24/09/2008, 11h52
|
merchi maya
Répondre
allez je vais me preparer pour aller au bois je pense que ce soir il en restera pas beaucoup a ramasser ,ce sera pas loin d'etre fini bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2008, 19h35
|
BOnjour, bonsoir !!!!
Allez je vous paie l'apéro avec le saucisson et les chipsters !!! :61: :61: :61: :61: ![]() ![]() Une grande nouvelle : mon fils Romain est muté à la Roche sur YON ... L'est pas belle la vie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
24/09/2008, 19h45
|
merci pour l'apéro ! super pour ton fils si c'est ce qu'il voulait
Répondre
![]() |
24/09/2008, 19h51
|
merci pour l'apero
Répondre
bon ce soir je sens que je vais etre au lit de bonne heure la tele m'a lache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2008, 20h04
|
|
Citation:
l'année dernière il avait été approcher pour Lorient mais 330 km de la vendée et pas dan sl'axe souhaité. La, il se rapproche de sa moman !!!!! des grands parents de sa femme et des copains de surf..... yes !! deuxième tournée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/09/2008, 20h08
|
merchi pour le rhum
Répondre
mais le rhume va presque mieux je suis contente cet aprem on a fini de ramasser le bois il me reste plus qu' a le ranger bon puisque j'ai pas de tele je vais passer des coups de fils ,avoir un peu des nouvelles de la famille bisous ![]() ![]() ![]() |
![]()
cristou
24/09/2008, 20h24
|
hello tout le monde !
Répondre
me voili de passage et je vous envoie un petit bonjour dijonnais ! c'est une très belle ville Dijon ! et un adorable accent ! mais wouah ...les prix en cybercafé ne sont pas donné ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cristou
24/09/2008, 20h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/09/2008, 05h36
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() |
![]()
skyefan
25/09/2008, 06h49
|
ben tout le monde fait la grasse matinée aujourd'hui ! bon je file au collège ! je commence 1h plus tôt mais je n'ai plus cours le jeudi aprem
Répondre
![]() en fait j'ai un super emploi du temps maintenant ![]() |
![]()
mrusso
25/09/2008, 07h58
|
chanceuse !!!
Répondre
![]() ![]() Marjorie |
![]()
skyefan
25/09/2008, 08h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2008, 08h56
|
fumiste
![]()
|
coucou
Répondre
moi bien arrivee chez adeline pour le we pour garder les loulous bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/09/2008, 11h35
|
|
Citation:
|
25/09/2008, 11h59
|
||
Citation:
![]()
skyefan
25/09/2008, 12h20
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2008, 12h45
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sky, arrêtes d'embêter les copines avec tes horaires !!! stp c'est dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, chez nous les choses se bousculent, Mon grand arrive mercredi, il embauche le 1 octobre à 10 H OU je peux trouver des infos, ma belle fille travaille dans "le milieu bancaire" est ce que l'on peut être muté ou prendre un congé pour suivre son conjoint ???????? UN kawoua pour se remettre !! ![]()
![]()
skyefan
25/09/2008, 13h12
|
y a pas de mutation pour rapprochement de conjoint ?
Répondre
|
25/09/2008, 13h43
|
Le milieu bancaire est un peu a part, entre le privé et le public (tout en étant privé
Répondre
![]() Bref de toutes façons elle a le droit aux assedics, c'est l'un des tres rares cas ou une démission "pour rapprochement familial" existe. le protocole est relativement simple, il faut adresser un courrier a l'entreprise expliquant les raisons de la "démission" , OU et si la banque a des opportunités, tenter une mutation interne effectivement mais il n'y a pas d'obligations de l'employeur a cela. SI il y a une opportunité oui, sinon aucune obligation. Ensuite il faut rapidement aller s'inscrire aux Assedics et/ou APEC de l'endroit de chute, avec des copies des papiers de mutation du conjoint (on trouve cela en 2 coups de Google). |
25/09/2008, 16h59
|
Merci de ta réponse !!!
J'y vais de ce pas googler !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
26/09/2008, 05h32
|
café servi !
Répondre
dernier jour de la semaine ![]() |
![]()
skyefan
26/09/2008, 07h44
|
roh mais le petit déjeuner va être froid ! debout !
Répondre
![]() ![]() |
26/09/2008, 07h47
|
j'arriiiiiiiiive
![]()
|
coucou
Répondre
merchi pour le petit dej deja pris un RV pour adeline la semaine prochaine ,pas en retard la madame tel a 8H 05 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici en centre france ce matin tout gris mais je pense que ce n'est que du brouillard ca va se lever bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mrusso
26/09/2008, 08h02
|
bonne journee a tous et toutes !!
Répondre
Marjorie |
![]()
skyefan
26/09/2008, 08h07
|
ah ben vous voilà enfin