Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
13/09/2008, 20h07
ben elle est pile poil mais certains aiment les skye de 20 kgs donc là j'ai tout faux Smiley sauf que pix est pile dans le standard Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 20h12
il faut voir l'ensemble du chien

Puisque il y en a peu

Chez les mâtins on ne s'occuppe pas du poids mais il faut que le chien "fasse puissant" mais fo pas dépasser les 72 cm au garrot. Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
13/09/2008, 20h15
ben pix est parfaite en ... fait Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 20h45
Si c'est pas d'l'amour, ça !!! :64: :65:
skyefan
14/09/2008, 06h44
debout ! le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
14/09/2008, 07h31
merci pour le p'tit déj !!!!!!!! Smiley
skyefan
14/09/2008, 07h32
bon j'vais y aller moi ! j'vais à l'expo de Pontoise en touriste, sans Pipix, j'fais "reporter" aujourd'hui Smiley
Répondre
14/09/2008, 07h37
Coucou merci pour le dej Smiley

Eh Skye tu me prends en photo les terriers du Tibet surtout le champion steuuuup Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 09h48
Bonjour tout le monde Smiley
b'jour les filles !!!!

temps superbe !!bbq à l'horizon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
14/09/2008, 13h23
coucou ! temps magnifique ici aussi Smiley
Répondre
Maya
15/09/2008, 06h21
Coucou tout le monde ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley arghhh ce week end de flotte ! terrible ! maintenant c'est lundi et ...il fait super beau !!!!
pffffffffffffff
Courage ! Smiley
Répondre
skyefan
15/09/2008, 06h36
hello !

café servi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toujours le week-end pour moi Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 07h43
salut ! merci pour le café skyefan, quand a moi je reprend le travail mardi prochain (encore une semaine de vacances) Smiley
Bonjour tout le bonde !
Ici il fait très beau, bais j'ai un édooOoorme rhube. Alors pour boi, ce sera un croissant trempé dans un peu de paracétabol au chocolat, siouplé. Smiley
skyefan
15/09/2008, 08h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h15
coucou!

Ici les grands parents sont toujours là et repartent à midi, ainsi que maman avec Keegan et je garde Leya!
On lui a acheté une culotte Smiley Smiley Smiley et je dois dire que c'est quand même super pratique vu qu'elle la garde bien!

Je vous mets quelques photos que j'ai prise samedi en fin d'aprem, elle a bien changé cette semaine surtout, ça fait bizarre! Smiley

Elle a 11 mois et demi

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
skyefan
15/09/2008, 09h18
superbe ! ça me donne envie de la poupouiller moi Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h22
ben elle commence à être un peu caline et avec moi aussi... enfin Smiley

Répondre
15/09/2008, 10h25
Coucou les filles et le garcon!
Moi aussi je suis encore en w-e. Ce soir j'emménage pour de bon dans mon chez moi... Pas de Charlie, pas d'internet, je vais mouriiiir! Smiley
VATHY
15/09/2008, 11h48
Citation:
Envoyé par didou47
coucou!

Ici les grands parents sont toujours là et repartent à midi, ainsi que maman avec Keegan et je garde Leya!
On lui a acheté une culotte Smiley Smiley Smiley et je dois dire que c'est quand même super pratique vu qu'elle la garde bien!

Je vous mets quelques photos que j'ai prise samedi en fin d'aprem, elle a bien changé cette semaine surtout, ça fait bizarre! Smiley

Elle a 11 mois et demi

Zoulie la gamine.

J'ai vu une émission l'autre jour, il y avait des TN et ils s'appelaient :

Obeone (je ne connais pas l'ortho) et le deuxième je ne me rappelle plus, mais c'était un nom de la guerre des étoiles ........... ils ne seraient pas de la même famille que Leya ????
Répondre
15/09/2008, 12h25
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par didou47
coucou!

Elle a 11 mois et demi

Zoulie la gamine.

J'ai vu une émission l'autre jour, il y avait des TN et ils s'appelaient :

Obeone (je ne connais pas l'ortho) et le deuxième je ne me rappelle plus, mais c'était un nom de la guerre des étoiles ........... ils ne seraient pas de la même famille que Leya ????
ah je n'ai pas vu mais je ne pense pas, Leya vient d'Espagne et le petit nom c'est moi qui l'ait choisi, ses soeurs s'appellent Chelsea, Pola, Mia et Sombra donc tu vois rien à voir Smiley Smiley

Répondre
Maya
15/09/2008, 12h44
Re !
Didou Maya aussi avait sa culotte puisqu'elle ne léchait rien non plus, c'est vrai que c'est très pratique, à ne pas oublier quand elle va dehors ..! Smiley
Répondre
15/09/2008, 13h44
BOINjour tout le monde !!

nana je me lève pas mais je viens juste de reprendre le controle de mon ordi !!! Smiley Smiley Smiley

Leya est magnifique, en plus elle pose super bien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la culotten cela me fait marrer car ma chienne n'osait plus bouger quand elle l'avait !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Maya
15/09/2008, 14h06
Au fait les filles, ce week je me suis fais un petit blues en classant des papiers, je suis tombée sur le message et toutes vos réponses qui m'ont tant réconfortée quand Maya est partie, j'ai gardé aussi tous les messages quand Florian est né...ça fait longtemps et ça parait si proche en même temps...que le temps passe...!
En tous cas à toutes celles qui sont encore ici qui postent ou pas je voulais vous redire merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Maya
16/09/2008, 06h23
Bon je fais l'ouverture aussi alors ! Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tournée de kawa pour faire lever le brouillard !
Répondre
16/09/2008, 06h37
coucou

bouhhhhhhhhhh j'ai attraper la creve

merchi pour le kawa

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
16/09/2008, 06h46
hello ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley

9° ce matin Smiley
Répondre
16/09/2008, 06h57
bonjour merci pour le kawaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
ici aussi il fait 9 degrés !!!
coucou! ici je sais pas combien il fait mais ils annoncaient 4 alors Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets