pedigrée St Hubert et lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2006, 16h49
Smiley ayant un chien belge de pedigrée St Hubert je desir faire quelques portées mais les chiots seront-ils LOF? quelqu'un a t il rencontré ce pb?
Répondre
08/05/2006, 18h36
LOF signifie "livre des origines français.

Après tout dépend si tu vis en France ou en Belgique ou ailleurs !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/05/2006, 18h39
La femelle est inscrite au LOSH ou au LOF ?
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
08/05/2006, 19h49
j'habite en france
Répondre
08/05/2006, 19h53
ma femelle est originaire de belgique donc LOSH et le male est LOF
Répondre
08/05/2006, 20h00
Si tu fais ta déclaration de saillie auprès de la SCC, je suppose (mais je ne suis pas sûre du tout) que les chiots seront LOF.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
08/05/2006, 20h11
merci pour ta réponse je vais voir auprès de la société canine mais je n'arrive pas a ma connecter
Répondre
08/05/2006, 20h14
tu pourras nous tenir au courant stp car ça m'intrigue Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
08/05/2006, 20h25
ben de toute façon faut faire confirmer les parents.
donc je suppose que tu peu avoir la réponse en expo Smiley
Répondre
08/05/2006, 22h02
La chienne doit être confirmer si elle vit en France et est sailliz par un male français.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/05/2006, 22h17
Juste pour info
Ma chienne est née d'une mère inscirt LOSH mais le père est enregistré CLP et a un nom russe... je suppose donc que CLP = LOF ou LOSH .

Et les grand parents de la mère de ma chienne : le père est LOF et la chienne est LOSH

Donc tes chiens seront LOSH Smiley
Répondre
09/05/2006, 08h32
elle doit etre confirmée le mois prochain.....on verra le resultat
Répondre
Avatar
13/05/2006, 01h34
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Juste pour info
Ma chienne est née d'une mère inscirt LOSH mais le père est enregistré CLP et a un nom russe... je suppose donc que CLP = LOF ou LOSH .

Et les grand parents de la mère de ma chienne : le père est LOF et la chienne est LOSH

Donc tes chiens seront LOSH Smiley
CLP je ne suis pas certaine mais je pense que c est les lettre qui precedent le n° d identification des chiens en pologne

mais si la chienne est LOSH elle a ete vendue avec un pedigree d export via la france elle doit etre inscrite en france comme chien importé elle garde son pedigree LOSH mais les chiots naitront avec un pedigree LOF puisque c est le proprietaire de la chienne qui demande les pedigrees pour les chiots et que son proprietaire habite la france
par contre meme avec un pedigree LOSH elle doit etre confirmee en france
ce qui n est pas le cas dans le sens inverse puis qu en belgique il n y a pas de confirmation exemple si j achete un chien en france et qu il vient vivre en belgique je ne devrais jamais le faire confirmer et il pourra reproduire quand meme

c est bien l europe on partage tous les memes € mais pas les memes lois Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2006, 01h36
tu as bien le pedigree d export ???
Répondre
13/05/2006, 12h15
Citation:
Envoyé par jacqueline
c est bien l europe on partage tous les memes € mais pas les memes lois Smiley
C'est clair qu'à part le coût de la vie qui a augmenté, on n'a pas grand chose en commun...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
royalshadow
15/05/2006, 13h05
Citation:
Envoyé par jacqueline
mais si la chienne est LOSH elle a ete vendue avec un pedigree d export via la france elle doit etre inscrite en france comme chien importé elle garde son pedigree LOSH mais les chiots naitront avec un pedigree LOF puisque c est le proprietaire de la chienne qui demande les pedigrees pour les chiots et que son proprietaire habite la france
par contre meme avec un pedigree LOSH elle doit etre confirmee en france
ce qui n est pas le cas dans le sens inverse puis qu en belgique il n y a pas de confirmation exemple si j achete un chien en france et qu il vient vivre en belgique je ne devrais jamais le faire confirmer et il pourra reproduire quand meme

c est bien l europe on partage tous les memes € mais pas les memes lois Smiley
elle ne "garde" pas son pedigree LOSH

elle doit être confirmé au titre de l'importation, elle va avoir un numéro LOF, le pedigree n'est pas réimprimé en principe il est juste tamponné et le numéro de LOF indiqué dans le tampon en question.
Au moment de la déclaration de saillie c'est bien ce numéro de LOF qu'il faudra indiquer.
donc après confirmation elle sera à la fois LOSH et LOF mais pour la France seul le num de LOF compte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inscription au Registre Initial Saint Hubert Autres sujets
parlez moi de votre saint hubert Races de chiens
Pedigrée Entretien & Toilettage
pedigree Législation & Formalités
Pédigrée rose (RISH ou registre initial saint hubert) Entretien & Toilettage