Os court !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2011, 19h02
Avast me signale depuis plusieurs jours qu'"une menace a été détectée", et qu'"un logiciel malveillant" à été neutralisé par les agents des scripts Avast , et ce uniquement sur ce site Chien. com . Ailleurs tout baigne .
Vous qui avez cette protection anti-virus êtes-vous dans la même situation que moi ?
Je ne peux plus poster ici qu'avec beaucoup de difficulté, d'ailleurs je ne sais même pas si ce post va passer.... Smiley
Os court ! Smiley
Répondre
Avatar
MANU
31/08/2011, 13h22
Bonjour,

Après vérification du service technique....Rien à signaler.
@+
Répondre
01/09/2011, 12h26
j'ai le meme problème
des que je viens sur le forum mon logiciel m'informe qu'un menace a été détéctée
c'est chiant car des que j'ouvre un sujet ou autre j'ai le message qui vient me bassiner avec son alerte
je ne sais pas pourquoi
Répondre
05/09/2011, 07h18
bon pareil chez moi depuis ce matin

une grande page rouge s'ouvre m'avertissant qu'il y a un probleme avec cette page web de chien .com qu'il y a des risques de virus et autres
Répondre
05/09/2011, 08h31
moi du coup je met mon antivirus en mode silencieux quand je vais sur le forum comme ca je suis tranquille
sinon a peine j'ouvrais une page :" une menace a été détéctée " Smiley
Répondre
Avatar
TIA
05/09/2011, 10h03
J'ai pas avast, donc pas de problème pour moi. Smiley
Répondre
Avatar
Web-Hamster
05/09/2011, 10h10
Bonjour à tous !

Nous avons trouvé et corrigé le problème.
Maintenant, il faut juste attendre que le site repasse les tests de validation...

Désolé du contretemps et merci d'avoir attiré notre attention sur le problème Smiley
Répondre
05/09/2011, 12h37
Youpiii, en attendant ici tout est redevenu normal, plus d'alertes d'attaques en boucles ! Smiley
Merci, et pourvou qué ça doure ! Smiley
Répondre
Avatar
MANU
05/09/2011, 13h11
Merci à tous de votre compréhension et de votre fidélité.
Les problèmes techniques surviennent toujours pendant les vacances des techniciens....
...Mais que fait la police ? Smiley
Répondre
05/09/2011, 13h15
pareil problème résolu
je l'ai tout de suite vue car la page de pub qui s'ouvrait d'habitude avec le forum ne venait plus quand j'avais ce problème
et là elle est revenue donc niquel
merci !! Smiley
puis de toute facon j'ecoutais pas du tout mon antivirus sur ce coup là
je savais très bien que ce forum n'etait et n'est en rien une menace, au contraire Smiley
Répondre
05/09/2011, 16h15
merci tout est redevenu normal
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien qui court autour du tracteur Législation & Formalités
Brosse poil court Entretien & Toilettage
vaccin tout court Santé & Maladies
court ou long? Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite