![]()
Web-Hamster
10/03/2008, 09h18
|
|
Salut,
Répondre
Et hop ! Des potins tout propres ![]() @+ Citation:
|
![]()
skyefan
10/03/2008, 09h20
|
Merci Hamster
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 09h22
|
C'est le grand ménage ici
Répondre
![]() Alors Skye le dernier jour de liberté ![]() Ici aussi un vent pas possible avec la pluie qui va avec ![]() |
![]()
10/03/2008, 09h23
|
Nous ça y est la tempête est passée, c'est le grand soleil
Répondre
![]() ![]() |
10/03/2008, 10h07
|
bonjour les nouveaux potins !!
salut à toutes , vent très très fort ici , un temps a pas mettre un nez dehors !!! skye profites bien de ta journée , Karen un gros bisou à toi pour ta reprise ![]() bon courage à ceux qui bossent ![]() ![]() ![]()
Karen
10/03/2008, 10h11
|
coucou les copains
Répondre
![]() bon, je suis en classe là mais chhhhhuuuuutttt !!!! ![]() ![]() ![]() dur, dur le réveil ce matin.... dire qu'à cette heure là je dormais encore il y a 2 jours !!!! ![]() Merci Webby pour ces nouveaux potins tout propres ! :53: Merci Grenouille ![]() ![]() ![]() Ici grand vent !!! j'ai cru m'envoler ce matin !!!! ![]() ![]() ![]() Bisous à toutes ![]() |
10/03/2008, 11h31
|
![]() je vois que ca bosse dur !! pas trop d'arbres tombés dans votre coin ? moi un petit dans les bois, heureusement personne en dessous ...
skyefan
10/03/2008, 11h35
|
coucou les filles
Répondre
![]() j'en ai marre de ce vent ![]() ![]() |
10/03/2008, 11h36
|
Chez nous, on dit que le Mistral rend fou...
Répondre
![]() |
10/03/2008, 12h15
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sont tous beaux nos nouveaux potins !!!!!!! on les arrose pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() bah non pas au kipique mais au jet d'eau !!!!! vent en plein délire !!!! encore à cette heure !!! y a même un bateau qui a raté le port des sables. je vais aller faire des photos cet aprem !!!! un petit kawoua !!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
VATHY
10/03/2008, 14h33
|
Salut la foule
Répondre
![]() Z'etes z'où Skye, j'suis reviendue de chez le dentiste : n'a rien sentu, mais fait un gros trop pour me pose un Inlay ![]() J'y retourne le 27/03 Au fait toujours pas de news de l'assos !!!!! A pluche |
![]()
Karen
10/03/2008, 16h19
|
Coucou :56: me revoilou !!!
Répondre
et d'1 de faite !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bah vous êtes pas très bavards aujourd'hui... ![]() |
![]()
skyefan
10/03/2008, 16h36
|
alors les monstres ?
Répondre
![]() |
10/03/2008, 16h51
|
ba.... avec le mauvais temps peut être qu'y en a pas beaucoup qui veulent parler ...
![]()
Karen
10/03/2008, 17h05
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/03/2008, 18h23
|
||
Citation:
![]() ![]() |
10/03/2008, 18h33
|
coucou les filles
Répondre
bon ici comme partout vent et averses je suis contente l'operation de ma moman c'est bien passe, ellle devrait rentrer de la clinique mercredi et mon popa pour le moment a l'air de bien gerer la situation d'etre tout seul en effet depuis son avc il y a 2 ans il arrive des fois qu'il est du mal a se rendre compte de se qui se passe mais la ca va bonne soirea a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
10/03/2008, 18h35
|
bisous Ika
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/03/2008, 19h37
|
Coucou tous et toutes
Répondre
![]() Ben, moi, j'ai amené Callie chez la véto pour la faire vacciner contre la rage... En arrivant dans le cabinet, la miss a fait une mare par terre. La véto trouvant les urines vraiment claires s'est précipitée sur un seringue pour prelever du pipi et faire une bandelette. A l'examen Callie presente une démarche " plantigrade" (ca veut dire qu'elle est très appuyé sur l'arriere des coussinets... ça fait meme quasiment remonter les orteils)... Tite prise de sang ... pas de glucose... mais bon, la véto a peur de passer à coté des signes d'un diabète, alors elle me demande de faire un prélevement d'urine... gloupssss Ce soir, sous la nuit et la pluie, je sors équipée d'une assiette à soupe et j'appelle Callie : "viens faire pipi ma puce". Je vous dis pas sa tronche en me voyant avec l'assiette. Au moment ou elle s'accroupit pour faire le pissou, HOP, je glisse habilement l'assiette sous la demoiselle... et là... fin du film, plus de pipi... pffttt Je sens que ça va me plaire cette histoire. |
10/03/2008, 19h39
|
Bon rétablissement à ta maman Corinne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir le gros bateau échoué aux Sables. purée il est carrèment dans l'anse de la jetée et loin de l'entrée du port. cela a mis de l'animation dans la ville; presque deuc heures pour avoir accès au fameux remblai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HJe fais manger mes ouafs et je m'effondre sur le KNP Pis une excellente nouvelle mon fils Romain (le plus grand) a un entretien pour un poste chez D (vous savez le contrat de confiance) qui va ouvrir dans la zone d'Olonne sur Mer. Ki va avoir une de ses pepettes à la maison. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
10/03/2008, 19h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/03/2008, 19h47
|
Cette semaine c'est la semaine du jardinage !
alors pour l'occasion mes collegues (moi j'y est échapé) se transforment en instits !! de vrai monstre ces marmots je vous plein vous les profs !
Karen
10/03/2008, 20h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ahhhhhhhh... les chers bambins !!!! bisous Laro ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/03/2008, 20h31
|
ze file sous la douche
Répondre
![]() ![]() |
![]()
Karen
10/03/2008, 20h33
|
bon courage Skye pour demain :62: :62: :62:
Répondre
moi j'arrive et toi tu files !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 20h48
|
Elle crane plus la Skye ce soir
Répondre
![]() Et alors les photos Laro, elles sont où!? ![]() Allez courage Skye ![]() |
![]()
skyefan
10/03/2008, 20h49
|
je veux pas aller à l'écoleuhhhhhhhhhhhhhh :69:
Répondre
|
![]()
10/03/2008, 20h50
|
![]() ![]() ![]() |
![]()