Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 07h59
Coucou tout le monde Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
31/05/2008, 08h05
coucou Smiley
Répondre
31/05/2008, 08h58
BOnjour les filles !!!!

Retour au calme à la maison.
Après une quinze passé en Corse. Retour le we dernier en Vendée, reprise du boulot et arrivée en fanfare de ma petite Lola de retour de Tunisie bronzée comme une pain d'épices.
UNe semaine à un train de sénateur et départ hier soir avec les cockerius à bétises. Ouf y a plus qu'a dépoiler les maisons. Smiley Smiley Smiley Smiley alors tournée de gâche et de kawoua !! pis le thé, le jus de l'orange et le chocolati !!!

bonne journée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 11h26
Coucou Smiley

il fait super beau encore aujourd'hui... et bien sûr je reprends le taf Smiley

Bon, j'y vais ou je vais être en retard... à que c'est dur de reprendre après 15 jours de pause Smiley

Bonne journée à toutes Smiley

au fait Laro, ça en ai où pour la mariage? Smiley
Répondre
31/05/2008, 12h12
L'ensemble c'est un Ulla Popken Smiley Smiley taupe avec un top pour le moment taupe aussi mais je cherche un vieux rose avec une pochette assortie.
Sinon là on galère avec les déco de voiture Smiley Smiley Smiley Smiley et l'enterrement de vie de jeune fille là c'est pas du tout gagné.
Pour la future c'est soit une thalasso ou un soin en institut voire un relooking Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley alors que les autres c'est un tour de Paris en Limousine avec champagne resto soit karakoe ou gogo danseur !!!!!!! et là cele discute dans tous les coins.
POur l'enterrement de vie de garçon c'est une compet de paint ball (m^me y a des filles qui préfèreraient) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley puis resto avec spectacle voire strip teaseuses bah ce sont des garçons !!!!!!!!
Mes petites filles ont des robes de princesse Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
31/05/2008, 13h32
coucou tout le monde Smiley

toujours pas reçu l'offre de prêt Smiley Smiley Smiley Smiley c'est long..... Smiley
Répondre
31/05/2008, 15h27
Citation:
Envoyé par Karen
coucou tout le monde Smiley

toujours pas reçu l'offre de prêt Smiley Smiley Smiley Smiley c'est long..... Smiley
Plus c'est long plus c'est bon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
31/05/2008, 15h49
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Karen
coucou tout le monde Smiley

toujours pas reçu l'offre de prêt Smiley Smiley Smiley Smiley c'est long..... Smiley
Plus c'est long plus c'est bon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est ce qu'on dit... mais j'adhère à cet adage dans d'autres domaines Smiley Smiley Smiley Smiley pas là !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 15h53
Son job est de chercher les meilleurs tauxx !!

Il oeuvre dans le bon sens.

tas préparé tes cartons ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
31/05/2008, 15h57
pour le courtier, ça y est !!! il a fini son boulot !!!

Là on attend de recevoir l'offre de la banque, on est allé la semaine dernière y remplir toute la paperasse... c'est la dernière ligne droite maintenant !!! on touche au but !!!! sauf que la patience n'est pas du tout une de mes qualités !!! Smiley

Pour les cartons pas encore... on s'y mettra quand on aura une date sûre !
Répondre
31/05/2008, 16h03
allez !! courage !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
31/05/2008, 16h30
oui merci ! :53: t'en fais pas... on n'est quand même pas à plaindre.... y'a pire que nous !!!
Répondre
Avatar
skyefan
31/05/2008, 16h34
chalut les nanas !

skyemobile chargée pour demain (expo de Chartres !) ... Smiley

maintenant faut que je fasse la salade composée pour le pique-nique géant Smiley
Répondre
31/05/2008, 17h22
Coucouc tout le monde!
Alors moi jaieu mes résultats, jai validé mon semestre mais ma moyenne est pas toptop...ya plus qua rattraper le premier semestre et je passe en M1!
Sinon jsuis trop contente! l'éducatrice d'agility ma proposé de passer au niveau compet a la rentrée et dès que charliea 18mois on commence la compétition!! en plus elle l'a proposé qua moi et pas aux autres de la section initiation Smiley Et puis, normalement a la rentrée aussi je commence une formation d'éducateur canin dans mon club!
Donc voila, aujourdhui jsuis trop contente!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
31/05/2008, 17h28
Mais ce sont de bonnes news (surtout sur la fin)

Allez sortez les chipters !!! :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :61: :60: :60: Smiley Smiley Smiley :67: :67: :68: :68: :68:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 17h32
mici!! moi jsusi trop trop contente Smiley
jespere juste que mon emploi du temps me permettra de faire tout ca Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
31/05/2008, 17h40
Félicitations Poison!! :67:

Et bon courage pour le rattrapage :53:

J'en ai une ici aussi qui flippe pour ses résultats de 2ème semestre et qui va certainement aller au rattrapage pour le 1er

L'aînée est passée haut la main! Bonne pour M2 l'an prochain et lundi elle commence un stage de 3 mois dans une entreprise

une sur 2 c'est pas mal Smiley (heureusement qu'elle ne me lit pas!!)

Mais je ne compare pas du tout : elles font 2 branches très différentes (Informatique pour l'aînée et Droit pour la petite)
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
31/05/2008, 17h52
C'est vrai que droit cest assez difficile, ils sont tres strictes pour la notation, et des fois ils mettent des sales notes justes pour faire le tri...
Sinon le problème de ma fac c'est qu'ils n'appliquent pas le système de compensation semestriel (et ils sont bien les seuls...) du coup, jai la moyenne sur l'année, mais je suis quand meme obligé de rattraper 3 matières pour gagner un demi point et jai bien les boules...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
31/05/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par poison87
C'est vrai que droit cest assez difficile, ils sont tres strictes pour la notation, et des fois ils mettent des sales notes justes pour faire le tri...
Sinon le problème de ma fac c'est qu'ils n'appliquent pas le système de compensation semestriel (et ils sont bien les seuls...) du coup, jai la moyenne sur l'année, mais je suis quand meme obligé de rattraper 3 matières pour gagner un demi point et jai bien les boules...
rassure toi, en dehors de la fac il y a énormément de "grandes" écoles où il n'y a aucune compensation Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
31/05/2008, 19h27
oui je sais, mais cest une des raisons pour lesquelles jai pas fait une école... Et ca a été la mauvaise surprise quand jai eu mes résultats du premier semestre...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
skyefan
31/05/2008, 22h21
sur ces bonnes paroles je file au lit parce que demain réveil de bonne heure pour aller à Chartres ! entrée des chiens à 8h et si on ne veut pas se garer à 3 kms faut arriver de bonne heure (l'expo de mantes ayant été annulée, le nombre de chiens à chartres est devenu impressionnant !) Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
01/06/2008, 04h07
debout ! le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
01/06/2008, 06h55
coucou

en vacances pour 2 jours dans la creuse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour le moment un rayon de soleil

bonne journee a tous
Répondre
Avatar
01/06/2008, 07h27
bonjour tout le monde!

courage pour l'expo, ici c'est une énorme averse qui m'a réveillé..

Pour la fac, moi non plus je n'avais pas de compensations Smiley
Répondre
01/06/2008, 08h07
salut tout le monde !!! skyfan merci pour le p'tit déj !!! autrement ici temps couvert,bonne journée a tous !!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
01/06/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par skyefan
debout ! le petit déjeuner est servi Smiley
Mais c'est pas une heure !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Une vraie grass matinée ce matin, les poilus vautrés autour de moi parce que l'orage grondait !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BOnne journée à tous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ici orage, temps gris et lourd mais lourd
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
01/06/2008, 11h50
Bonjour tout le monde ! Smiley

On croise les doigts Skye pour l'expo Smiley Smiley Smiley

Ici quelques éclaircies, pas froid... espérons qu'il ne pleuve pas car cette après-midi on fête l'annif de mon p'ti frère chez mes parents.... dans le jardin !!! Smiley Smiley Smiley on croise les doigts aussi ! Smiley

Passez un bon dimanche :56:
Répondre
Avatar
skyefan
01/06/2008, 19h21
vous avez bien croisé !

Miss Pix CACS en spéciale de race :67: :67: :67: Smiley Smiley :67: :67: :67:
Répondre
01/06/2008, 22h06
pourquoi ya plus personne ? jme sens seule Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
Karen
01/06/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par skyefan
vous avez bien croisé !

Miss Pix CACS en spéciale de race :67: :67: :67: Smiley Smiley :67: :67: :67:
Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Smiley

Bravo Miss Cheucheu !!!! Félicitations !!!!

Sortez les coupettes ! Smiley

:67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Attend des petits ou pas ?? Races de chiens
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets
Petits boutons Santé & Maladies