![]()
skyefan
16/07/2008, 14h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2008, 15h12
|
he les filles faites gaffes elles sont drolement rouges vos langues
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vite un docteur ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2008, 15h24
|
Une vraie écossaisse la Skye !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() je rentre la mienne !! je pourrais chiper des crobes !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/07/2008, 18h41
|
||
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
16/07/2008, 19h35
|
|
Citation:
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() |
![]()
skyefan
17/07/2008, 08h07
|
debout là dedans ! bande de feignasses !
Répondre
le café est servi ![]() |
17/07/2008, 08h44
|
coucou tous
Répondre
debout deja depuis un moment leya a sonne le reveil vers 7h30 deja range la maison et fais les courses avec leya pour un peu d'education car la miss est un peu chiante en ce moment je sais pas si elle commence l'adolescence mais elle ecoute plus grand chose enfin bon avec quelques sorties et" recadrage "çà devrait le faire pour le moment nuages et un peu de fraicheur allez je vais finir le menache a plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/07/2008, 09h23
|
Bonjour tout le monde
Répondre
Un p'tit café avec plaisir, j'arrive pas à décoller ce matin!! Merci Skye ![]() |
17/07/2008, 09h38
|
coucou tout le monde !
un peu frais aujourd'hui ! je me bas avec les 3 suisses j'aurai du avoir mon colis hier soir et ce matin il n'est encore pas la ça fait 2 fois que je me tape 20 bornes pour aller voir si il est arrivé je vais gueuler !! grrr ! aller bonne journée les feignasses et les autres !
|
tu sais baaps que tu peux appeler ton relais colis, et ils te disent si le colis est arrivé ou non.... c'est quand même mieux que les 20 bornes!
![]()
|
Salut les topines!
Ca y est je suis a Londres! Je serai donc moins présente sur le forum! En tout cas, mon ChaCha me manque... Je vous plein de bisous anglais : big kisses!
skyefan
17/07/2008, 21h41
|
je file au lit ! demain je prends la route
Répondre
![]() bonne nuit les topains et les topines ![]() |
![]()
skyefan
18/07/2008, 06h43
|
debout !
Répondre
le café est servi ! le ciel est gris ![]() je pars vers 10h30 ![]() |
18/07/2008, 16h15
|
Coucou
y a pas foule aujourd'hui ! moi a la fin du mois j'ai le net chez moi ! (enfin NORMALEMENT) ben profitez bien du week end et courage au bosseurs ! liliaa : j'ai appeler mon point relais pour mon colis et il m'ont dit qu'il ne donnait pas ce hgenre de renseignement par telephone ! enfin il n'est toujours pas arrivé je vais crussifier les 3 suisses !
skyefan
18/07/2008, 20h47
|
un petit coucou de Belgique
Répondre
![]() |
19/07/2008, 09h39
|
coucu tout le monde !!!!! kawa servi !!!!
|
pas cool ton relais baaps. Le mien est une fleuriste super sympa qui a un berger australien. Elle me donne toujours les infos...
skyefan
20/07/2008, 06h43
|
kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
![]()
taperon
20/07/2008, 07h38
|
Salut les poulettes !
Répondre
Raaaah p*tain ! Je suis en panne d'adsl... Misère de misère... Nous avons passé une super journée hier à la mer, à Berck plage, sous le soleil avec les lévriers. Photos quand j'aurais de nouveau une connexion qui ne frisera plus l'indigence. ![]() |
20/07/2008, 10h18
|
coucou tout le monde !!! encore merci pour le kawa skyefan !!!!! sinon bonne journée à tous !!!!
|
pfffffffffffffffffffff !!!!! c'est pas une vie !!!
Pas de news sur les potins !!!! z'etes tous en vacances !!!!! bande de veinards !!! Allez on prépare la camomille !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
21/07/2008, 06h52
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
![]()
taperon
21/07/2008, 08h27
|
Salut les filles.
Répondre
Repris le boulot ce matin... Pas bien, pas bien... ![]() |
![]()
21/07/2008, 09h32
|
Salut tout le monde
Répondre
pas beaucoup de temps à moi en ce moment Le moral est pas au top aujourd'hui.. Upsy est à la clinique, normalement je le récupère ce soir... Après du mieux pendant pas mal de temps, ses oreilles refont des leurs... il a une double otite avec ulcères... donc il est sur le billard à l'heure qu'il est... je flippe de cette AG de plus qu'il doit subir ![]() ![]() ![]() et demain j'ai une longue journée au boulot... enfin voilà mon gros coup de blues du jour sinon rien de trop neuf, Diwan grandit toujours, et sinon boulot boulot boulot et encore boulot ![]() j'espère que tout le monde va bien, à plus tard |
![]()
skyefan
21/07/2008, 10h30
|
j'espère qu'Upsy se remettra vite ... bon courage à toi
Répondre
|
21/07/2008, 16h28
|
Bonjour je vous propose un p'tit thé à la menthe !!!!!
pleins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Savez vous que si vous vous ennuyez chez vous, que les apresm sont trop longues !! j'ai une solution. faites une commande VPC (peu importe le fournisseur) et confiez votre envoi à notre organisme national qui vous garantir le 48h maxe. Mon colis esr parti le 11/7 dont aurait du arrivé la 13/07 mais comme il y a eu le 14/7 fête nationale.....................eh bien au jkourd'hui il n'est toujours pas llà !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les tongs à fanfreluches pour frimer sur la plage je ne sais pas kand je vais les mettre !!!!!! bon allez je file repasser un peu pour me détendre !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
22/07/2008, 06h54
|
hello !
Répondre
merci pour le petit dejeuner ![]() |
22/07/2008, 08h43
|
|
Citation:
je peux te raconter la même chose pour uns seche linge, ou la livraison est passé de 48h à 10 jours et qui est toujours à l'entrepot le 12eme jour. Peut etre qu'à Noel quand on aura demenagé on l'aura le fichu seche linge
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Attend des petits ou pas ?? | Races de chiens |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |
Petits boutons | Santé & Maladies |