24/01/2013, 14h01
|
![]() voila j ai eu hera fin juin 2012, je la promene a l etang depuis septembre ,avec une moyenne de 4 jours par semaine , et voila qu hier mademoiselle vient de s apercevoir qu il y a un bloc de beton dans l eau et n a pas arrete d aboyer ![]() ![]() y a pas a dire ,elle est GENIALE ![]() |
24/01/2013, 14h16
|
Bonjour Teeki;
Hé tu marrante toi on ne peut pas regardé partout, elle a une super bouille et tu as raison elle est géniale ![]()
|
c'est adorable, peut-être qu'avant ce bloc était différent
Répondre
![]() |
24/01/2013, 19h51
|
mais qui a mis ce truc dans "mon" étang?????
![]() jolie petite frimousse de bb encore!!!!
|
Oui comme tu dis dans MON étang
![]()
|
je l'ai constaté avec les deux : chaque balade qu'on fait souvent devient "leur" territoire, et je te dis pas la réaction si un promeneur se pointe!! non mais des fois!
j'ai baladé le mâle une fois sous des trombes d'eau, un chemin en forêt, je l'ai lâché me disant que personne ne serait aussi fou que moi par ce temps, et .............arrive une dame avec un parapluie en plein milieu du bois!!!! je me dis qu'elle s'est perdue........ et non, c'était une anglaise qui, apparemment venait là souvent, le chien aboyait, elle a refermé son parapluie croyant qu'il le gênait (sympa la dame et amie des chiens), en fait c'était elle que le chien ne voulait pas là...................
|
Bonsoir Bernois;
Tu dis quelque chose qui est très intéressant et révélateur des mentalités cette dame anglaise je ne sais pas si elle avait un chien ou connaissait les codes canins,mais elle a devinée d'instinct que son parapluie pouvait indisposer ton chien et elle la replié,encore un petit témoignage qui montre que les pays anglo-saxons ont une éthique différente du chien par rapport a nous Bravo a elle!
|
elle m'a dit qu'elle sortait le chien de ses voisins souvent, qu'elle aimait les chiens qui ne lui avaient jamais rien fait, j'ai bien senti qu'elle connaissait les conduites à tenir , et le bernois aussi, même si, comme d'habitude, il n'a pas voulu se laisser approcher
|
ah les sorties en libre!
les miens adorent decouvrir de nouveaux territoires, mais entre les pecheurs que je veux pas déranger, en laissant les chiens se baigner! les chasseurs qui sont pres a tirer sur tout ce qui bouge dans un fourré! et les promeneurs durand les vacances! pas toujours evident, de faire une sortie sereine!!
|
sympa la video! et beau (très beau) montage!! ah! les balades découvertes! pas faciles à trouver comme tu dis, mais quel pied! j'adore les voir en liberté comme ça, leurs différentes façons d'être, le "t'as vu moi je reviens en premier" du clt
|
stephen t'es un pro de l informatique et du montage video
Répondre
tu pourrais donner des cours a certain ![]() stp pas vrai kara ![]() vraiment superbe tes chiens !!! |
25/01/2013, 20h24
|
La vidéo dans la forêt c'est génial mais celle de la tv
Répondre
![]() Dis donc Monsieur clt a droit au fauteuil!!!!!! |