ODEUR!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 19h33
Bonjours a vous tous

J'ai une petites questions pour vous, Jai deux chiennes qui vivent dehors après leurs cabanes comme vous le saviez.

Je nétoie toujours leurs caca et leurs pipi..mais je cest pas pourquoi il a tujours l'odeur du caca encore proche d'eu ..est-ce-que vous avez une solution pour que l'odeur parte Merci Smiley
Répondre
15/06/2007, 19h37
Utilise un produit antibactérien que tu trouveras dans les magasins agricoles comme ceux là http://www.polytrans.fr/fiche_famille/h ... 198_1.html
Répondre
15/06/2007, 19h57
OU alors tu leur essuient le c.l avec du Pq et tu les lavent !!! Smiley Smiley Smiley Smiley :70: :64: :64: :64:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/06/2007, 23h03
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OU alors tu leur essuient le c.l avec du Pq et tu les lavent !!! Smiley Smiley Smiley Smiley :70: :64: :64: :64:
MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! MDR!MDR! !!
Ah ben oui....... Dés fois, une réponse adaptée au style de la question, ca fait du bien à lire!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci, Laro! Smiley
Répondre
16/06/2007, 01h35
Cest quoi vous,vous foutter de moi Smiley :54:
Répondre
16/06/2007, 08h15
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Cest quoi vous,vous foutter de moi Smiley :54:
ben merci pour moi Smiley
Répondre
16/06/2007, 08h42
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Cest quoi vous,vous foutter de moi Smiley :54:
Smiley Smiley Smiley Smiley non non !!!

Je répond à tes questions le mieux que je peux !!!! mon troll préféré !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/06/2007, 21h26
sdc18: cest pas de toi que je parle ses des autres
Répondre
Avatar
01/07/2007, 16h11
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OU alors tu leur essuient le c.l avec du Pq et tu les lavent !!! Smiley Smiley Smiley Smiley :70: :64: :64: :64:
Ben il etait temps que quelqu'un lui reponde! je suis morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cocoboulou
Répondre
Avatar
04/07/2007, 15h20
Ben dis donc je vois qu'on s'amuse bien ici ! Smiley
Les filles : toujours aussi tortionnaires ! raaa là là..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Odeur et Pellicules foncées Santé & Maladies
problème d'odeur... Autres sujets
odeur qui eloigne les puces Autres sujets
produits pour enlever odeur des pipis et excréments. Autres sujets
Odeur très forte... Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite