![]()
06/06/2008, 06h25
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
café, croissant, bretsel, thé, chocolat chaud/froid... C'est ma tournée !!! J-1 avant le départ pour Lyon, rien n'est encore pret, mais c'est pas grave, je m'en occupe ce soir... Bulletin météo sur le Léman : gris, pluie fine, humide,... bref, marre de ce temps !!! Bonne journée, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir... ![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 06h58
|
Hello ! merci pour le petit déjeuner ! départ pour Lyon vers 12h
Répondre
![]() |
![]()
06/06/2008, 07h18
|
coucou tout le monde!
Répondre
merci Laro promis je vais faire attention Nous ça y est, hier on a déposé le chien de ma copine chez celui qui va l'emmener à Lyon.. ![]() vivement samedi soir pour les résultats en ce qui les concerne ![]() sinon j'attends le soleil, pour le moment que des nuages ![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h25
|
coucou Manue ! fais gaffe à ta cheville et quand ça ira mieux, va marcher les pieds dans l'eau de mer :53:
Répondre
j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit ![]() je me levais ce matin et je m'apercevais que Pixel n'avait plus un poil sur le corps ![]() ![]() on aurait dit un chien nu version saucisse ![]() du coup j'ai pas bien dormi ![]() je me disais : c'est pas possible j'peux pas la présenter à Lyon comme ça ![]() faut-y être con pour se mettre dans des états pareils ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 07h25
|
Hello les z'amis !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai passé une mauvaise nuit !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous ai dit qu'un de mes fils se mariait ce mois-ci. Il y aurait de l'eau dans le gaz !! grave !!!! tout est suspendu avec une mise à plat des problèmes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'attends des news ce matin !! sinon ciel bien bleu et les z'oiseayx y chantent fort. Z'ont heureux, eux !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 07h29
|
Excuse j'ai oublié le kawoua !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 07h43
|
merci pour le conseil... c'est vrai que c'est ce que j'avais fait quand je m'étais fait une entorse quand j'étais jeune
Répondre
tu parles d'un rêve!! lol mais je serais capable de faire le même hihi Laro, c'est pas cool ça dis moi ![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h46
|
la tête que je faisais en me réveillant ! heureusement pipix était couchée au pied du lit j'ai donc pu vérifier qu'elle était encore bien en poils
Répondre
![]() |
![]()
taperon
06/06/2008, 07h47
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h49
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 07h49
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h51
|
du coup j'ai très mal dormi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
VATHY
06/06/2008, 07h52
|
||
Citation:
Non non elle m'a dit l'autre jour qu'elle commençait a voir chud avec son manteau ![]() ![]() Va se déssaper la gamine à Lyon (regarde môman ................. SURPRISE ![]() L'a manger koua la madame, pour faire ce cauchemar |
![]()
skyefan
06/06/2008, 07h55
|
|||
Citation:
![]() ça doit être parce que les copains me mettent grave la pression ![]() et s'il y a une chose dont j'suis sure = Pipix n'a pas de manteau ! ouf ![]() |
![]()
taperon
06/06/2008, 08h06
|
En fait, c'est les champignons qui attaquent les synapses
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
06/06/2008, 08h06
|
roh la la ça fait peur ...
Répondre
stats des naissances "lof" (ou autre pays) de chenilles dans le monde : http://www.kolumbus.fi/skye/rekisteroinnit.pdf 268 en 2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 08h09
|
coucou les filles et le garçon
Répondre
pour le moment soleil j'espere que çà va tenir jusqu'a ce midi car aujourdhui recevage des poussins et les distribuer dans les cabanes sous la pluie c'est pas top ![]() ![]() ![]() ![]() a par çà pas grand chose là nos reves de vacances de 3 mois sont bien envoles ![]() ![]() ![]() mode en attente de livraison poussins =on bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 08h13
|
coucou tout le monde!
Moi j'ai des patients que cet aprem alors ce matin j'ai trainé au lit... là je vais déjeuner puis aller me laver! ![]() Bonne journée tout le monde, ici comme d'hab, il pleut! ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
taperon
06/06/2008, 08h31
|
|
Citation:
y a des stats pour d'autres races ? |
![]()
skyefan
06/06/2008, 08h33
|
||