06/06/2008, 09h43
|
||
Citation:
ayez piailleurs sont arrives ![]() ![]() ![]() ![]() biberons prets et donnes ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 10h02
|
||
Citation:
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
VATHY
06/06/2008, 10h38
|
|||||
[quote=taperon]
Répondre
Citation:
Désolée, c'est le blond qui ressort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 10h44
|
je prends la route ! bisous ! soyez sages
Répondre
![]() ![]() |
06/06/2008, 11h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de mariage pour cette année !!!!! Enfin je me dis qu'il vaut mieux s'apercevoir avant que après !!! Mon fils a le moral dans les chaussettes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas facile comme épisode.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/06/2008, 12h00
|
qu'est ce qu'il se passe Laro, des doutes sur l'amour et tout ça, ou bien de la tromperie dans l'air?
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
taperon
06/06/2008, 12h12
|
|
Citation:
![]() et ramène une coupe ![]() |
![]()
taperon
06/06/2008, 12h13
|
|
Citation:
il vaut mieux prévenir que guérir. Ca fait peut-être mal sur le coup, il y a moins de casse. Un bisou à ton fiston et une cargaison de courage ![]() |
06/06/2008, 12h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bien sur on va dire que la belle mère est mauvaise langue mais je ne les voyais pas assortis du tout Enfin y a pas mort d'homme juste mon gars qui va pas bien. Mince !! pour une fois qu'il était amoureux !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La dure vie !!! (enfin moi j'atend j'y crois pas trop) je pense qu'elle va faire volte face cette radasse !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
06/06/2008, 12h31
|
||
Citation:
désolée pour lui en tout cas ![]() |
06/06/2008, 12h42
|
OUi Manue ce sont eux !!
Cinq ans de vie commune et s'apercevoir que cela ne marche pas. Les invités ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Décommander tout ce qui était prévu !!! ![]() ![]() ![]() Et en plus elle n'aimait pas les chiens !! rédhibitoire non !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2008, 14h08
|
|
Citation:
![]() |
06/06/2008, 16h36
|
oyé oyé bonne gens .... ca y est c'est le week end !!!!
06/06/2008, 16h43
|
|
Citation:
![]() ![]() pourvu qu'Olivier ne lise pas ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 17h10
|
||
Citation:
RHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si en plus on devait ne pas avoir d'hmour !!! y a pas mort d'homme non plus !!! ![]() ![]() ![]()
06/06/2008, 18h37
|
Je viens de voir une annonce sur chien.com concernant la race de Matin de Naples et je viens de lire que les chiots ne sont pas vaccinés ???????? c'est possible de céder des chiots sans primo vaccins ????
06/06/2008, 18h45
|
je crois que dans la loi il doive etre identifier sure mais pour les vaccins je crois pas que se soit obligatoire
Répondre
|
![]()
06/06/2008, 19h19
|
en effet les vaccins ne sont pas obligatoires
Répondre
![]() |
06/06/2008, 19h30
|
coucou
![]() ![]()
06/06/2008, 22h07
|
|
Citation:
![]()
07/06/2008, 06h48
|
bonjour , le kawa est servi !!!!
![]()
taperon
07/06/2008, 09h00
|
Salut les copains !
Répondre
Tartines et biskits ? |
08/06/2008, 08h03
|
coucou tout le monde , kawa servi avec les croissants !!!! sinon beaun temps en perspective pour aujourd'hui.
skyefan
08/06/2008, 11h11
|
coucou tout le monde ! suis exténuée moi
Répondre
![]() |
![]()
Karen
08/06/2008, 13h39
|
salut les copains !
Répondre
![]() Bravo Skye pour la miss Pix !!! ![]() Sinon ici temps gris... maussade... bof... pas terrible quoi ! ![]() Autrement on a reçu notre offre de prêt jeudi !!!! suis contente !!!! donc on attend les fameux 11 jours de réflexion avant de pouvoir la renvoyer !!! Autre bonne new : on devrait sûrement pouvoir signer le 30 juin ! à confirmer.... on croise les doigts !!!!! Chui trop impatiente !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 15h53
|
Que de bonnes news!!!
Skye pix c'est bien tenue pendant l présentation ???? Je fais la liste des personnes à qui renvoyez leurs cadeaux etc..............pleins de choses à faire du coup !!! Vous voulez un p'tit thé avec des spéculos ??? Sinon grand bleu !!!
![]()
skyefan
08/06/2008, 15h59
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() pinaize la galère Laro, enfin vaut peut être mieux maintenant ![]() |
08/06/2008, 16h04
|
||
Citation:
C'est son p'tit coeur qui en a pris un coup. Pour une fois c'est lui qui se fait jeter donc dur dur !!! Mais je crois que c'est un grand service qu'elle lui rend. Couple fusionnel avec peu ou pas de points communs. (bon d'accord je préférais la précédente) mais j'ai pas mon mot à dire.... ![]() ![]() Faut explique aux gens pas facile pour nous..........on essaie de pas dire du mal ..........(on sait jamais) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux si La Pixouille prend plaisir aux expos. ![]()
![]()
skyefan
08/06/2008, 16h27
|
dure mission ! et pas facile de rester neutre
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Attend des petits ou pas ?? | Races de chiens |