31/12/2008, 06h34
|
chalut !
reveil difficile ici apres une pitite soirée hier soir :67: pas de neige, pas de verglas, juste tout gris ! j'aime beaucoup la skye mobile surtout le gribouilli pour pas qu'on voi ta plaque mais parcontre on cache pas le 95 !!! (et le totocollant)
skyefan
31/12/2008, 06h50
|
coucou
Répondre
![]() bah qwah ma skyemobile ![]() |
31/12/2008, 08h24
|
![]() ![]() ![]() IL m'a fallou pousser les chiens dehors !!! ce matin plus de 14 heures sans sortir ils ont froids !!!!! de vrais chochottes !! temps gris ici, et voiture gelée !!!!! Kawoua, thé, et briioche !! y a plus de galette choppa l'a tout bouffée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
31/12/2008, 09h58
|
bon ben vous faites quoi ce soir
Répondre
![]() ![]() |
31/12/2008, 10h42
|
moi rien etant donne que je suis seule
Répondre
enfin seule non 4 chiens a surveiller et leya est en chaleur donc de quoi s'occuper avec 2 males entier heureusement qu'il y a le sous sol avec 2 grandes pieces plus la veranda et la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon je suis allee faire des courses ce matin donc ce soir ce sera saumon fume et boudin blanc avec mache ,fromage ,glace et leetchis et une bouteille de rose voila |
![]()
skyefan
31/12/2008, 10h46
|
ben c'est cool !
Répondre
moi aussi en principe toute seule, j'veux pas aller avec le zom, il joue jazz dans une club de foot ![]() donc là je me sens fièvreuse ![]() et moi ça sera huitres, feuilleté de homard et une bouteille de j'sais pas encore quoi ![]() ![]() |
31/12/2008, 12h11
|
chalut !
bientot la 200 ieme pages il va peut etre nous la changer ... pour moi ce soir je me suis faite invitée a la derniere minutes par des gens super gentil qui on eu pitiée de moi !
|
Super répétition ce soir pour demain !!
L'année dernière j'avais réveillé avec des amis, un truc organisé par une assoc. Mais j'ai tellement eu froid que cette année, et au vu du temps Ce sera couette au chaud avec les poilus. Pour eux pot au feu et moi Saumon fumé, huitres Moules farcies Tournedos à écrasée de p de t truffée fromage divers de la chèvre et de la brebis Salade de fruits Et comme je suis pas vin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
01/01/2009, 07h53
|
bonjour tout le monde
Répondre
![]() le petit déjeuner est servi ! pas trop mal aux cheveux ? ![]() |
01/01/2009, 08h01
|
bonjour, merci skyefan pour le café, sinon ca va pas mal aux cheveux
|
nan pas mal aux cheveux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() pas bu donc RAS juste partage mon repas avec les wouafs qui ont beaucoup apprecies les petits fromage apero et la mangue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez je vais me preparer pour allez nourrir les poulets , ils mangent eux aussi le 1° janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est c*n ce logiciel il s'est pas compte les emoticones j'en ai que 19 et il veut pas prendre mon message psffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
![]()
skyefan
01/01/2009, 08h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/01/2009, 09h06
|
Salut tout le monde !! pleins de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. L'eau de Vichy aide bien à digérer comme je remets cela dans 2 heures !!! ![]() ![]() Allez Café, chocolat, thé avec de la gâche aux pépites de chocolat et du beurre demi sel ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
01/01/2009, 09h11
|
coucou !
Répondre
envoie la gache laro ![]() ![]() ![]() |
01/01/2009, 09h19
|
et ce midi galette ?????
Oh le régime !!! ![]() ![]()
![]()
skyefan
01/01/2009, 09h22
|
vi galette frangipane
Répondre
![]() |
01/01/2009, 18h11
|
Ca fait des jours et des jours qu'on :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66:
En peux plus... ![]()
|
L'a pas vu la Chuppa, on a déménagé !!!!
![]()
![]()
01/01/2009, 18h43
|
Chuppa qui a un trop plein faut le voir pour le croire
Répondre
![]() Un ptit chocolat pour faire passer? ![]() |
![]()
skyefan
01/01/2009, 20h46
|
|
Citation:
![]() bon on vient de se faire des huîtres et des feuilletés de homard ![]() ![]() |
01/01/2009, 22h18
|
Demain tu vas faire des bulles ?????
Hepatoum quand tu nous tiens !!!! ![]() ![]()
![]()
skyefan
02/01/2009, 07h03
|
direction les nouveaux potins
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |