nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2013, 17h05
Bonjour ,j'aimerais avoir des infos sur un chien qui m'a ete donne. Il a 11 mois et ces un berger-allemant avec du labrador, il et tres gentils et dociles avec les enfants mais j'aimerais avoir des renseignement sur le chien ex comportement le seul problemes ces qu'il se sauve a l'exterieur, il et castre. merci
__________________
alain
Répondre
12/01/2013, 18h23
Bonjour Alain;
Bienvenue a toi si tu arrive sur le forum;
Ce serait gentil a toi si tu pouvais en dire un peu plus sur le chien, d’où il vient,sa manière de vivre avant,sa façon de vivre maintenant chez toi et surtout les problèmes que tu pourrais avoir.
Déjà je dis toujours attention avec les enfant si c'est un chien que tu n'a pas depuis longtemps; enfants+chien=surveillance.
En général quand un chien est castré ca évite les fugues,se sauvait il avant que tu l'ai?.Par quel endroit de chez toi fugue t'il?
Voila beaucoup de détails que je te demande mais c'est important pour cerner le problème de ton chien.
Pose toutes les questions qui te viennent a l'esprit ce seras avec plaisirs que d'y répondre.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
13/01/2013, 16h52
Bonjour Alain et bienvenue.

Kara à raison, attention avec les enfants surtout.

Si ce chien est depuis peu chez toi, il n' a pas encore trouvé ses marques. Mais comme dit Kara il faudrait en savoir un peu plus.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion