14/10/2024, 20h29
|
J'ai enterré ma chienne hier matin, elle est tombée malade subitement et sa mort a été un choc. Elle était mon amie, celle qui faisait que j'allais marcher ou juste sortir dehors. Je ne peut envisager d'aller marcher seule à la plage ou en forêt sans l'avoir à mes côtés, ça ne fait pas de sens. Comment faites vous pour combler le vide que laisse la perte d'une vie aussi précieuse?
Répondre
![]() |
24/10/2024, 22h19
|
Bonjour Loulunalou, comme je peux vous comprendre ; moi aussi je viens de perdre ma petite Lola, elle avait presque 15 ans, un petit bichon maltais ,ce lundi 21 octobre. On se sent tellement impuissant face à ce vide et cette douleur tellement vive que cette si grande perte engendre. Et moi aussi, je me pose la même question que vous. En ce moment, j'extériorise ma peine avec mes larmes, en me disant que le temps permettra que cela nous fasse moins mal, il faut laisser le temps au temps et certes cela paraît long tellement la place qu'ils tenaient était énorme et que les jours sans eux nous paraissent déjà une éternité. Oublier jamais, mais laissons nous du temps, laisser le temps au temps pour soulager notre blessure si vive pour l'instant. Mon message certes ne vous apporte malheureusement pas de réponse à votre question car moi même je suis incapable pour l'instant de combler ce vide énorme, d'autant que c'est beaucoup trop récent comme vous, Mais partager sa peine permet de la porter et de l'alléger ne fut-ce que quelques instants.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Perte de ma chienne | Autres sujets |
Perte blanche d’une chienne qui n’a jamais eu de chaleurs | Santé & Maladies |
pb d'un chien d'une amie | Comportement & Éducation |
beauceron+meilleure marque de croquette? | Races de chiens |
perte de poils | Santé & Maladies |