Perte de mon labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2024, 09h33
Bonjour à toutes et à tous.
C'est pour moi une première de communiquer sur un forum. Je viens de faire partir mon labrador de 13 ans 1/2 suite à une paralysie de la trachée. Cela faisait 10 jours qu'il respirait mal et qu'il avait, ce que je prenais au départ pour des crises d'asthme, des crises d'étouffement. J'ai bien entendu fait le nécessaire au point de vu médical mais je ne supportais pas le fait de le voir dans cet état et avait constamment la peur de la voir partir par étouffement. Et puis en ce dimanche 14 juillet, j'ai du le conduire aux urgences vétérinaires car le pauvre ne respirait pas correctement. Le verdict, après une nuit sous surveillance, examens sous anesthésie générale, est tombé. La seule issue était l'opération avec des conséquences lourdes derrière. La décision collégiale avec mes deux enfants a été prise de le laisser partir. Mais aujourd'hui mon coeur est brisé. Je me demande si j'ai bien fait. Je vis seule et c'était mon compagnon de vie. Le vide qu'il laisse est horrible et je voudrais savoir si vous aussi avez connu cette situation. Merci pour votre aide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
labrador ou labrador staff Adopter un chien
perte de mon chien Autres sujets
Labrador Brun - Labrador Blond? Comportement & Éducation
perte de poil Santé & Maladies