ou êtes vous? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2009, 22h13
Xéna, pour rejoindre ce que tu as écrit, je viens de constater que j'ai été censurée pour avoir dit ce que je pensais...
Envie de laisser tomber ce forum moi... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
Web-Hamster
23/11/2009, 10h31
Un déplacement de sujet, c'est pas de la censure, faut demander avant de râler aussi de temps en temps Smiley
Répondre
Avatar
taperon
23/11/2009, 14h49
Hello !
Je repasse ici par hasard... Je vais en profiter pour répondre à la question de Sèverine...
Au début du début... C'était vers 2002 / 2003. Pour créer un forum internet, il n'y avait pas encore tous les outils automatiques à disposition aujourd'hui. Il fallait télécharger un logiciel, le plus souvent en anglais, savoir le paramétrer, avoir quelques notions de graphisme et d'informatique, puis trouver un hébergeur web. Il n'y avait à l'époque que quelques grands forums généralistes sur les chiens.
Et puis... Merci la technologie... Sont apparus les prestataires de service forum, où en 4 clics et 5 minutes, n'importe quelle personne peut créer son propre forum.
C''est ainsi que les grands forums généralistes ont perdu la plupart de leurs communuatés de races : chacun pouvant créer son forum dédié, voire dans la race, son propre courant de pensée.
Et donc, ces grands forums inter-communautaires ont "accouché" de micro-communautés diluées dans la grande toile du web.
J'avoue moi-même fréquenter davantage de forums dédiés aux lévriers, voire à certaines races de lévriers que chien.com.
Vouala.
Bises à l'Abominable
Répondre
23/11/2009, 22h26
salut la barzoÏ'family !!!!!!!!!!
en ce qui me concerne, je passe quand je le peux, ma vie a changé quelque peu avec mon retour depuis aout dans ma bourgogne natale et une nouvelle petite pli dans notre foyer, j'aime encore venir par ici, bien que les 'spécials lévriers" sont mes favoris.
douce vie à vous, gens de provence ! Smiley
Répondre
03/12/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par Web-Hamster
Un déplacement de sujet, c'est pas de la censure, faut demander avant de râler aussi de temps en temps Smiley
Je n'aurai pas "râlé" si j'avais été prévenue, cqfd... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
Web-Hamster
03/12/2009, 12h39
Citation:
Envoyé par chuppachris
Je n'aurai pas "râlé" si j'avais été prévenue, cqfd... Smiley
C'est la première fois que ça doit en faire toute une histoire Smiley
Répondre
Avatar
steph
03/12/2009, 20h58
y a toujours une première à tout hein... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2009, 20h11
Citation:
Envoyé par marilyne
salut la barzoÏ'family !!!!!!!!!!
en ce qui me concerne, je passe quand je le peux, ma vie a changé quelque peu avec mon retour depuis aout dans ma bourgogne natale et une nouvelle petite pli dans notre foyer, j'aime encore venir par ici, bien que les 'spécials lévriers" sont mes favoris.
douce vie à vous, gens de provence ! Smiley
Smiley Smiley Smiley ah Marilyne! un plaisir de te lire! Smiley Smiley Smiley

oui, c'est vraiment dommage que "specials levriers" ai été supprimé.. Smiley

beaucoup sont partis sans doute à cause de cela d'ailleurs.. Smiley Smiley

tu nous met des photos de ta pli? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
12/12/2009, 13h07
Xena et les autres,

J'ai fait partie de ceux qui venaient plusieurs fois par jour animer ce site. J'appréciais les membres pour leur vivacité de réaction, pour leur humour et le pertinence des messages.
Et puis..... ma vie professionnelle m'a éloigné de ce site tout d'abord. Et je reste inconsolable de la perte de ma Luciole dernièrement, du coup plus envie de venir discuter chien, ça remue trop de souvenirs....
Répondre
26/12/2009, 21h50
Hello!
je ne viens plus souvent comme beaucoup d'entre vous .....
Mais je tiens à remercier les "pros" qui postent toujours de bons conseils qui m'ont bien aidée au plus fort de ma galère avec Ganja
C'est important de pouvoir trouver des forums généralistes qui permettent de partager des expériences quand on est perdu face au comportement d'un animal qu'on a adopté qu'on aime et qui vous désarçonne .
Je ne crois pas que j'aurais trouvé la même patience sur un forum dédié aux bergers belges où souvent se rencontrent des personnes uniquement centrés sur la race ou les sports canins

Merci encore Smiley :64:
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Avatar
taperon
26/12/2009, 22h53
C'est totalement vrai Kkris.
J'en ai fait l'expérience en 2008, lorsque j'ai été face à quelques problèmes de comportement posés par la dernière venue dans la meute. Et grâce aux conseils avisés de Robert, j'ai pu régler ces soucis assez rapidement.
Merci à tous pour votre disponibilité
Répondre
04/03/2010, 20h29
Citation:
Envoyé par chuppachris
Encore un p'tit détail : ça manque cruellement d'hommes ici !!! Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par sdc18
Suis d'accord Smiley
Suffit de demander Smiley et de patienter un peu Smiley

Bonjour à toutes ,
( je veux pas citer vos pseudos, j'ai peur d'en oublier mais je vous fait une bises a toutes)
( je sais j'ai mis un S a une bise, mais je peux toujours pas m'empecher d'en profiter hein! Smiley )

Je passais par là et je vois ton post Xéna; du coup j'ai tous lu et ... pfff Que de souvenirs qui remontent a la surface en voyant vos pseudos. Ce sont ces mêmes souvenirs qui m 'ont fait passer d'ailleurs. Preuve que je ne vous ai pas oublié. j'avais déja envie de dire un pti bonjour et en lisant, je me suis sentie un peu coupable. Mais juste un peu car je pense que je faisais parti de la bande de félés qui venaient poster tous les jours, plusieurs fois par jour et un peu partout. je donnais mon avis, je rentrais dans les discussions enflammées etc ... et je reste même très fier d'avoir fait parti de l'hopital psy et davoir été le 1er homme dans petits potins
( faut dire que toute les filles s'y trouvaient alors forcement ça m attirait Smiley )

Alors pourquoi suis je parti? ma 1ere pensé c 'est : J'en sais rien.
Mais après réflection, c'etait une période de tous les changements pour moi, divorce changement d'emploi et de région, maladie... bref de vie.
Du coup, j'ai commencé a passer sans parler, puis a espacer les passages et j'ai pris l'habitude de ne plus venir. et quand je venais, je ne m'y retrouvait plus, plus d envie, plus rien a dire ou pas envie de dire, et plus envie de répéter les même réponses au même questions dans certains posts.
et puis ... bah voila .

Mais je suis resté fidèle car je n'ai discuté sur aucun autre forum de chien. Smiley
J'ai pourtant tenté d'autres forums sur d'autres sujets, mais ça n'a pas fonctionné non plus.
C'était tellement bien ici Smiley que la bare est placée trop haut pour qu un autre puisse rivalisé Smiley .
Ou tout simplement, je n'ai plus envie de virtuel, de pc, d'écran etc.. pour discuter.

Alors j'en suis désolé que ce forum n'est plus la convivialité, la vie, d'avant.
Et notre départ ( les autres et moi ) à forcement contribué a ce résultat .

Mais loin des yeux n 'est pas forcément loin du coeur
La preuve, je pense toujours à vous, (ce qui me fait revenir) et je continue de parler de chien.com en le conseillant a des personnes ayant besoin de conseils ou en racontant certain moment mémorable.

C'est un peu long mais que ne ferais je pas pour vous les filles Smiley
J espere que vous allez tous tres bien et mieux si possible et je vous embrasse Tous
(filles et garçons pas de jaloux comme ça Smiley )
bises

Pablo
Répondre
Avatar
04/03/2010, 21h10
rhaaaaa Norton! tu es une Perle! Smiley Smiley

( mon mari va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Smiley Smiley Smiley Smiley )

ton message: rien a redire! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
05/03/2010, 05h50
Citation:
Envoyé par xéna

( mon mari va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Smiley Smiley Smiley Smiley )
Syndicaliste, gauchiste, et violenteur de femmes maintenant...
tsssst tsssst tssssst
Répondre
05/03/2010, 09h25
coucou norton contente d'avoir de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je crois que je t'ai vu passer sur FB mais comme c'est adeline qui m'y a inscrite et que je n'y connais pas grand chose ,j'ai un peu de mal

bonne journee a tous et gros bisous
Répondre
Avatar
skyefan
05/03/2010, 10h55
chalut Norton :53:
Répondre
Avatar
Karen
08/03/2010, 21h13
Coucou tout le monde !
Je ne vous oublie pas même si je ne viens plus poster sur le forum.... je reviens lire de temps en temps... ba ouais, vous me manquez...
Quelle surprise de lire un message de Norton !!!! J'en profite pour te faire plein de bisous en passant, depuis le temps !!! Smiley Smiley Smiley

D'ailleurs les raisons pour lesquelles je ne viens plus poster sont un peu les mêmes : du changement, moins de temps, moins d'envie aussi parce que moins de délires de folie (comme à la bonne époque de l'hosto !!!), etc...

Enfin voilà ! Plein de bisous à toutes les copines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2010, 06h37
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2010, 16h37
Je sais même plus si j'avais répondu, et j'ai la flemme de vérifier Smiley

Je sais par contre que j'ai suivi ton post du début Xéna. Comme beaucoup, la vie a fait que je me suis détachée du forum... un fofo plus centré sur la race de mon doudou, un déménagement, un autre poilu, un autre fofo plus centré, une formation, un nouveau travail... et puis ensuite le mariage, et maintenant bébé qui arrive...

Tout ça fait qu'on oublie non pas le forum ni ses représentants, mais juste de passer, et on prend l'habitude de faire autre chose, tout le monde suit un peu le cheminement et on se perd de vue.

Mais c'est vrai que c'est dommage!
et puis plus forcément l'envie de répondre aux posts, soit parce que j'ai pas de réponse, soit parce que j'ai pas le temps, etc...

Donc pour répondre au titre, je ne suis jamais bien loin Smiley mais je ne peux pas promettre d'être active dans les temps qui viennent, je ne sais pas comment va se goupiller notre petite vie d'ici quelques semaines à peine!
Répondre
Avatar
31/03/2010, 21h56
Comme on se retrouve les p'tits amis ! Smiley

Que s'est il passé depuis toutes ces années, et oui beaucoup de choses ont changées, mais personnellement, jamais je n'oublierai ! Ces journées (et oui des journées carrément) que je passais sur chien.com sur les potins, les amis que je m'y suis faite, les rassemblements auxquels j'ai pu participer, le soutien que j'ai reçu lors de la disparition de Very, vos félicitations lorsque l'on s'est marié avec ChaF, et oui tout ça ... ça laisse des traces !

Alors pourquoi aujourd'hui je viens moins ? Tout d'abord, la pub me gonfle royalement, ainsi que les "pseudos débats" à la M6, j'trouve ça saoulant, ça a totalement modifié l'esprit du forum selon moi ! Et puis, c'est vrai qu'à cette époque on était toute ne tripotée de jeunettes, soit sans boulot, soit étudiante, on avait plus de temps, la vie a évoluée pour tout le monde je pense, et le forum n'est pas resté une priorité !

Alors c'est vrai je suis un peu nostalgique, mais pas tant que ça ... certains forumeurs font désormais parti de ma vie de près ou de loin, et c'est surement aussi pour cela qu'on déserte le forum, puisqu'on se voit dans la vraie vie, que les délires sont font autour d'une bonne bouffe, crémaillère, mariage ou autre ... mais il y a ceux qui habitent loin et qu'on aimerait serrer plus souvent dans ses bras ...et ces gens là on les retrouvent sur Facebook, ou d'autres espaces de rencontres "plus conviviaux" ...

Comment vous oublier ?... Impossible ! Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 23h18
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par xéna

( mon mari va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Smiley Smiley Smiley Smiley )
Syndicaliste, gauchiste, et violenteur de femmes maintenant...
tsssst tsssst tssssst
et persécuteur d'hommes politiques maintenant (de tout bord) Smiley

assécheur de réservoir automobile Smiley (suis un des acteurs de la dernière grève des pétroliers)

et c'est po fini Smiley Smiley Smiley

Z'allez souffrir Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 23h34
On t'a reconnu !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
taperon
01/04/2010, 07h43
Et en plus il a du retard à l'allumage... Smiley

Citation:
Envoyé par xéna
et persécuteur d'hommes politiques maintenant (de tout bord) Smiley

assécheur de réservoir automobile Smiley (suis un des acteurs de la dernière grève des pétroliers)

et c'est po fini Smiley Smiley Smiley

Z'allez souffrir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 09h01
salut les filles Smiley Smiley Smiley

parait qu'il vous manque un male Smiley Smiley Smiley

un vrai un purun tatoué Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
01/04/2010, 09h08
tssssst Smiley tssssst Smiley
Ca bafouille trois mots dans le poste et ça se croit une star...
Répondre
Avatar
Web-Hamster
01/04/2010, 10h05
pour le blah-blah, y'a les potins :
les-petits-potins-41-potins-au-coin-du-feu-t26584.html

Smiley
Répondre
Avatar
taperon
01/04/2010, 10h12
Citation:
Envoyé par Web-Hamster
pour le blah-blah, y'a les potins :
les-petits-potins-41-potins-au-coin-du-feu-t26584.html

Smiley
C'est vrai qu'un forum c'est tout sauf du blah-blah... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hou hou, les Bull'Am z'êtes là ? Races de chiens
Whippet + Husky = ... Êtes vous curieux ? Races de chiens
Produit anti puces dangeureux ! êtes-vous au courant ? Santé & Maladies
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies