu sais Didou qu'il me demande de tes nouvelles ..............)
Répondre
07/10/2008, 14h59
Citation:
Envoyé par VATHY
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sens que quand je vais aller voir mon ostéo, on va bien rigoler (tu sais Didou qu'il me demande de tes nouvelles ..............)

ah bon, ben il est gentil, je le connais? (euh je me souviens plus mais je crois pas que c'était qqun chez qui je t'avais envoyé, si? Smiley Smiley Smiley Smiley )
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
07/10/2008, 15h34
chacun sa croix Smiley si vous saviez le nombre d'élèves qui puent Smiley Smiley Smiley

faut trouver une astuce à chaque fois pour les changer de place et qu'ils soient le plus loin possible de vous Smiley
Répondre
07/10/2008, 15h43
bon plus de soleil et un vent pas possible

mais là je crois qu'il se calme un peu , va peut etre pleuvoir

cela arroserait mes agrumes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/10/2008, 05h29
chalut ! le café est servi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets