![]()
taperon
10/10/2008, 12h03
|
Tout commença par une belle journée d'été, dans le fond de l'enfer du jardin maudit de Pontault-Combault.
Répondre
"Dis, Maggie, t'es sûre qu'il y a un truc intéressant dans le trou ?" ![]() "Voui-voui, 'Tène, je t'assure... regarde ! Une poulette ! C'est moi qui l'ait-euh !" "Roooh... t'es pas drôle... j'en voudrais bien une de poulette, mwaah aussi." ![]() "Allez, stopléééé, Maggie, prête-la moi, ta poulette ! En échange, je te donne une oreille de chon et deux tournées de Viacutan" ![]() Maggie n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut. "Bon, ben, piske c'est comme ça, je vais te la chiper, ta poulette !" ![]() "Nanè-reuh ! C'est moi qui l'ait-euh ! La poulè-teuh !" ![]() "Raaaah ! C'est bon, de trapager une poulette ! En plus, elle fait cocorico quand je lui mord dessus ! Trop cooool !" ![]() "Gnéh-Gnéh-Gnéh ! Vilaine poulette ! Je vais te tu-yer-euh !" ![]() "Tène Tène, tu ne gagneras pas comme ça ! c'est MA poulette !" ![]() "Comment, ça, TA poulette, Maggie ?! Viens donc la chercher !" ![]() "Ben voui, c'est bien ce que je disais, c'est MA poulette ! Toutes façons, t'es pas assez rapide, grande brêle..." ![]() "Mauvaise Maggie ! Je vais chèrement la défendre ma poulette à moi !" ![]() "Et toc, l'Irlandaise ! Elle est de nouveau à moi-euh ! La poulè-teuh !" ![]() Règlement de compte à OK-Pontault : rends donc la poulette, pied tendre, ou tu vas le regretter ! ![]() "Aaah c'est la guerre ! Je ne vais pas me laisser intimider comme ça !" ![]() Ben alors les filles, c'est quoi ce grand bazar dans le jardin ? "C'est pas nous, moman, répondent-elles dans un bel ensemble synchronisé, c'est peuleu !" ![]() |
10/10/2008, 13h15
|
Question idiote....
Répondre
C'est toi qui a mis un cadavre dans ce trou, ou as tu tranquillement photographié la mise a mort ? |
![]()
taperon
10/10/2008, 13h47
|
beh c'est la peluche des grizounes, pourquoi ?
Répondre
|
![]()
skyefan
10/10/2008, 14h28
|
la pauvre poulette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2008, 14h36
|
![]() ![]() |
13/10/2008, 09h31
|
Comme d'hab du grand n'importe quoi !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
taperon
13/10/2008, 09h46
|
|
Citation:
![]() |
13/10/2008, 10h34
|
Chiche ? On les confronte le mois prochain
![]() ![]() ![]() P.S. : tu viens toujours ? J'ai tjrs pas les infos que tu m'avais demandées, mon président tarde à me les donner...
taperon
13/10/2008, 10h35
|
|
Citation:
![]() |
13/10/2008, 10h36
|
aaaaaaargh
![]() ![]() ![]()
|
J'viens de regarder encore une fois l'histoire + photos : j'me marre toute seule derrière mon PC
![]() ![]() ![]()
taperon
13/10/2008, 12h25
|
|
Citation:
![]() tu veux que je te renvoie celle du peuleu bricoleur ? ![]() |
13/10/2008, 20h42
|
et moi j'ai pas lu l'histoire du peuleu bricoleur !!!!!
je la veux je la veux !!! ![]()
|
rohhhhhhh ! ces deux là, elle s'y entendent dans l'action du jeu , la voltène s'en donne à coeur joie !
Répondre
![]() |
![]()
taperon
14/10/2008, 10h11
|
et devant les acclamations de la foule en délire, je vous recherche la mirifique histoire narrant les aventures graïoïdes du peuleu bricoleur...
Répondre
Cinq minutes, le temps de farfouiller dans l'ordi ![]() |