24/01/2025, 13h23
|
Bonjour,
Répondre
J'ai du faire euthanasie mon jack russell Tôt ce matin il était atteint d'un cancer Qu'on a détecté tardivement je l'ai appris le 6 janvier(biopsie) puis mardi dernier confirmation du scanner et après tous à été très vite ce matin à 4h passé il hurlait de douleur et il y avait pleins de sang partout (il saignait du museau) actuellement je vie l'enfer je n'arrête pas de pleurer je ne sais plus quoi faire. |
25/01/2025, 01h55
|
Vous êtes sous le choc, cela se comprend aisément.
Répondre
Quoi faire? Rien. Pleurer. et vous mettre aux activités pendant lesquelles vous ne pensez à rien (lecture couture sport bricolage, si possible un truc un peu compliqué pour s'abstenir quelques minutes de penser à ce qui fait mal.) Le temps fera son office, comme toujours. Il y a des morts que l'on n'a pas le temps de voir venir, d'autres qui traînent en longueur, certaines sont assez douces en fait, d'autres épouvantables et ce sont bien sûr celles qui nous hantent le plus. Personne ne peut prévoir à l'avance le scenario, ni pour nos humains ni pour nos animaux, ni pour nous même d'ailleurs. La vie, c'est aussi la mort. Toutes les morts, hélas. |
25/01/2025, 10h22
|
Bonjour,
Répondre
Merci pour votre message, Vous-avez raison mais pour le moment je n'arrive plus à rien faire mais heureusement j'ai encore ma chienne qui est à mes côtés même si je la sais triste aussi. Merci encore pour votre message. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon Jack Russell de 5 ans me mord | Comportement & Éducation |
Mon jack Russell ne m'écoute plus | Comportement & Éducation |
Perte de poils d'un Jack Russell | Alimentation |
jack russell? | Races de chiens |