05/08/2008, 14h36
|
Le jour où tu viens dans le sud... c'est moi qui amène le pique nique...
![]()
taperon
05/08/2008, 14h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/08/2008, 17h47
|
c'est l'heure de l'apéro
Répondre
![]() |
05/08/2008, 18h30
|
Salut à tous :56: :56:
Ok pour l'apéro! bières fraîches, p'tit vin blanc avec des tomates cerises et des dés de fromage :66: :66: :61: Nous avons hérité d'un cochon d'inde et d'un poisson en garde ![]() nous partons en vacances samedi avec Ganja (YOUPI!!!) et ma fille aînée va garder la ménagerie : nos 2 chats, le cochon d'inde, le poisson et un autre chat qu'elle va garder!!! J'espère que les 2 nôtres ne vont pas trop lui mener la vie dure :53: ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
05/08/2008, 19h04
|
Hello !!!!
Le soleil brille !! mes petites filles onr fait piscine toute l'après midi !!! Je vous mettrais des photos. c'est koi le tamari ????? MOI, je suis pas végétarienne j'aime la viande !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
05/08/2008, 19h12
|
moi j'suis pas végétarienne non plus mais j'suis pas très viande non plus ... là pendant 10 jours, zom pas là, je ne vais pas manger de viande ...
Répondre
j'ai fait une super salade composée pour ce soir et ensuite les mûres du jardin ![]() |
05/08/2008, 21h55
|
J'adore la viande !!!!!!
mon chien a croisé un piti crapaud ce soir c'etait marrant ! Il s'est aussi fait bastonner par un espece de briard alors que je pensais que ce chien n'était pas méchant il l'a choppé et il l'a laché que quand j'ai courru vers eux ! le pauvre il est pourtant pas méchant il voulais juste jouer moi j'ai eu plus peu rque lui je pense ! et l'autre que je ne le revoie pas devant chez moi j'aime les chien mais les chiens con j'ai du mal !
taperon
05/08/2008, 22h08
|
|
Citation:
la semaine prochaine idem, le Tupolef s'envole vers de nouveaux horizons... si ça te dit de passer à la maison... ![]() |
![]()
skyefan
06/08/2008, 05h13
|
debout ! le café est servi ! je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit
Répondre
![]() |
06/08/2008, 06h45
|
coucou
Répondre
be moi couchee avec mal de tete et levee avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et là il y a leya qui fait une samba pas possible je la passerais bien par la fenetre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/08/2008, 06h58
|
pauvre petite puce ! tu n'oserais pas faire ça
Répondre
![]() |
06/08/2008, 07h54
|
Bonjour tout le monde. Qui paye ses croissants ce matin ?
![]()
skyefan
06/08/2008, 07h58
|
ben toi
Répondre
![]() |
06/08/2008, 08h01
|
sont vraiment pas aimable pour deux sous, ici...
Ok, alors tournée de croissants pour tout le monde ! ![]()
skyefan
06/08/2008, 08h03
|
ben tu vois quand tu veux !
Répondre
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
![]()
taperon
06/08/2008, 09h01
|
J'ai fait des scones
Répondre
t'en veux ma Su-Su ? ![]() |
06/08/2008, 10h25
|
kékecé les scones ? :55:
skyefan
06/08/2008, 10h31
|
aucune idée
Répondre
![]() |
![]()
taperon
06/08/2008, 10h42
|
Répondre |
06/08/2008, 11h54
|
OH l'autre, elle est trop anglo saxonne !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOnjour les filles !!!! le soleil est là !!! * Il fait beau !!!!! La vie est bellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/08/2008, 12h02
|
|
Citation:
![]()
|
Bonjour à tous!
Juste une petite anecdote qui nous est arrivée avec Enjoy : nous habitons en Savoie, et samedi dernier, nous sommes allés voir un ami dans un village de montagne à 1600 m d'altitude. Nous étions en terrasse, nous sommes rentrés 1 minute... et en ressortant, Enjoy n'était plus là!!!! ![]() Après 45 min de recherches dans le village (qui doit compter 50 habitants...), et à force d'interroger tous les randonneurs qui arrivaient, nous avons su que 3 ados étaient en rando avec.... Enjoy!!! Et ces chers ados, nous avons pu obtenir leur n° de portable, mais bon, pas inquiets, ils ont fait une rando de 4 h avant de nous ramener la chienne ![]() ![]() ![]() super après midi... je vais prendre une super longe pour l'emmener à la plage dans 15 jours!!! ![]()
skyefan
06/08/2008, 15h04
|
ah ben dis donc !
Répondre
ben dans la série rigolote .... je pense que tom a du se dire aujourd'hui "j'aime tes claquettes" ![]() bon alors pas dormi cette nuit, je m'affale dans le canapé ouvert de la chambre télé et je "jette" mes claquettes ... à 1 mètre du lit jusqu'à là tout est normal sauf que mes claquettes ont des perles et des paillettes et les chenilles des poils très longs bien sur le grand nigaud s'est couché sur mes claquettes puis s'est déplacé ... avec une claquette accrochée à chaque cuisse l'engin n'ayant pas beaucoup d'humour je ne suis pas descendu chercher l'apn, j'ai récupéré mes claquettes en douceur mine de rien ![]() |
07/08/2008, 06h30
|
coucou
Répondre
apres encore un petit orage cette nuit ,ce matin il fait lourd le petti dej est servi bonne matinee |
![]()
VATHY
07/08/2008, 07h19
|
[quote="skyefan"]ah ben dis donc !
Répondre
ben dans la série rigolote .... je pense que tom a du se dire aujourd'hui "j'aime tes claquettes" ![]() bon alors pas dormi cette nuit, je m'affale dans le canapé ouvert de la chambre télé et je "jette" mes claquettes ... à 1 mètre du lit jusqu'à là tout est normal sauf que mes claquettes ont des perles et des paillettes et les chenilles des poils très longs bien sur le grand nigaud s'est couché sur mes claquettes puis s'est déplacé ... avec une claquette accrochée à chaque cuisse l'engin n'ayant pas beaucoup d'humour je ne suis pas descendu chercher l'apn, j'ai récupéré mes claquettes en douceur mine de rien ![]() Sacré Tom , l'aime bien les paillettes ![]() |
![]()
taperon
07/08/2008, 07h35
|
Salut les loutres !
Répondre
Bel orage cette fin de nuit sur POntault ! Ces c*ns de voisins d'en face, qui sont partis en vacances, ont laissé leur barnum monté au dessus de la piscine gonflable... qui avec le vent s'est emberlificoté dans la ligne électrique... Le GLG va appeler les pompiers ou EDF |
07/08/2008, 07h38
|
BONjour les filles !!!
Merci pour le kawoua mais va en falloir des litres moi je vous le dis !!! temps calme ce matin mais cela sent la flotte !!!! Bonne journée à toutes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/08/2008, 07h46
|
Salut les pépettes !
Pour moi ce sera un petit thé à la bergamote ![]() J-1 avant les vacances ![]()
skyefan
07/08/2008, 08h41
|
chalut les filles ! j'viens de faire du kawoua !
Répondre
gros orage ici à partir de 4h du mat ! ça fait du bien ! super tes voisins Taperon ![]() |
07/08/2008, 08h42
|
coucou !
pour completer la boisson du petit dej je vous propose de la confiture de prune toute fraiche de ce matin (j'ai terminer a 00H30 !)
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |