Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 11h54
normalement demain le nord récupère le soleil et le sud se prends la pluie, moi je verrais bien Smiley Smiley Smiley Smiley

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Maya
03/09/2008, 12h18
Suis contente on va partir à la mer à la fin du mois ! on va faire la surprise à Flo, aller le chercher à 16h30 à l'école et on part directement il va être ravi ! Smiley j'espère qu'il va faire beau..
Répondre
mrusso
03/09/2008, 14h06
Je te rassure, je n'hesite pas ! Mais comme je n'ai pas ses coordonnees, c'est pas evident....

Marjorie

Citation:
Envoyé par Maya
re les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Marjorie, n'hésite pas à aider les créanciers à s' informer de la nouvelle situation de ton ex...c'est pas très gentil ok mais là faut pas hésiter !!
Répondre
Maya
03/09/2008, 14h43
Je pars avec la pluie qui est là depuis une demi heure snif...
A demain tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par poison87
Jai just envie de dire: quest ce quon est bien avec nos chiens Smiley
pas vraiment non.. un mec c'est chiant, mais cela a aussi des bons cotés.. une femme seule en appart c'est facile de faire du bruit et faire chier ils ne craignent pas le pain dans la tête.. avec un mec ça le fait moins.. en voiture seule j'ai la trouille.. un mec on évite de l'emmerder au volant.. et puis deux personnes, deux revenus donc tu peux habiter ailleurs, avoir une vie différente que célibataire avec des chiens.. franchement non je n'aime pas ma situation, mais je ne veux pas tomber sur un type "à peu près", donc oui tant que je n'ai pas ma perle rare je reste seule.. pas etre avec qqn à tout prix, et en 17 ans, je n'ai trouvé personne de valable.. si un mais hélas casé... donc pas moyen... et maitresse ne m'intéresse pas.(il n'a pas proposé non plus, c'est juste qqn à qui j'ai affaire de temps en temps)
Je voulais dire que les chiens restent fideles, ne partent pas lachement en laissant des dettes. Ils sont justes aimant et reconnaissant!
Apres moi je suis avec mon chéri depuis 4ans et pour rien au monde je ne le quiterais! Je suis bien avec mon homme Smiley
cristou
03/09/2008, 20h41
coucou !!

téléphone + internet maison rétablie
(interruption depuis 15 jours en raison d'un changement d'abonnement)
et mine de rien cela fait du bien ...de retrouver le téléphone

ceci dit, oui certes je suis très bien moi aussi avec mon chien. et j'adore Ousti ! mais l'humain me manque quelque peu à la maison. et ousti ne remplace pas l'humain. toutefois, en ce moment mon côté femme célibataire est un céliba choisi (depuis environ 1 an, je réfléchis disons sur moi, sur ma petite vie ; et finalement j'ai pris ce coté sans attache) et bien, finalement, peu à peu, le rééquilibre personnel se fait ! et je n'ai pas dis que vivre seule m'allait bien, mais pour l'instant c'est mieux ainsi.
Répondre
steph
03/09/2008, 23h18
Citation:
Envoyé par poison87
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par poison87
Jai just envie de dire: quest ce quon est bien avec nos chiens Smiley
pas vraiment non.. un mec c'est chiant, mais cela a aussi des bons cotés.. une femme seule en appart c'est facile de faire du bruit et faire chier ils ne craignent pas le pain dans la tête.. avec un mec ça le fait moins.. en voiture seule j'ai la trouille.. un mec on évite de l'emmerder au volant.. et puis deux personnes, deux revenus donc tu peux habiter ailleurs, avoir une vie différente que célibataire avec des chiens.. franchement non je n'aime pas ma situation, mais je ne veux pas tomber sur un type "à peu près", donc oui tant que je n'ai pas ma perle rare je reste seule.. pas etre avec qqn à tout prix, et en 17 ans, je n'ai trouvé personne de valable.. si un mais hélas casé... donc pas moyen... et maitresse ne m'intéresse pas.(il n'a pas proposé non plus, c'est juste qqn à qui j'ai affaire de temps en temps)
Je voulais dire que les chiens restent fideles, ne partent pas lachement en laissant des dettes. Ils sont justes aimant et reconnaissant!
Apres moi je suis avec mon chéri depuis 4ans et pour rien au monde je ne le quiterais! Je suis bien avec mon homme Smiley
ah oui c'est sûr que c'est plus fidèle qu'un mec et ça te fout pas de dettes sur le dos en se barrant !!
le max ?? presque 2 ans, dont 1 an et 8 mois de vie commune... quelle galère ...
Répondre
skyefan
04/09/2008, 05h32
debout !

