31/05/2008, 07h59
|
Coucou tout le monde
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
31/05/2008, 08h05
|
coucou
Répondre
![]() |
31/05/2008, 08h58
|
BOnjour les filles !!!!
Retour au calme à la maison. Après une quinze passé en Corse. Retour le we dernier en Vendée, reprise du boulot et arrivée en fanfare de ma petite Lola de retour de Tunisie bronzée comme une pain d'épices. UNe semaine à un train de sénateur et départ hier soir avec les cockerius à bétises. Ouf y a plus qu'a dépoiler les maisons. ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
31/05/2008, 11h26
|
Coucou
Répondre
![]() il fait super beau encore aujourd'hui... et bien sûr je reprends le taf ![]() Bon, j'y vais ou je vais être en retard... à que c'est dur de reprendre après 15 jours de pause ![]() Bonne journée à toutes ![]() au fait Laro, ça en ai où pour la mariage? ![]() |
31/05/2008, 12h12
|
L'ensemble c'est un Ulla Popken
![]() ![]() Sinon là on galère avec les déco de voiture ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la future c'est soit une thalasso ou un soin en institut voire un relooking ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() POur l'enterrement de vie de garçon c'est une compet de paint ball (m^me y a des filles qui préfèreraient) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes petites filles ont des robes de princesse ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
31/05/2008, 13h32
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() toujours pas reçu l'offre de prêt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 15h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
31/05/2008, 15h49
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 15h53
|
Son job est de chercher les meilleurs tauxx !!
Il oeuvre dans le bon sens. tas préparé tes cartons ???
![]()
Karen
31/05/2008, 15h57
|
pour le courtier, ça y est !!! il a fini son boulot !!!
Répondre
Là on attend de recevoir l'offre de la banque, on est allé la semaine dernière y remplir toute la paperasse... c'est la dernière ligne droite maintenant !!! on touche au but !!!! sauf que la patience n'est pas du tout une de mes qualités !!! ![]() Pour les cartons pas encore... on s'y mettra quand on aura une date sûre ! |
31/05/2008, 16h03
|
allez !! courage !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
31/05/2008, 16h30
|
oui merci ! :53: t'en fais pas... on n'est quand même pas à plaindre.... y'a pire que nous !!!
Répondre
|
![]()
skyefan
31/05/2008, 16h34
|
chalut les nanas !
Répondre
skyemobile chargée pour demain (expo de Chartres !) ... ![]() maintenant faut que je fasse la salade composée pour le pique-nique géant ![]() |
31/05/2008, 17h22
|
Coucouc tout le monde!
Alors moi jaieu mes résultats, jai validé mon semestre mais ma moyenne est pas toptop...ya plus qua rattraper le premier semestre et je passe en M1! Sinon jsuis trop contente! l'éducatrice d'agility ma proposé de passer au niveau compet a la rentrée et dès que charliea 18mois on commence la compétition!! en plus elle l'a proposé qua moi et pas aux autres de la section initiation ![]() Donc voila, aujourdhui jsuis trop contente!!
|
Mais ce sont de bonnes news (surtout sur la fin)
Allez sortez les chipters !!! :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :61: :60: :60: ![]() ![]() ![]()
31/05/2008, 17h32
|
mici!! moi jsusi trop trop contente
![]() jespere juste que mon emploi du temps me permettra de faire tout ca ![]()
|
Félicitations Poison!! :67:
Et bon courage pour le rattrapage :53: J'en ai une ici aussi qui flippe pour ses résultats de 2ème semestre et qui va certainement aller au rattrapage pour le 1er L'aînée est passée haut la main! Bonne pour M2 l'an prochain et lundi elle commence un stage de 3 mois dans une entreprise une sur 2 c'est pas mal ![]() Mais je ne compare pas du tout : elles font 2 branches très différentes (Informatique pour l'aînée et Droit pour la petite)
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
31/05/2008, 17h52
|
C'est vrai que droit cest assez difficile, ils sont tres strictes pour la notation, et des fois ils mettent des sales notes justes pour faire le tri...
Sinon le problème de ma fac c'est qu'ils n'appliquent pas le système de compensation semestriel (et ils sont bien les seuls...) du coup, jai la moyenne sur l'année, mais je suis quand meme obligé de rattraper 3 matières pour gagner un demi point et jai bien les boules...
|
|
Citation:
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
31/05/2008, 19h27
|
oui je sais, mais cest une des raisons pour lesquelles jai pas fait une école... Et ca a été la mauvaise surprise quand jai eu mes résultats du premier semestre...
skyefan
31/05/2008, 22h21
|
sur ces bonnes paroles je file au lit parce que demain réveil de bonne heure pour aller à Chartres ! entrée des chiens à 8h et si on ne veut pas se garer à 3 kms faut arriver de bonne heure (l'expo de mantes ayant été annulée, le nombre de chiens à chartres est devenu impressionnant !)
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
01/06/2008, 04h07
|
debout ! le petit déjeuner est servi
Répondre
![]() |
01/06/2008, 06h55
|
coucou
Répondre
en vacances pour 2 jours dans la creuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le moment un rayon de soleil bonne journee a tous |
![]()
01/06/2008, 07h27
|
bonjour tout le monde!
Répondre
courage pour l'expo, ici c'est une énorme averse qui m'a réveillé.. Pour la fac, moi non plus je n'avais pas de compensations ![]() |
01/06/2008, 08h07
|
salut tout le monde !!! skyfan merci pour le p'tit déj !!! autrement ici temps couvert,bonne journée a tous !!!
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Une vraie grass matinée ce matin, les poilus vautrés autour de moi parce que l'orage grondait !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOnne journée à tous !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici orage, temps gris et lourd mais lourd
![]()
Karen
01/06/2008, 11h50
|
Bonjour tout le monde !
Répondre
![]() On croise les doigts Skye pour l'expo ![]() ![]() ![]() Ici quelques éclaircies, pas froid... espérons qu'il ne pleuve pas car cette après-midi on fête l'annif de mon p'ti frère chez mes parents.... dans le jardin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Passez un bon dimanche :56: |
![]()
skyefan
01/06/2008, 19h21
|
vous avez bien croisé !
Répondre
Miss Pix CACS en spéciale de race :67: :67: :67: ![]() ![]() |
01/06/2008, 22h06
|
pourquoi ya plus personne ? jme sens seule
![]()
Karen
01/06/2008, 22h23
|
|
Citation:
![]() Bravo Miss Cheucheu !!!! Félicitations !!!! Sortez les coupettes ! ![]() :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Attend des petits ou pas ?? | Races de chiens |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |
Petits boutons | Santé & Maladies |