Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 12h40
ah ben c'est étonnant, normalmeent y en a pas !

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
skyefan
24/07/2008, 12h41
c'est appréciable vu le prix qu'on paye quand on inscrit les chiens Smiley
Répondre
steph
24/07/2008, 14h21
Citation:
Envoyé par didou47
coucou tout le monde,

Pour moi Steph y a peut etre eu un soucis avec la bouffe... j'avoue que je vois pas bien pourquoi tu lui as donné des croquettes giant ça sert à rien elle a pas le gabarit... Maintenant en TN chez la plupart des éleveurs on passe à l'adulte vers 6 mois justement pour éviter une croissance trop rapide.

Enfin j'espère que tout ira bien pour Cléane Smiley

Moi aujourd'hui 7 patients dont 4 ce matin je commence à 8h... yeah Smiley
ben chez royal canin c'était du berger allemand... jusqu'à 6 mois.. et ensuite on m'a dit chez hill's que pour un BA dont adulte poids supposé 34 kgs (sa mère) c'est du giant..
et quand j'ai émis l'idée de passer à l'adulte vers 6 mois ou 7 mois la véto a dit que là j'aurai des soucis, vu qu'il y a moins de je ne sais quoi dedans... mais déjà à 3 mois le problème existait.. pourquoi elle trainait (et traine encore) les bouts de pattes ?? elle était fine durant sa croissance.. à 6 mois déjà elle montrait un B à gauche... et là 'est un D... à 12 mois.. la radio du véto de l'éleveur je m'en fous.. celle de l'associée de qui vous savez par chez moi met en évidence le soucis.. d'où le D
Répondre
steph
24/07/2008, 14h28
les expos, c'est à gerber... copain copine etc.. (je ne parle pas du berger allemand puisque je n'y suis jamais allée, et je ne pense pas que j'y mettrais un pied... j'ai eu l'avis d'un juge, ben j'suis bien contente parce que j'avais une haute opinion du type, ben là mon opinion le concernant a bien baissé... comme sa vue à mon avis sur ma pétasse !!! ) j'avais une copine qui tournait dans le groupe 9, elle me disait que ça la dégoutait.. des chiens qui ne valait pas tripette classés excellent, d'autres méritant l'excellence avaient un TB.. moi vu mon caractère, si ma chienne est mieux qu'une autre (ça m'étonnerait avec sa démarche de pute) et que l'autre est classée devant, le juge va se faire allumer... je me concentre sur le "travail".. csau.. BO.. si on peut reprendre le mordant on le fera... mais les expos je ne sens pas..
Répondre
25/07/2008, 07h05
coucou

bouhhhhhhhhhhhh je serais bien restee coucher mais toutous a s'occuper

allez kawaaaaaaaaaaaaa pour se reveiller

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 07h24
Merci Corinne pour le kawoua !!!

Ici, aussi on se lève pour les chiens, Misy m'a fait la pantomine depuis 5 heures 1/2 ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley elle va entamer sa cure de seni life, je sais bien qu'elle est aveugle mais qq même.
Temps mitigé ce matin ! soleil ou non !!!

allez une tartine de pain beurré et un kawoua !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
25/07/2008, 08h05
hello !

merci pour le kawouaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
taperon
25/07/2008, 08h19
Salut les belettes !
Pamesa va de mieux en mieux, mais bon... on ne se fait pas trop d'illusions non plus. Si on peut la maintenir comme ça, ça serait parfait...

Je suis de nouveau en crise d'hypothyroïdie, malgré le traitement. La thyroïdite est également à un bon niveau avec des anticorps qui explosent le plafond. L'endocrino vient d'augmenter les doses. On se revoit en novembre pour faire le point...
Ca me crève à un point, les filles, vous pouvez pas savoir ce que ça me coûte le matin, juste pour sortir du lit. J'ai froid, je suis fatiguée, j'ai le moral en berne, les cheveux qui tombent, la peau hyper sèche (malgré que je me beurdoie à l'huile 2 x jour).
La bonne nouvelle, c'est que je continue à perdre du poids Smiley (- 8kg depuis mon hospitalisation en mai)
Répondre
25/07/2008, 11h47
Citation:
Envoyé par taperon
Salut les belettes !
Pamesa va de mieux en mieux, mais bon... on ne se fait pas trop d'illusions non plus. Si on peut la maintenir comme ça, ça serait parfait...

