Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2008, 10h58
coucou

couchee a 23H reveillee à 6 h par le coucou celui là je vais lui torde le cou si je le trouve

cet aprem : mode levage toilettage des 2 loulous = on

donc forcement baignade Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
17/05/2008, 11h02
j'espère qu'il fait beau chez toi Smiley
Répondre
Karen
17/05/2008, 12h09
coucou tout le monde Smiley Smiley Smiley

on devrait avoir un rendez-vous à la banque cette semaine pour signer tous les papiers pour le crédit... c'est long.... chui trop pressée !!!! Smiley

ici c'est tout gris et ça pleuviote de temps en temps...
Répondre
skyefan
17/05/2008, 12h14
chalut toi ! cool ! c'est pour quand le déménagement ? tu restes dans le même coin ?

ici il pleut aussi Smiley
Répondre
17/05/2008, 12h17
Citation:
Envoyé par gerome
merci skyfean pour moi ce sera un café Smiley Smiley
bonjour les filles !! et le garçon !!!

T'es pas au Mans toi ?????

Soleil mais temps frais !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Karen
17/05/2008, 12h27
Citation:
Envoyé par skyefan
chalut toi ! cool ! c'est pour quand le déménagement ? tu restes dans le même coin ?

chalut chalut topine Smiley Smiley Smiley

date prévue de signature : 16 juillet mais on aimerait bien avant... faut voir avec la banque et le notaire... Les proprios avaient l'air OK pour quitter la maison plus tot... J'ai trop trop hate !!!!

Sinon oui on reste dans le même coin, on se déplace d'à peu près.... 2 kilomètres !!!! Smiley En fait je retourne dans la ville de mon enfance, où j'ai toute ma famille !!!!
Répondre
17/05/2008, 13h19
Citation:
Envoyé par skyefan
j'espère qu'il fait beau chez toi Smiley

bon keegan lave et 3/4 seche mais maintenant pluie

jusque là c('etait grand soleil
Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
17/05/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan

chalut chalut topine Smiley Smiley Smiley

date prévue de signature : 16 juillet mais on aimerait bien avant... faut voir avec la banque et le notaire... Les proprios avaient l'air OK pour quitter la maison plus tot... J'ai trop trop hate !!!!

Sinon oui on reste dans le même coin, on se déplace d'à peu près.... 2 kilomètres !!!! Smiley En fait je retourne dans la ville de mon enfance, où j'ai toute ma famille !!!!
cool ! tu vas apprécier tu vas voir ! Smiley
Répondre
17/05/2008, 16h29
si si laro je suis au mans grand prix de france moto oblige... ( sa va j'habite a coté du circuit ) d'ailleur moi et ma boule de poil allons nous reposer un peu afin de retourner au circuit demain.
C'est bien !! pas trop de route à faire alors !!!!

Je suis venere : il ne fait pas chaud en corse un 20° du vent, des averses !!mais fo aller ou pour avoir du beau temps !!!!! apéro servi kand m^me pour fêter cette fin de semaine.
Bonne soirée à vous les filles.
Moi je mange sur le port !!! Smiley Smiley Smiley Smiley nann pas les sardines !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/05/2008, 07h20
allez debout tout le monde une pensée pour ceux qui bossent !!!!

de grande nouvelles aujourd'hui !
Ce matin suite a une grande discution il semblerai que nos avis ( a mon cheri et a moi) sur le chien ai changé !

J'ai réussi a lui faire dire que prendre un chien a la spa ça serai bien ! mais bien sur il veut un chiot ! j'ai aussi réussi a le prendre avant que la maison soit fini des qu'on aura mis la cloture (d'ici 2 ou 3 mois !!)

Reste plus qu'a trouver le loulou qui nous conviendra je ne m'arrete pas au berger blanc suisse je songe a mon 2ieme chien de reve le border collie !

Voila c'étai juste les nouvelle du jour de chez moi

Bisous bonnne journée !
profitez bien

et au fait café thé servi !!!!!

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
MANU
18/05/2008, 08h20
Et les croissants ?... Smiley
Répondre
skyefan
18/05/2008, 08h24
chalut la foule !

pas de croissant Manu, t'es au régime Smiley
Répondre
skyefan
18/05/2008, 11h57
gros orage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 12h18
Citation:
Envoyé par skyefan
chalut la foule !

pas de croissant Manu, t'es au régime Smiley
ON sent le prf qui ressort !!! là !!
Manu à la niche sans croissants juste le kawoua !!!! Smiley Smiley Smiley

Ici orage à gogo !!! je sens qu'on va se faire une toile à Bastia. Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 13h42
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

