05/09/2008, 20h53
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]()
skyefan
05/09/2008, 21h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/09/2008, 06h23
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() |
06/09/2008, 07h06
|
merci pour le p'tit déj , enfin le soleil qui se montre !!!
![]()
taperon
06/09/2008, 07h51
|
Du thé et des biscuits tout chauds !
Répondre
4 bébés sont encore partis ce matin par la poste ![]() Quant au soleil, bon ben, c'est en option par ici ! |
![]()
steph
06/09/2008, 08h53
|
coucou
Répondre
le soleil montre son nez timidement..... quel temps par rapport à samedi dernier !!! déprimant... faut aller au club cet après-midi ?? Pfouuu pas envie.. ma couette m'appelle |
06/09/2008, 15h30
|
bon ........... le beau temps est toujours d'actaualité malgré le vent. Sinon j'ai fait un p'tit chez le véto pour ma boule de poil cet aprés midi. Elle me fait une grossese nerveuse.
|
Bonjour tout le monde !!!
Pas marrant la grossesse nerveuse. Tu envisages de la faire steriliser ??? Ici grand vent !! mais on revoit le soleil alors de koi se plaint on ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/09/2008, 16h19
|
laro , bien sûr , je vais la faire stéréliser comme me là conseillé le véto
|
c'est le mieux pour elle mais aussi pour nous les maitres car plus facile à vivre une fois stérilisée....
On donne koi maintenant du gallastop ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/09/2008, 17h16
|
oui je dois lui en donné pendant 8 jours
|
Y a eu un topic hier soir
Un chiot quine tête pas croisé rott x groendall Pas de lait maternisé pas de lampe. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, elle n'a pas mis de news !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
06/09/2008, 18h40
|
Ben c'est pourtant pas sa première portée au vu de ses anciens posts
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2008, 18h45
|
bah voilà je vois que tu as trouvé Laro
Répondre
![]() |
06/09/2008, 18h51
|
Je pense pas toujours à faire "recherche"
donc la pauvre chienne ce n'est pas sa première portée. c'est dingue de ne pas steriliser. Que vont devenir ces chiots rottxgroendall ![]() ![]()
![]()
06/09/2008, 18h57
|
Ce que je ne comprends pas moi c'est surtout faire des croisements avec des chiens comme les rott déjà bien trop médiatisés et vu d'un mauvais oeil par tt le monde.
Répondre
|
![]()
skyefan
06/09/2008, 19h21
|
coucou les topines !
Répondre
ça me met hors de moi ces histoires de croisement et de chiennes qui reproduisent n'importe comment dans des conditions très discutables ![]() |
![]()
06/09/2008, 19h35
|
Skye tu t'es planté l'autre portée date de 2006
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
06/09/2008, 20h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2008, 06h27
|
café serviiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skyefan
07/09/2008, 07h04
|
chalut ! merci pour le kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
![]()
taperon
07/09/2008, 07h41
|
Salut les filles
Répondre
Greyhound hibernation mode ON à Pontault ! Tout le monde sous les polaires ![]() |
![]()
skyefan
07/09/2008, 07h43
|
ben ils ne sont pas en retard
Répondre
![]() |
07/09/2008, 09h49
|
des vrais lavettes ces lévriers !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tlmonde est dehors !!!! y a un soupçon de soleil sont dans les paniers à le guetter. Demain c'est la reprise !!! quelle horreur !!! vivement la retraite mois je vous le dis !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kawouaaaaaaaaaaaaa !!
![]()
skyefan
07/09/2008, 14h09
|
qui qui parle espagnol pour me traduire l'inscription à Bilbao
Répondre
![]() help ![]() ![]() |
![]()
Maya
08/09/2008, 06h05
|
Bonjour tout le monde ! week end prolongé bien rincé, sauf hier mais vendredi et samedi quelle rincée ! vous avez pu voir des images aux JT d'ailleurs ! enfin chez moi c'est en montagne on a pas ce genre de soucis avec les inondations...
Répondre
Samedi c'est la première fois qu'on ne fait pas cours tellement il pleuvait ![]() Allez courage c'est lundi, tournée de kawaa !! ![]() ![]() |
08/09/2008, 06h56
|
merci pour le kawa, quand au courage, pour moi ca va allé, j'suis en vacances
![]()
skyefan
08/09/2008, 07h17
|
hello ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaa !
Répondre
bon courage aux travailleurs ![]() |
![]()
mrusso
08/09/2008, 07h51
|
Merci pour le cafe !!
Répondre
Marjorie |
08/09/2008, 07h52
|
oui je soihaite quand même bon courage aux travailleurs