24/07/2008, 12h40
|
ah ben c'est étonnant, normalmeent y en a pas !
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
24/07/2008, 12h41
|
c'est appréciable vu le prix qu'on paye quand on inscrit les chiens
Répondre
![]() |
![]()
steph
24/07/2008, 14h21
|
|
Citation:
et quand j'ai émis l'idée de passer à l'adulte vers 6 mois ou 7 mois la véto a dit que là j'aurai des soucis, vu qu'il y a moins de je ne sais quoi dedans... mais déjà à 3 mois le problème existait.. pourquoi elle trainait (et traine encore) les bouts de pattes ?? elle était fine durant sa croissance.. à 6 mois déjà elle montrait un B à gauche... et là 'est un D... à 12 mois.. la radio du véto de l'éleveur je m'en fous.. celle de l'associée de qui vous savez par chez moi met en évidence le soucis.. d'où le D |
![]()
steph
24/07/2008, 14h28
|
les expos, c'est à gerber... copain copine etc.. (je ne parle pas du berger allemand puisque je n'y suis jamais allée, et je ne pense pas que j'y mettrais un pied... j'ai eu l'avis d'un juge, ben j'suis bien contente parce que j'avais une haute opinion du type, ben là mon opinion le concernant a bien baissé... comme sa vue à mon avis sur ma pétasse !!! ) j'avais une copine qui tournait dans le groupe 9, elle me disait que ça la dégoutait.. des chiens qui ne valait pas tripette classés excellent, d'autres méritant l'excellence avaient un TB.. moi vu mon caractère, si ma chienne est mieux qu'une autre (ça m'étonnerait avec sa démarche de pute) et que l'autre est classée devant, le juge va se faire allumer... je me concentre sur le "travail".. csau.. BO.. si on peut reprendre le mordant on le fera... mais les expos je ne sens pas..
Répondre
|
25/07/2008, 07h05
|
coucou
Répondre
bouhhhhhhhhhhhh je serais bien restee coucher mais toutous a s'occuper allez kawaaaaaaaaaaaaa pour se reveiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2008, 07h24
|
Merci Corinne pour le kawoua !!!
Ici, aussi on se lève pour les chiens, Misy m'a fait la pantomine depuis 5 heures 1/2 ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() Temps mitigé ce matin ! soleil ou non !!! allez une tartine de pain beurré et un kawoua !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
25/07/2008, 08h05
|
hello !
Répondre
merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
![]()
taperon
25/07/2008, 08h19
|
Salut les belettes !
Répondre
Pamesa va de mieux en mieux, mais bon... on ne se fait pas trop d'illusions non plus. Si on peut la maintenir comme ça, ça serait parfait... Je suis de nouveau en crise d'hypothyroïdie, malgré le traitement. La thyroïdite est également à un bon niveau avec des anticorps qui explosent le plafond. L'endocrino vient d'augmenter les doses. On se revoit en novembre pour faire le point... Ca me crève à un point, les filles, vous pouvez pas savoir ce que ça me coûte le matin, juste pour sortir du lit. J'ai froid, je suis fatiguée, j'ai le moral en berne, les cheveux qui tombent, la peau hyper sèche (malgré que je me beurdoie à l'huile 2 x jour). La bonne nouvelle, c'est que je continue à perdre du poids ![]() |
25/07/2008, 11h47
|
|
Citation:
La fatigue, le manque ................de tout de vivre, de gout, basisse de moral c'est usant ....et moi en plus j'ai pas maigri !!! je te comprends tout à fait ! Nath bon courage !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
25/07/2008, 13h09
|
|
Citation:
![]() |
![]()
taperon
25/07/2008, 13h35
|
||
Citation:
J'ai des seins comme des coucourdes ![]() |
![]()
skyefan
25/07/2008, 13h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/07/2008, 14h14
|
mode sieste = ON
Répondre
![]() |
![]()
taperon
25/07/2008, 15h13
|
mode = je me tâte quand est-ce que je vais quitter le buro ON
Répondre
|
![]()
skyefan
25/07/2008, 15h28
|
mode = suis à nouveau debout = ON
Répondre
![]() |
![]()
25/07/2008, 15h37
|
|||
Citation:
|
![]()
skyefan
25/07/2008, 16h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
25/07/2008, 20h57
|
coucou
Répondre
taperon, les cheveux qui tombent, froid, épuisée c'est moi.. donc c'est quoi ?? trop ou pas assez ? mes dernières analyses tsh et je ne sais plus quoi étaient bonnes, mais toujours hs et cheveux qui tombent (ok une cone de pneumo qui m'a bourré de cortisone pendant 4 ans !!! ça n'a pas arrangé les choses.. par contre ça te booste la cortisone, terrible... j'aurai refait mon appart en une journée avec le solupred) xéna, on fait de bons implants silicone ou sérum physio.. le reste, l'injection de graisse autologue, c'est de la daube et à la finale (ça tient environ un an) ça revient plus cher que les implants.. sinon laro, j'ai reçu le résultat de la lecture de radio du club du BA.. elle est HD/C !!! avec la démarche de pute qu'elle a on rêve ! mais bon ils voient une radio pas un chien.. d'après mon véto ce matin, il me disait que vu une hanche A et l'autre plus D que C pour lui, ce n'est pas congénital il pense à un soucis lors de la mise bas, ou que la mère s'est couchée dessus, ou un choc étant bébé.. pour lui je peux tenter les chiots, en plus sa femme veut à tout prix une fille de ma chienne.. j'ai trouvé en théorie (suivant radio des hanches) le jeune papa.. une fois les parents confirmés, et moi en maison, ben on verra l'option cléane's baby |
![]()
skyefan
26/07/2008, 06h47
|
hello !
Répondre
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaa servi ![]() |
![]()
skyefan
26/07/2008, 09h51
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaa froid
Répondre
![]() |
![]()
taperon
26/07/2008, 09h58
|
ya du thé !
Répondre
|
26/07/2008, 10h07
|
coucou tous
Répondre
revenue des courses bouhhhhhhhhhhhh là il fait mauvais ,cette nuit un pitit orage ,madame couleuvre s'etait pas trompe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant il fait "mouatte" berkkkkkkkkkkkkkkk mauvais mauvais bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2008, 18h48
|
Allez je vous invite à boire un petit apéro !!! :67: :67: :61: :61: :60: :60: :67: :67: :60:
Je viens d'avoir mon fils, au ![]() Allez faites sauter le kipique !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
26/07/2008, 18h54
|
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
26/07/2008, 19h29
|
me reste à faire les joints (le carrelage est en train de sécher !) c'est un cadeau pour mon amie "chenilles"
Répondre
![]() ![]() |
![]()
skyefan
27/07/2008, 07h25
|
deboutttttttttttttttt ! kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
27/07/2008, 07h33
|
coucou merci pour le kawa
Répondre
debout deja depuis un moment reveil a 6h30 levee vers 7h15 ici beua temps pour le moment bon je vais aller jusqu'au village au marche chercher quelques fruits bonne journee a tous |
![]()
skyefan
27/07/2008, 07h36
|
hello Corinne !
Répondre
soleil et nuages ici ! ce matin j'emmène zom à la gare ! Il part sur Bayonne car il donne un concert mardi soir à Saint Jean Pied de Port ![]() à moi le célibat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Attend des petits ou pas ?? | Races de chiens |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |
Petits boutons | Santé & Maladies |