Je suis venere : il ne fait pas chaud en corse un 20° du vent, des averses !!mais fo aller ou pour avoir du beau temps !!!!! apéro servi kand m^me pour fêter cette fin de semaine.
Moi je mange sur le port !!! Smiley Smiley Smiley Smiley nann pas les sardines !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

cest toi qui déplace le sale temps! a cause de toi on s'est pris la pluie la moitié du w-e! Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par poison87
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

cest toi qui déplace le sale temps! a cause de toi on s'est pris la pluie la moitié du w-e! Smiley Smiley
Mince !! alors là je suis trop forte !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
18/05/2008, 19h03
chalut les copains et les copines :56:

bon, vivement demain d'avoir des news du courtier... on devrait savoir quand on aura le rdv à la banque pour signer toute la paperasse... rho la la laaaaaaaaa... il me tarde que ça avance là.... dès qu'on aura tout signé on va appeler les proprios pour savoir s'ils sont toujours OK pour avancer la date de signature.... On croise les doigts !!!!! Smiley

sinon week-end tranquilou... flotte, flotte et flotte hier donc maison et aujourd'hui gris mais pas de pluie, on était chez un pote pour fêter son annif', on a passé une p'tite aprèm' sympatoche ! voili voilou...

j'ai plein de copies à corriger.... pffffffff... c'est la saison des contrôles... et des passages en 6ème... y'a du taf !!! Smiley
Répondre
skyefan
18/05/2008, 19h18
chalut toi ! évite de parler des choses qui fâchent un dimanche soir :69:
Répondre
18/05/2008, 19h28
coucou toutes

bon we, adeline sur le chemin du retour

l"expo de tarbes s'est bien place keegan a fini 2° excellent de la classe intermediaire

ensuite nous avons fete l'anniversaire d'adeline avec huitre petit verre de blanc , sandwich , brownie et champ

par contre il faisait un peu frais sur l'expo et adeline a pris un petit coup de froid sur la digestion

là elle vient de m'appeler elle est sur l'autaroute et ca va mieux

bonne soiree
Répondre
skyefan
18/05/2008, 21h12
cool ! ce fut une bonne journée alors Smiley

bon ben moi j'crois que pour une fois j'vais me coucher de bonne heure parce que 5-6 heures par nuit la semaine dernière j'suis vannée moi Smiley
Répondre
19/05/2008, 05h39
salut tout le monde !!! kawa servi !!!
skyefan
19/05/2008, 05h56
coucou ! merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
19/05/2008, 06h11
coucou !!!

ce soir je suis en mini week end ! et samedi soir ça y est ! je retourne au chomage !!!

courage tout ce ki bosse !

Drop en vidéo :
Répondre
skyefan
19/05/2008, 06h16
dernière animation de stage de l'année pour moi après je reprends le rythme de croisière jusqu'aux grandes vacances Smiley
Répondre
19/05/2008, 06h31
coucou toutes

petit dej puis poulets

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 06h40
poulet ça me fait penser au boulot !
en se moment ils ont rien trouver de mieu que de vendre des poussin et des canetons !
Ils les ont mis dans la serre avec les plantes d'appartement ! ben ça fait pas 1 semaines qu'ils sont la et bé je vous raconte pas l'odeur !!!

en plus du coup mon cheri me casse les pied pour avoir un canard :! il est fou !!

Drop en vidéo :
Répondre
19/05/2008, 08h21
bonjour tout le monde!
jour de repos pour moi pour la semaine.... collègue repartie en arrêt, donc retour à un rythme soutenu de boulot

sinon hier on a passé la journée au puy du fou, c'était trop trop bien Smiley
Répondre
taperon
19/05/2008, 09h03
Salut les filles !
Gros week-end, gros week-end !

Samedi, Festival de la Citoyenneté, dans cette bonne ville de POntault-Combault. Une journée splendide, avec seulement un orage en fin d'après-midi ! Les lévriers ont fait carton plein ! Les enfants, et leurs parents, ont adoré papouiller les longs-nez (qui ne demandaient que ça d'ailleurs) et les promener dans le parc de l'Hôtel de Ville.
Une journée très réussie ! Whippets, Greyhounds, Galgos et PLI étaient présents, et certains ont même fait ami-ami avec les retrievers de l'école de chiens guide d'aveugles de Coubert.
Les photos ce soir ! Avec en bonus Dory la PLI, grande vedette du spectacle de clowns

Dimanche, matinée piscine : 18 longueurs (erf...). Et petite sieste dans l'après-midi.

Bonne semaine à tous !
Répondre
VATHY
19/05/2008, 09h32
Samedi je suis allée voir un autre véto pour la Su :

Lui me dit que ce ne serait pas un sarcome (il n'en a jamais vu en 20 ans de pratique - fibrosarcome -) mais qu'il faut ouvrir pour voir ce que c'est.

Il m'a rassuré.

Je vois mon véto habituel samedi et je décide qui l'opère.

Après on verra : si c'est cancereux, il y a maisons alfort ou les vétos pour de la chimio.

Qui vivra verra.

Smiley la foule
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Attend des petits ou pas ?? Races de chiens
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets
Petits boutons Santé & Maladies