Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
22/08/2008, 22h15
coucou

aie aie aie sans l'écran ça marche moins bien.. si c'est un écran de portable, laisse tomber ça coute un oeil !!! vaut mieux acheter un écran seul, ou un autre portable.. j'ai atterri dans l'écran de mon précédent portable, et quand j'ai voulu changer l'écran, j'ai vite changé d'idée... trop cher..
Répondre
23/08/2008, 05h20
kawa serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
skyefan
23/08/2008, 06h05
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 16h23
Citation:
Envoyé par steph
coucou

aie aie aie sans l'écran ça marche moins bien.. si c'est un écran de portable, laisse tomber ça coute un oeil !!! vaut mieux acheter un écran seul, ou un autre portable.. j'ai atterri dans l'écran de mon précédent portable, et quand j'ai voulu changer l'écran, j'ai vite changé d'idée... trop cher..
En fait cest la fixation de l'écran qui est cassé et la coque d'en dessous. L'écran n'a rien.
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
23/08/2008, 17h05
C'est trop dur les vacances !!!

Lever à pas d'heure !! Smiley Smiley Smiley

Coucher aussi d'ailleurs !!!

J'attends un peu pour emmener mes poilus en balade. ON va retourner au lapin !!!
Vous savez quand ouvre la chasse car il va me falloir changer d'endroit...
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/08/2008, 17h26
dans notre departement la chasse ouvre le 14 /9

pour savoir dans ton departement tu vas sur le site de la federation francaise de la chasse et tu trouves
Répondre
Avatar
skyefan
23/08/2008, 19h38
coucou de belgique ! Smiley
Répondre
23/08/2008, 19h46
coucou de france Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
23/08/2008, 20h12
l'hotel est en bout de pistes de l'aeroport de bruxelles, un vrai bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
23/08/2008, 22h59
Citation:
Envoyé par poison87
Citation:
Envoyé par steph
coucou

aie aie aie sans l'écran ça marche moins bien.. si c'est un écran de portable, laisse tomber ça coute un oeil !!! vaut mieux acheter un écran seul, ou un autre portable.. j'ai atterri dans l'écran de mon précédent portable, et quand j'ai voulu changer l'écran, j'ai vite changé d'idée... trop cher..
En fait cest la fixation de l'écran qui est cassé et la coque d'en dessous. L'écran n'a rien.
Smiley sur un portable je ne vois pas trop ce que t'as pété... et t'as trouvé la pièce qu'il te faut via internet ??
Répondre
Avatar
steph
23/08/2008, 23h02
Citation:
Envoyé par skyefan
l'hotel est en bout de pistes de l'aeroport de bruxelles, un vrai bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super !!!! à quelle heure le dernier avion ??
Répondre
24/08/2008, 07h22
debout le kawa est serviiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
24/08/2008, 09h04
bon et bien ............ retour de la pluie Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
24/08/2008, 11h56
coucou

ce matin soleil et là des que je met la lessive dehors bien sur çà se couvre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/08/2008, 21h14
me voilà rentrée en France Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 06h13
coucou ! le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
Avatar
Maya
25/08/2008, 06h15
Chalut la foule Smiley Smiley Smiley merci pour le kawa Skye t'es tombée du lit ce matin !
allez courage ça sent la reprise ce matin !
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 06h26
vi j'suis tombée du lit et tom me saoule grave j'suis obligée de les séparer Smiley
Répondre
Avatar
Maya
25/08/2008, 06h39
C'est quoi qui le travaille la terreur ?
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 06h42
les chaleurs de pixel (il est castré depuis 4 ans et demi mais c'est un obschede sescuel Smiley ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 07h48
ce chien est un véritable enfer :54: :54: :54: :54:
Répondre
25/08/2008, 10h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Chacun sa croix ! Smiley Smiley Smiley

Salut les poulettes ! Me voilà reviendue de vacances ! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
Maya
25/08/2008, 12h51
C'est la vraie reprise ça brasse ça brasse ! Smiley hier on a mis la piscine en vidange :69: ça c'est vraiment la fin de l'été pour moi !
Répondre
25/08/2008, 15h56
Ben elles sont où les copines ? Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 19h47
je pose du carrelage mural Smiley
Répondre
Avatar
steph
25/08/2008, 21h30
coucou

ben le carrelage mural c'est cooollll.. sais pas faire.. tu fais chez les copines aussi ?? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2008, 22h08
Citation:
Envoyé par steph
tu fais chez les copines aussi ?? Smiley
nan Smiley
Répondre
Avatar
steph
26/08/2008, 00h04
pfff !!!!!

ceux qui étaient avant moi en avaient posé, et j'ai voulu diminuer la hauteur. ben c'était tellement bien posé, que j'ai pris tout le truc entier sur la tronche !!!! c'étaient de vrais bricoleurs ceux-là je te dis pas !!!! en refaisant l'appart j'ai découvert encore l'étendue de leur talent !!!

ce doit pas etre simple à poser du carrelage mural.. comment éviter de partir en biais...
Répondre
Avatar
Maya
26/08/2008, 06h41
Debout ! Kawa Smiley Smiley Smiley Smiley !
Steph pour partir droit, le fil à plomb ! Smiley
Répondre
26/08/2008, 07h12
coucou !
mon chien a déchiré la housse du coussin (neuf) pour dépioter l'esspece de mousse qu'il y a dedant !
et mon bol de lait a explosé dans le micro onde ! le bol est intact et il y a du lait partout !! Smiley
je l'adore !!!
pour moi c'est dentiste et ratatouille aujourd'hui ! Smiley

bonne journée a vous Smiley
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets