Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par poison87
Ben il a quand meme bien une zezette le pôvre!
vi mais c'est tout Smiley mais bon il ne s'en est jamais aperçu Smiley
Hey ! Ho ! Les deux cochones, là ! C'est pas bientôt fini vos histoires de kiki ? Ya des âmes pures sur ce site !!! Smiley Smiley Smiley
skyefan
05/09/2008, 21h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
06/09/2008, 06h23
debout !

le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
06/09/2008, 07h06
merci pour le p'tit déj , enfin le soleil qui se montre !!! Smiley
taperon
06/09/2008, 07h51
Du thé et des biscuits tout chauds !

4 bébés sont encore partis ce matin par la poste Smiley

Quant au soleil, bon ben, c'est en option par ici !
Répondre
steph
06/09/2008, 08h53
coucou

le soleil montre son nez timidement..... quel temps par rapport à samedi dernier !!! déprimant... faut aller au club cet après-midi ?? Pfouuu pas envie.. ma couette m'appelle
Répondre
06/09/2008, 15h30
bon ........... le beau temps est toujours d'actaualité malgré le vent. Sinon j'ai fait un p'tit chez le véto pour ma boule de poil cet aprés midi. Elle me fait une grossese nerveuse.
Bonjour tout le monde !!!

Pas marrant la grossesse nerveuse.
Tu envisages de la faire steriliser ???

Ici grand vent !! mais on revoit le soleil alors de koi se plaint on ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/09/2008, 16h19
laro , bien sûr , je vais la faire stéréliser comme me là conseillé le véto
c'est le mieux pour elle mais aussi pour nous les maitres car plus facile à vivre une fois stérilisée....
On donne koi maintenant du gallastop ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/09/2008, 17h16
oui je dois lui en donné pendant 8 jours
Y a eu un topic hier soir
Un chiot quine tête pas croisé rott x groendall
Pas de lait maternisé pas de lampe.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, elle n'a pas mis de news !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 18h40
Ben c'est pourtant pas sa première portée au vu de ses anciens posts Smiley
Répondre
06/09/2008, 18h45
bah voilà je vois que tu as trouvé Laro Smiley
Répondre
06/09/2008, 18h51
Je pense pas toujours à faire "recherche"
donc la pauvre chienne ce n'est pas sa première portée.
c'est dingue de ne pas steriliser.
Que vont devenir ces chiots rottxgroendall Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 18h57
Ce que je ne comprends pas moi c'est surtout faire des croisements avec des chiens comme les rott déjà bien trop médiatisés et vu d'un mauvais oeil par tt le monde.
Répondre
skyefan
06/09/2008, 19h21
coucou les topines !

ça me met hors de moi ces histoires de croisement et de chiennes qui reproduisent n'importe comment dans des conditions très discutables Smiley
Répondre
06/09/2008, 19h35
Skye tu t'es planté l'autre portée date de 2006 Smiley
Répondre
skyefan
06/09/2008, 20h52
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Skye tu t'es planté l'autre portée date de 2006 Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 06h27
café serviiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skyefan
07/09/2008, 07h04
chalut ! merci pour le kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
taperon
07/09/2008, 07h41
Salut les filles
Greyhound hibernation mode ON à Pontault !
Tout le monde sous les polaires Smiley
Répondre
skyefan
07/09/2008, 07h43
ben ils ne sont pas en retard Smiley
Répondre
07/09/2008, 09h49
des vrais lavettes ces lévriers !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tlmonde est dehors !!!! y a un soupçon de soleil sont dans les paniers à le guetter.
Demain c'est la reprise !!! quelle horreur !!!

vivement la retraite mois je vous le dis !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Kawouaaaaaaaaaaaaa !!
Répondre
skyefan
07/09/2008, 14h09
qui qui parle espagnol pour me traduire l'inscription à Bilbao Smiley

help Smiley Smiley
Répondre
Maya
08/09/2008, 06h05
Bonjour tout le monde ! week end prolongé bien rincé, sauf hier mais vendredi et samedi quelle rincée ! vous avez pu voir des images aux JT d'ailleurs ! enfin chez moi c'est en montagne on a pas ce genre de soucis avec les inondations...
Samedi c'est la première fois qu'on ne fait pas cours tellement il pleuvait Smiley
Allez courage c'est lundi, tournée de kawaa !! Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 06h56
merci pour le kawa, quand au courage, pour moi ca va allé, j'suis en vacances Smiley
skyefan
08/09/2008, 07h17
hello ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaa !

bon courage aux travailleurs Smiley
Répondre
mrusso
08/09/2008, 07h51
Merci pour le cafe !!

Marjorie
Répondre
08/09/2008, 07h52
oui je soihaite quand même bon courage aux travailleurs Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos