Perte soudaine de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2024, 20h11
Bonjour, voilà je viens vider mon sac... J'ai depuis bientôt 9 ans un labrador, mon premier chien, mon chien parfait, il a vécu beaucoup d'étape de ma vie, je l'ai emmené partout.... Il allait avoir 10 ans cette année mais nombre de personne ne me croyait pas quand je disais son âge, il pétait le feu, une silhouette de rêve! Mais voilà depuis samedi il n'était pas en forme, abattu, plus d'appétit... Lundi j'appelle le veto, rdv à 16h30, les heures défilent et son état s'empire... Il titube, respire fort, reste couché dehors... L'heure de partir est arrivé, il monte dans la voiture, le trajet est horrible, j'ai l'impression de voir mon chien mourir ???? arrivé là bas le veto l'ausculte il me dit qu'il n'a plus de globules rouges (gencives blanches), il tâte l'abdomen et me dit qu'il sent une grosseur. Nous voilà en direction de la salle de chirurgie, il me dit qu'il reste la qu'on va lui faire perfusion et prise de sang. Il me demande de monter mon loulou sur la balance, ce que je fais et la mon bébé s'urine dessus, il le monte sur la table et en l'espace de 10min mon bébé décède ???????????????????? a peine le temps de mettre la perfusion, je vois son souffle etre de plus en plus long et espacé.... Mon bébé partira sous mes yeux ???????????? le véto a tenté le massage cardiaque mais c'était trop tard...... Je suis dévastée, il me manque tellement, je ne cesse de pleurer, c'était si soudain, trop tôt..... Encore vendredi nous nous baladions.... Merci de m'avoir lu....
Répondre
15/02/2024, 22h18
C'est vraiment violent quand rien ne laisse présager un décès tout proche
Personne n'y pouvait rien
Au moins il n'est pas mort tout seul et vous a eu près de lui tout du long (j'ai un chien qui était mort tout seul une nuit à la clinique qui l'avait gardé, c'est super culpabilisant pour le maître en fait)
Je vous prie de croire en la sympathie de tous les lecteurs de chien.com, nous comprenons tout à fait votre désarroi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hypersexualité soudaine Comportement & Éducation
Malpropreté soudaine Comportement & Éducation
perte de poids soudaine chez mon chien Santé & Maladies
Malpropreté soudaine Comportement & Éducation
Phobie soudaine de l'herbe mouillée Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite