08/05/2006, 16h49
|
ayant un chien belge de pedigrée St Hubert je desir faire quelques portées mais les chiots seront-ils LOF? quelqu'un a t il rencontré ce pb?
Répondre
|
08/05/2006, 18h36
|
LOF signifie "livre des origines français.
Après tout dépend si tu vis en France ou en Belgique ou ailleurs !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/05/2006, 18h39
|
La femelle est inscrite au LOSH ou au LOF ?
|
j'habite en france
Répondre
|
08/05/2006, 19h53
|
ma femelle est originaire de belgique donc LOSH et le male est LOF
Répondre
|
08/05/2006, 20h00
|
Si tu fais ta déclaration de saillie auprès de la SCC, je suppose (mais je ne suis pas sûre du tout) que les chiots seront LOF.
|
merci pour ta réponse je vais voir auprès de la société canine mais je n'arrive pas a ma connecter
Répondre
|
08/05/2006, 20h14
|
tu pourras nous tenir au courant stp car ça m'intrigue
|
ben de toute façon faut faire confirmer les parents.
Répondre
donc je suppose que tu peu avoir la réponse en expo |
08/05/2006, 22h02
|
La chienne doit être confirmer si elle vit en France et est sailliz par un male français.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/05/2006, 22h17
|
Juste pour info
Ma chienne est née d'une mère inscirt LOSH mais le père est enregistré CLP et a un nom russe... je suppose donc que CLP = LOF ou LOSH . Et les grand parents de la mère de ma chienne : le père est LOF et la chienne est LOSH Donc tes chiens seront LOSH
Ma chienne Zoee 6 ans http://img70.imageshack.us/img70/5534/zoe10244us.jpg http://img70.imageshack.us/img70/184...3medium4bg.jpg Ma chienne Coockie 8 ans http://img4.gamerz.be/500/lechien2.jpg Forum de joueurs francophones: www.gamerz.be |
09/05/2006, 08h32
|
elle doit etre confirmée le mois prochain.....on verra le resultat
Répondre
|
13/05/2006, 01h34
|
|
Citation:
mais si la chienne est LOSH elle a ete vendue avec un pedigree d export via la france elle doit etre inscrite en france comme chien importé elle garde son pedigree LOSH mais les chiots naitront avec un pedigree LOF puisque c est le proprietaire de la chienne qui demande les pedigrees pour les chiots et que son proprietaire habite la france par contre meme avec un pedigree LOSH elle doit etre confirmee en france ce qui n est pas le cas dans le sens inverse puis qu en belgique il n y a pas de confirmation exemple si j achete un chien en france et qu il vient vivre en belgique je ne devrais jamais le faire confirmer et il pourra reproduire quand meme c est bien l europe on partage tous les memes € mais pas les memes lois |
13/05/2006, 01h36
|
tu as bien le pedigree d export ???
Répondre
|
13/05/2006, 12h15
|
|
Citation:
15/05/2006, 13h05
|
|
Citation:
elle doit être confirmé au titre de l'importation, elle va avoir un numéro LOF, le pedigree n'est pas réimprimé en principe il est juste tamponné et le numéro de LOF indiqué dans le tampon en question. Au moment de la déclaration de saillie c'est bien ce numéro de LOF qu'il faudra indiquer. donc après confirmation elle sera à la fois LOSH et LOF mais pour la France seul le num de LOF compte. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Inscription au Registre Initial Saint Hubert | Autres sujets |
parlez moi de votre saint hubert | Races de chiens |
Pedigrée | Entretien & Toilettage |
pedigree | Législation & Formalités |
Pédigrée rose (RISH ou registre initial saint hubert) | Entretien & Toilettage |