Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
08/08/2008, 11h05
pffffffffff la petite scott d'un ami est toujours au bloc depuis ce matin pour une ovario suite à pyomètre à 2 ans, ça m'inquiète Smiley
Répondre
08/08/2008, 15h04
Coucou aujourd'hui au club Drop c'est fait un "petit" copain :

Ils étaient trop marant le gros l'a pris entres ces 2 pattes de devant comme pour le proteger des autre d'un air de dire "le touché pas c'est mon protégé !!!"

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
08/08/2008, 22h33
Excuses-moi Laro je viens juste de repenser à toi Smiley alors je trouve que ta pépète ressemble fort à un Beagle Harrier http://www.chiens-de-france.com/phot...CHE=Rechercher
mais bon est-ce vraiment une chienne de race ou une croisée??

Bonne nuit tout le monde Smiley
Répondre
08/08/2008, 22h48
Marchi !!!

find du suspense demain, je vous mettrais des photos. Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
09/08/2008, 06h57
debouttttttttttttttt !

le kawouaaaaaaaaaaa est servi Smiley
Répondre
09/08/2008, 08h31
BOnjour tout le monde !!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est le grand jour !!!

allez Kawoua !!!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/08/2008, 08h52
bonjour tout le monde !!! parti pour un kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
taperon
09/08/2008, 09h27
Salut les filles !
Thé aux agrumes et short bread !
Cet aprem, il ne fera pas trop chaud, j'emmène les grizounes dans la forêt !
Répondre
09/08/2008, 09h59
coucou

voila toute les affaires pour le mariage sont pretes

depart 14h30

pour le moment soleil et nuages

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
09/08/2008, 15h16
pinaize ça dort là dedans ! Smiley
Répondre
09/08/2008, 16h47
NON !! non !!!

Cela ripaille !!!!

La livraison a été faite. Camilla a bénéficié d'un superbe élan de solidarité pour son co-voiturage. L'aquipe de la police municipale lui a acheté une superbe corbeille bien confortable, des tapis de propreté et des croquettes.
Cath qui l' remonté sur Bordeaux l'a équipé de joujoux et re-croquettes et boites de pedigree pal junior...............
Camilla est une jolie chienne Beagle Harrier, bien vu SC 18. Douce et bien tranquille. elle a des yeux à damner les morceaux de viande qui sont dans votre assiette et filent dans son bec.
Charly est en phase d'éducation, le petit bout est prié de pisser hors de la couche.
enfin que du bonheur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
09/08/2008, 16h53
ben et les photos ? Smiley
Répondre
09/08/2008, 17h39
En voilà une première :

url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg0957,89542720da53a2b2476053559b3a4a99.jpg.html][/url]
Répondre
skyefan
09/08/2008, 18h29
rohhhh la petite crotte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu vas les garder ? tu vas craquer ? Smiley
Répondre
09/08/2008, 20h36
Smiley Smiley Smiley Charly va être à l'adoption dès qu'il aura l'age.
Camillyc'est à voit. Chez Vs on a de très mauvaises familles d'accueil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2008, 08h06
coucou tout le monde

je retrouve un peu de temps, seul jour de repos de la semaine aujourd'hui

j'espère que tout le monde va bien.. Ici ça va, Upsy a très bien supporté sur l'intervention.. il est toujours en soin, mais ça parait être sur la bonne voie
On a eu de la chance (même un miracle selon la véto) car les deux tympans sont intacts

voilou voilou
J'ai vu la photo de la miss avec son bébé, c'est trop mimi

bon je m'en vais vous mettre des photos Smiley
Répondre
10/08/2008, 08h44
KAWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Vous faites la grasse mat ou koi ???
Répondre
10/08/2008, 09h20
merci pour le kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taperon
10/08/2008, 09h22
Nan
j'étais au marché avec le GLG Smiley
Répondre
10/08/2008, 10h00
mariage bien passe

nan nan pas de grasse mat ,les poulets avaient besoin de manger ce matin a 9 h Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et là je suis en train de faire boire les orchidees

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
10/08/2008, 10h12
coucou tout le monde ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
skyefan
10/08/2008, 11h10
grrrrrrrrrrrrr zom a perdu un de ses portables hier après le concert Smiley Smiley
Répondre
skyefan
10/08/2008, 15h30
portable retrouvé ouf Smiley

ben ma parole vous êtes toutes à la plage Smiley
Répondre
10/08/2008, 16h01
nan au frais dans la maison

un yeux devant la teloche un yeux qui dort

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

adeline vient de repartir pour son chez elle
Répondre
10/08/2008, 18h45
Coucou les filles Smiley

Euh Laro j'ai pas dû tout suivre elle a un BB "ta" chienne? Et c'est pas Sdc18 qui a trouvé sa race non non c'est moi Smiley Smiley

Bonne soirée
Répondre
10/08/2008, 20h20
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Coucou les filles Smiley

Euh Laro j'ai pas dû tout suivre elle a un BB "ta" chienne? Et c'est pas Sdc18 qui a trouvé sa race non non c'est moi Smiley Smiley

Bonne soirée
Excuse moi je m'ai trompé !!!!!

En fait la pepette a été trouvée dans une décharge Smiley Smiley Smiley Smiley avec ses bébés. En fait elle errait depuis au moins 3 mois dans Biscarosse et bien sur pas stérilisée ni identifiée.
Il y a eu lundi en quinze un énorme orage, deux de ses chiens ont été noyés et la PM est intervenue et a sauvé Charly et du coup ont pu approcher Camilla.
C'est une aodrable pepette, craintive mais pas trop.
Cet après midi, elle est venue avec les pin's se ballader et s'est payé un galop d'enfer
UN bon défoulement et ensuite nous avons retrouvé Charly qui attendait une bonne tétée.
Répondre
10/08/2008, 21h05
Les pauvres chiens Smiley mais heureusement ils sont bien tombés!! Tu penses qu'il a quel âge ce ptiot?
Répondre
10/08/2008, 21h54
3 semaines aujourd'hui !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

IL semble plutôt typé labrador tout noir evec une tâche blanche et les bouts de pattes aussi.
il est dégourdi Smiley Smiley Smiley Smiley il lappe le lait d'agneau avec des croquettes mouillées. bien droit sur ses pattes.
Je ferais des photos
bonne nuit !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/08/2008, 07h58
café, chocolat, thé, croissants Smiley

debout les feignasses Smiley
Répondre
taperon
11/08/2008, 08h12
toi-même !

chuis au boulot, moâh !

Bisoux les fouines estivales Smiley
Répondre