Je suis de nouveau en crise d'hypothyroïdie, malgré le traitement. La thyroïdite est également à un bon niveau avec des anticorps qui explosent le plafond. L'endocrino vient d'augmenter les doses. On se revoit en novembre pour faire le point...
Ca me crève à un point, les filles, vous pouvez pas savoir ce que ça me coûte le matin, juste pour sortir du lit. J'ai froid, je suis fatiguée, j'ai le moral en berne, les cheveux qui tombent, la peau hyper sèche (malgré que je me beurdoie à l'huile 2 x jour).
La bonne nouvelle, c'est que je continue à perdre du poids Smiley (- 8kg depuis mon hospitalisation en mai)
moi, ce sont les para-thyroïdes qui ont déconné !!!
La fatigue, le manque ................de tout de vivre, de gout, basisse de moral c'est usant ....et moi en plus j'ai pas maigri !!!
je te comprends tout à fait ! Nath bon courage !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2008, 13h09
Citation:
Envoyé par taperon
Salut les belettes !

et est ce que ça dévelloppe la poitrine? Smiley
Répondre
taperon
25/07/2008, 13h35
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par taperon
Salut les belettes !

Voui !
J'ai des seins comme des coucourdes Smiley
Répondre
skyefan
25/07/2008, 13h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
25/07/2008, 14h14
mode sieste = ON Smiley
Répondre
taperon
25/07/2008, 15h13
mode = je me tâte quand est-ce que je vais quitter le buro ON
Répondre
skyefan
25/07/2008, 15h28
mode = suis à nouveau debout = ON Smiley
Répondre
25/07/2008, 15h37
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par taperon
Salut les belettes !

Voui !
J'ai des seins comme des coucourdes Smiley
après ou avant la sécheresse
Répondre
skyefan
25/07/2008, 16h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
25/07/2008, 20h57
coucou

taperon, les cheveux qui tombent, froid, épuisée c'est moi.. donc c'est quoi ?? trop ou pas assez ? mes dernières analyses tsh et je ne sais plus quoi étaient bonnes, mais toujours hs et cheveux qui tombent (ok une cone de pneumo qui m'a bourré de cortisone pendant 4 ans !!! ça n'a pas arrangé les choses.. par contre ça te booste la cortisone, terrible... j'aurai refait mon appart en une journée avec le solupred)

xéna, on fait de bons implants silicone ou sérum physio.. le reste, l'injection de graisse autologue, c'est de la daube et à la finale (ça tient environ un an) ça revient plus cher que les implants..

sinon laro, j'ai reçu le résultat de la lecture de radio du club du BA.. elle est HD/C !!! avec la démarche de pute qu'elle a on rêve ! mais bon ils voient une radio pas un chien.. d'après mon véto ce matin, il me disait que vu une hanche A et l'autre plus D que C pour lui, ce n'est pas congénital il pense à un soucis lors de la mise bas, ou que la mère s'est couchée dessus, ou un choc étant bébé.. pour lui je peux tenter les chiots, en plus sa femme veut à tout prix une fille de ma chienne.. j'ai trouvé en théorie (suivant radio des hanches) le jeune papa.. une fois les parents confirmés, et moi en maison, ben on verra l'option cléane's baby
Répondre
skyefan
26/07/2008, 06h47
hello !

kawouaaaaaaaaaaaaaaaaa servi Smiley
Répondre
skyefan
26/07/2008, 09h51
kawouaaaaaaaaaaaaaaa froid Smiley
Répondre
26/07/2008, 09h52
Smiley
Répondre
taperon
26/07/2008, 09h58
ya du thé !
Répondre
26/07/2008, 10h07
coucou tous

revenue des courses

bouhhhhhhhhhhhh là il fait mauvais ,cette nuit un pitit orage ,madame couleuvre s'etait pas trompe
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

maintenant il fait "mouatte" berkkkkkkkkkkkkkkk mauvais mauvais

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 18h48
Allez je vous invite à boire un petit apéro !!! :67: :67: :61: :61: :60: :60: :67: :67: :60:
Je viens d'avoir mon fils, au Smiley et son moral est bien meilleur !!!

Allez faites sauter le kipique !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/07/2008, 18h54
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 19h09
super çà laro

bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/07/2008, 19h29
me reste à faire les joints (le carrelage est en train de sécher !) c'est un cadeau pour mon amie "chenilles" Smiley

Répondre
skyefan
27/07/2008, 07h25
deboutttttttttttttttt ! kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
27/07/2008, 07h33
coucou merci pour le kawa

debout deja depuis un moment

reveil a 6h30 levee vers 7h15

ici beua temps pour le moment

bon je vais aller jusqu'au village au marche chercher quelques fruits

bonne journee a tous
Répondre
skyefan
27/07/2008, 07h36
hello Corinne !

soleil et nuages ici !

ce matin j'emmène zom à la gare ! Il part sur Bayonne car il donne un concert mardi soir à Saint Jean Pied de Port Smiley

à moi le célibat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Attend des petits ou pas ?? Races de chiens
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets
Petits boutons Santé & Maladies