03/10/2008, 13h27
|
BOnjour les z'amies !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca y est c'est le we !!!! Les chiens ce matin m'ont rangé la cuisine mais à leur façon !!! le baril de farine (pour la MAP) a volé je vous dit pas le carrelage rouge !!!!! Même le bocal à bonbons de mes petites filles a été dévasté. Y avait du chocolat !!! cela sent la diarrhée à tout va !!!! tournée de tisane à la queue de cerises !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/10/2008, 14h16
|
ça fait plaisir de voir que c'est le bordel chez les autres aussi
![]() ![]() ![]()
taperon
03/10/2008, 14h20
|
|
Citation:
ça pourrait inculquer la charité chrétienne à sa progéniture, mais non ![]() |
03/10/2008, 14h22
|
NONPASKEJESUISPASSYMPA
![]()
taperon
03/10/2008, 14h26
|
beh ça nous promet une enfance et une adolescence [MODE SALUKI ON]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/10/2008, 15h41
|
ah si vous saviez comme je suis contente
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le bois est enfin fini de ranger meme celui a fendre est fendu et range allez au bain maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/10/2008, 16h02
|
coucou les belettes !
Répondre
j'suis en week-end dans 25 mn ![]() Laro, tu devrais aller acheter une baguette ![]() |
03/10/2008, 16h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/10/2008, 16h55
|
non pour que tu aies du pain
Répondre
![]() |
03/10/2008, 17h21
|
ah bon !!!
Mon carrelage est mate va me falloir passer la centrale vapeur !!! merdum !! j'avais pas envie de fair ele ménage. ![]() ![]()
![]()
skyefan
03/10/2008, 19h27
|
ma tête va exploser j'vais au lit ... bisous
Répondre
![]() |
![]()
03/10/2008, 19h42
|
Coucou!!!!
Répondre
merci à vous toutes pour vos félicitations ![]() ![]() ![]() Maumau!!!! la date sera arrêtée quand on aura réservé la salle hihi ![]() ![]() pour le moment c'est du temps comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et demain matin une visite... bah oui boulot demain midi snif bonne soirée à tout le monde ![]() |
04/10/2008, 06h22
|
salut !!! kawaaaaaaaaaaaaa serviiiiiiiii !!!!!!!!
|
coucou
Répondre
merci pour le kawa beau ce matin mais je sais pas la temp je suis pas sortie bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
04/10/2008, 07h10
|
hello !
Répondre
merci pour le kawoua ![]() |
04/10/2008, 07h18
|
en ce qui concerne le temps, il fait beau mais froid (d'ailleur, y a une petite gelée ce matin)
skyefan
04/10/2008, 07h41
|
ici ciel bleu et quelques nuages et ça caille
Répondre
![]() |
04/10/2008, 08h01
|
BOnjour tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reste à ma tisane de queues de cerises !!!!! Le soleil s'est levé mais cela caille grave !! j'ai rallumé le chauffage dans la pièce de vie car il faisait frais hier soir.
![]()
skyefan
04/10/2008, 08h17
|
coucou !
Répondre
chez moi aussi chauffage du bas de la maison ... léger mais ça fait du bien d'avoir 17° au lieu de 15 ! ![]() |
04/10/2008, 08h31
|
ici aussi, il fait 15° dans le salon donc j'ai allumé un 2° radiateur mais bon, comme celui de la salle de consult n'est pas allumé du we, ça compense!
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
04/10/2008, 08h37
|
oui 15° c'est juste tout de même
Répondre
![]() bon moi faut que j'aille à la banque ! ma banquière est devenue folle elle a accepté le prélèvement des impots de 1676 euros .. y a plus qu'à combler ![]() ![]() ![]() et ensuite faut que j'aille poucher le cadiche sinon va y avoir une émeute à la maison on est en rupture de laveurs de dents, de biscuits et de vache qui rigole ! j'crois que je ferai les courses ce midi y aura moins de monde ![]() |
04/10/2008, 08h55
|
alors dehors çà frole le 0 a l'air libre sinon sous abri 3°
Répondre
dans la maison çà va avec du bois qui pese rien mais qui chauffe il fait 20° a cote de moi aux orchidees et dans ma chambre cela est remonte a 17° au lieu de 14° |
![]()
skyefan
05/10/2008, 06h46
|
hello everybody !
Répondre
le petit déjeuner gargantuesque du dimanche matin est servi ! y a une brocante chez moi ! mais avec ce qui tombe doit pas y avoir grand monde ![]() |
05/10/2008, 07h49
|
coucou merci pour le p'tit déj !!!
ici le temps est couvert, la pluie va pas tarder a arriver
05/10/2008, 08h05
|
coucou tout le monde
Répondre
ici fait froid aussi.. j'en ai marre, j'arrive pas à dormir en ce moment!! sinon vent, et tout gris, ça sent comme une tempête brrrr |
05/10/2008, 08h18
|
Coucou tout le monde!
Ici aussi il fait beau et moins froid, pas de gelée! Hier Leya a trouvé un nid de hérisson, a tué un petit et fait fuir la mère. Du coup, je me retrouve avec deux petits hérissons de moins d'une semaine à biberonner, etc! Ils ont survécu cette nuit, j'espère que je vais réussir à les sauver ![]() Faut que je trouve du lait maternisé du coup ce matin, parce qu'à la seringue c'est vraiment trop la galère. Bon mis à part ça hier j'ai fait quelques boutiques à Limoges mais j'ai été sage comparé à la dernière fois (juste deux pulls et des bouquins ![]() ![]() et valou les news! Bon je vais déjeuner et aller chez Jardiland en espérant qu'ils aient du lait maternisé pour chaton!!
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
05/10/2008, 08h29
|
BOnjour tout le monde!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite grass' mat jusqu'à neuf heures cela fait du bien Surtout que ce soir, arrive mes deux garçons plus ma Lolotte. Purée ils vont m'user !! mais j'adore cela !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charly repartira le week end prochain dans sa future famille ou il est attendu de pattes fermes.... J'ai des amis qui ont eu le même souci sauf que c'est la mère qui les a laissé ; 2 BB à nourrir au lait et aux croquettes avec en complément des vers pour la pêche. Ils sont restés dans leur famille ( y a pas de chiens) Il y a pas une antenne de l'association qui les sauve ?
05/10/2008, 08h38
|
peut-être, j'ai pas eu le temps de chercher encore, hier soir la priorité c'était les réchauffer, ils ont passé tout l'après midi tout seul dans le nid et il fait vraiment froid! D'ailleurs ils étaient tout froid de corps quand je les ais récupérés, je pense qu'ils seraient morts assez vite dans la nuit si je les avais pas récupérés
![]() Après ça me dérange pas de biberonner etc, vu que je suis là, mais ils sont vraiment tout petiots, ils font 37g chacun, les yeux et les oreilles fermés, donc on verra s'ils résistent, mais bon déjà ils ont passé cette nuit donc ![]()
![]()
skyefan
05/10/2008, 08h49
|
rohhhhhh c'est bien que tu aies pu les récupérer ... les petits choux
Répondre
![]() tu nous feras des photos des petites choses ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |