![]()
skyefan
08/08/2008, 11h05
|
pffffffffff la petite scott d'un ami est toujours au bloc depuis ce matin pour une ovario suite à pyomètre à 2 ans, ça m'inquiète
Répondre
![]() |
08/08/2008, 15h04
|
Coucou aujourd'hui au club Drop c'est fait un "petit" copain :
![]() Ils étaient trop marant le gros l'a pris entres ces 2 pattes de devant comme pour le proteger des autre d'un air de dire "le touché pas c'est mon protégé !!!"
08/08/2008, 22h33
|
Excuses-moi Laro je viens juste de repenser à toi
Répondre
![]() mais bon est-ce vraiment une chienne de race ou une croisée?? Bonne nuit tout le monde ![]() |
08/08/2008, 22h48
|
Marchi !!!
find du suspense demain, je vous mettrais des photos. ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
09/08/2008, 06h57
|
debouttttttttttttttt !
Répondre
le kawouaaaaaaaaaaa est servi ![]() |
09/08/2008, 08h31
|
BOnjour tout le monde !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez Kawoua !!!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
09/08/2008, 08h52
|
bonjour tout le monde !!! parti pour un kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
taperon
09/08/2008, 09h27
|
Salut les filles !
Répondre
Thé aux agrumes et short bread ! Cet aprem, il ne fera pas trop chaud, j'emmène les grizounes dans la forêt ! |
09/08/2008, 09h59
|
coucou
Répondre
voila toute les affaires pour le mariage sont pretes depart 14h30 pour le moment soleil et nuages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
09/08/2008, 15h16
|
pinaize ça dort là dedans !
Répondre
![]() |
09/08/2008, 16h47
|
NON !! non !!!
Cela ripaille !!!! La livraison a été faite. Camilla a bénéficié d'un superbe élan de solidarité pour son co-voiturage. L'aquipe de la police municipale lui a acheté une superbe corbeille bien confortable, des tapis de propreté et des croquettes. Cath qui l' remonté sur Bordeaux l'a équipé de joujoux et re-croquettes et boites de pedigree pal junior............... Camilla est une jolie chienne Beagle Harrier, bien vu SC 18. Douce et bien tranquille. elle a des yeux à damner les morceaux de viande qui sont dans votre assiette et filent dans son bec. Charly est en phase d'éducation, le petit bout est prié de pisser hors de la couche. enfin que du bonheur !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
09/08/2008, 16h53
|
ben et les photos ?
Répondre
![]() |
09/08/2008, 17h39
|
En voilà une première :
url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg0957,89542720da53a2b2476053559b3a4a99.jpg.html] ![]()
![]()
skyefan
09/08/2008, 18h29
|
rohhhh la petite crotte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas les garder ? tu vas craquer ? ![]() |
09/08/2008, 20h36
|
![]() ![]() ![]() Camillyc'est à voit. Chez Vs on a de très mauvaises familles d'accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
10/08/2008, 08h06
|
coucou tout le monde
Répondre
je retrouve un peu de temps, seul jour de repos de la semaine aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien.. Ici ça va, Upsy a très bien supporté sur l'intervention.. il est toujours en soin, mais ça parait être sur la bonne voie On a eu de la chance (même un miracle selon la véto) car les deux tympans sont intacts voilou voilou J'ai vu la photo de la miss avec son bébé, c'est trop mimi bon je m'en vais vous mettre des photos ![]() |
10/08/2008, 08h44
|
KAWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vous faites la grasse mat ou koi ???
10/08/2008, 09h20
|
merci pour le kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taperon
10/08/2008, 09h22
|
Nan
Répondre
j'étais au marché avec le GLG ![]() |
10/08/2008, 10h00
|
mariage bien passe
Répondre
nan nan pas de grasse mat ,les poulets avaient besoin de manger ce matin a 9 h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et là je suis en train de faire boire les orchidees bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/08/2008, 10h12
|
coucou tout le monde ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
10/08/2008, 11h10
|
grrrrrrrrrrrrr zom a perdu un de ses portables hier après le concert
Répondre
![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/08/2008, 15h30
|
portable retrouvé ouf
Répondre
![]() ben ma parole vous êtes toutes à la plage ![]() |
10/08/2008, 16h01
|
nan au frais dans la maison
Répondre
un yeux devant la teloche un yeux qui dort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() adeline vient de repartir pour son chez elle |
![]()
10/08/2008, 18h45
|
Coucou les filles
Répondre
![]() Euh Laro j'ai pas dû tout suivre elle a un BB "ta" chienne? Et c'est pas Sdc18 qui a trouvé sa race non non c'est moi ![]() ![]() Bonne soirée |
10/08/2008, 20h20
|
|
Citation:
En fait la pepette a été trouvée dans une décharge ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a eu lundi en quinze un énorme orage, deux de ses chiens ont été noyés et la PM est intervenue et a sauvé Charly et du coup ont pu approcher Camilla. C'est une aodrable pepette, craintive mais pas trop. Cet après midi, elle est venue avec les pin's se ballader et s'est payé un galop d'enfer UN bon défoulement et ensuite nous avons retrouvé Charly qui attendait une bonne tétée.
![]()
10/08/2008, 21h05
|
Les pauvres chiens
Répondre
![]() |
10/08/2008, 21h54
|
3 semaines aujourd'hui !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IL semble plutôt typé labrador tout noir evec une tâche blanche et les bouts de pattes aussi. il est dégourdi ![]() ![]() ![]() ![]() Je ferais des photos bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
11/08/2008, 07h58
|
café, chocolat, thé, croissants
Répondre
![]() debout les feignasses ![]() |
![]()
taperon
11/08/2008, 08h12
|
toi-même !