petite histoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 14h01



voila j ai eu hera fin juin 2012, je la promene a l etang depuis septembre ,avec une moyenne de 4 jours par semaine , et voila qu hier mademoiselle vient de s apercevoir qu il y a un bloc de beton dans l eau et n a pas arrete d aboyer Smiley ma chienne est tres observatrice Smiley
y a pas a dire ,elle est GENIALE Smiley
Répondre
24/01/2013, 14h16
Bonjour Teeki;
Hé tu marrante toi on ne peut pas regardé partout, elle a une super bouille et tu as raison elle est géniale
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/01/2013, 19h08
c'est adorable, peut-être qu'avant ce bloc était différent Smiley Elle a une belle bouille
Répondre
24/01/2013, 19h51
mais qui a mis ce truc dans "mon" étang????? Smiley ici la chienne a fait pareil avec un tronc d'arbre....

jolie petite frimousse de bb encore!!!!
__________________
a
Répondre
24/01/2013, 19h57
Oui comme tu dis dans MON étang Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/01/2013, 20h02
je l'ai constaté avec les deux : chaque balade qu'on fait souvent devient "leur" territoire, et je te dis pas la réaction si un promeneur se pointe!! non mais des fois!

j'ai baladé le mâle une fois sous des trombes d'eau, un chemin en forêt, je l'ai lâché me disant que personne ne serait aussi fou que moi par ce temps, et .............arrive une dame avec un parapluie en plein milieu du bois!!!! je me dis qu'elle s'est perdue........ et non, c'était une anglaise qui, apparemment venait là souvent, le chien aboyait, elle a refermé son parapluie croyant qu'il le gênait (sympa la dame et amie des chiens), en fait c'était elle que le chien ne voulait pas là...................
__________________
a
Répondre
24/01/2013, 20h13
Bonsoir Bernois;
Tu dis quelque chose qui est très intéressant et révélateur des mentalités cette dame anglaise je ne sais pas si elle avait un chien ou connaissait les codes canins,mais elle a devinée d'instinct que son parapluie pouvait indisposer ton chien et elle la replié,encore un petit témoignage qui montre que les pays anglo-saxons ont une éthique différente du chien par rapport a nous
Bravo a elle!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/01/2013, 22h32
elle m'a dit qu'elle sortait le chien de ses voisins souvent, qu'elle aimait les chiens qui ne lui avaient jamais rien fait, j'ai bien senti qu'elle connaissait les conduites à tenir , et le bernois aussi, même si, comme d'habitude, il n'a pas voulu se laisser approcher
__________________
a
Répondre
25/01/2013, 00h15
ah les sorties en libre!

les miens adorent decouvrir de nouveaux territoires, mais entre les pecheurs que je veux pas déranger, en laissant les chiens se baigner!
les chasseurs qui sont pres a tirer sur tout ce qui bouge dans un fourré!
et les promeneurs durand les vacances! pas toujours evident, de faire une sortie sereine!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
25/01/2013, 08h40
sympa la video! et beau (très beau) montage!! ah! les balades découvertes! pas faciles à trouver comme tu dis, mais quel pied! j'adore les voir en liberté comme ça, leurs différentes façons d'être, le "t'as vu moi je reviens en premier" du clt
__________________
a
Répondre
25/01/2013, 12h46
stephen t'es un pro de l informatique et du montage video
tu pourrais donner des cours a certain Smiley
stp
pas vrai kara Smiley
vraiment superbe tes chiens !!!
Répondre
25/01/2013, 20h24
La vidéo dans la forêt c'est génial mais celle de la tv Smiley, wolfie quand elle voit des chiens elle va voir derrière, ou elle sort dans le jardin!!!!

Dis donc Monsieur clt a droit au fauteuil!!!!!!
Répondre
25/01/2013, 20h31
Eliot et "sa" bergere, un poeme!
meme moi j'ai pas le droit de m'y assoir! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite