Perdre son jeune chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2025, 21h16
Bonsoir,
J'ai perdu le 1er novembre dernier mon jeune chien et je suis dévastée. C'était un bouledogue français qui venait de faire 3 ans, le 28 octobre. Il s'est noyé dans la piscine d'amis à cause de la couverture de protection. Depuis je pleure chaque jour et je repasse en boucle les images de ce petit corps inerte.
Pourriez-vous partager avec moi vos témoignages. J'ai tellement besoin de soutien. Une part de moi est morte avec lui. Mon petit Simon, mon trésor, ma vie.
Merci
Répondre
16/11/2025, 05h23
Oh mon Dieu c'est terrible.
Je connais plusieurs bouledogues qui se sont noyé. Le premier cas c'était aux Glenan. Le bouli était dans le bateau de son maître qui pêchait. Il a entendu plouf. Vous savez que l'eau est super transparente autour de ces îles: il l'a vu couler, il a plongé aussi sec et récupéré, mais il était mort. Les bouledogues sont vraiment très fragiles à beaucoup de niveaux. Cela devient rare d'en trouver avec un capital santé permettant une vie sereine ...
Je vous souhaite du courage car vous êtes certainement bien secouée
Répondre
Hier, 19h43
Merci pour votre message et votre empathie. Le mien savait nager, c'est la couverture de protection qui l'a empêché de remonter..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Je viens de perdre mon chien Autres sujets
Comment faire perdre du poids à son chien ? Alimentation
comment faire perdre du poids a son chien ? Autres sujets
perdre un chien !!!! Santé & Maladies
perdre son chien Races de chiens