le petit déjeuner est servi ! j'accueille mes 27 monstres de 5ème aujourd'hui Smiley
Répondre
skyefan
04/09/2008, 06h36
j'ai dépoussiéré mon cartable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 07h24
coucou tous

levee depuis un bon moment mais je suis en train de faire pas mal de chose avant de partir vers 17H pour chez adeline

nuage ceamtin il a plu quelques gouttes cette nuit

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
04/09/2008, 07h43
coucou

café café café svp.... bobo tête de bon matin ça promet
Répondre
04/09/2008, 08h00
coucou tout le monde !! allez parti pour un café !!! Smiley
mrusso
04/09/2008, 08h11
Coucou tout le monde !! Grand bol de cafe pour moi svp !!

Marjorie
Répondre
04/09/2008, 08h43
Salut tout le monde !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OH oui un kawouaaaaa bien fort avec de la brioche SVP.
Temps mitigé aujourd'hui !!!
je vais passer le naspirateur !! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Maya
04/09/2008, 09h38
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est la rincée aujourd'hui ça change un peu Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h29
coucou les filles!

alors moi j'ai fait un peu de grasse mat', me suis lavée, ait fait du repassage et du rangeage de vêtements et là je vais passer l'aspiro.
Keegan sent une odeur bizarre et là avec la pluie il est mouillé c'est vraiment pas top ça sent aigre dans mon salon Smiley Smiley Smiley

Répondre
mrusso
04/09/2008, 10h32
MDR !! Pour une fois qu'il pleut pas chez nous !

Marjorie
Répondre
skyefan
04/09/2008, 10h56
ici soleil et 17°
Répondre
04/09/2008, 11h42
ayé ça se lève! ça fait du bien!!

alors j'ai passé l'aspi, fait les ^poussières sur les radiateurs et la télévision + meuble télé, j'ai nettoyé ma cuisine et mis la vaisselle ds le lave vaisselle... et keegan m'a dépioté un jouet du coup il m'a refoutu du brin Smiley

Répondre
Maya
04/09/2008, 11h45
Smiley Smiley Smiley L'odeur du chien mouillé c'est inimitable !!
J'ai frotté Alf avec des brins de lavande hier et j'en ai mis dans l'aspirateur aussi parce que les poils qui stagnent dans le sac avec la poussière c'est l'horreur Smiley
Répondre
mrusso
04/09/2008, 12h19
MDR !! Moi en Picardie, ben j'endors mon odorat, c'est le plus efficace, car les chiens sont tout le temps mouilles ! MDR !

Marjorie
Répondre
04/09/2008, 16h22
il fait soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

du coup, c'est remonté à 24°, ça fait du bien Smiley

Répondre
04/09/2008, 16h43
et c'est bien la lavande dans l'aspi ??

Parce que les poils cela craint cela sent le suin....

Je rouspète avec mes jacks car leurs poils se piquent c'est une horreur dans les paniers en ce moment Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
steph
04/09/2008, 17h45
ça marche l'huile essentiel de lavande dans l'aspi ? ou une autre huile essentielle ?? ça dauble les poils de chiens mouillés.. pourtant j'ai qu'une narine opérationnelle
Répondre
cristou
04/09/2008, 18h07
saint-etienne city : ciel bas et pluie arrétée
ceci dit, j'adore la flotte (bien plus que la chaleur !)
Répondre
skyefan
05/09/2008, 05h28
debout les gens !

le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
05/09/2008, 07h23
coucou

ciel gris avec une culotte de gendarme dans la creuse ce matin

toutous sortis, petit dej pris

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 08h00
Bonjour tout le monde ! Smiley
Gros gros gros orage cette nuit (eu peur moi Smiley ) et donc pas dormi Smiley
salut tout le monde !! merci pour le kawa !! aujourd'hui pluie, pluie et pluie............ y en a marre (surtout d'avoir un temps comme ça en vacances)
mrusso
05/09/2008, 08h14
Coucou tout le monde !!

Ici gris pour l'instant, et pluie et vent prevus... Idem pour tout le we.... J'en peux plus de ce temps !!!!!!!!!!!!

Marjorie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets