![]()
28/04/2008, 10h43
|
Coucou tout le monde c'est Diwan!!
Répondre
Apparemment vous aviez pas vu, mais nous sommes partis il y a 8 jours en vacances, en famille.... Môman m'avait dit qu'on allait à la mer... je connaissais pas môa.. alors j'ai pris un air content mais en fait je savais pas pourquoi le voyage s'est bien passé, bon y avait qu'1h30 de route... et avec grand frère, je suis jamais malade en voiture!! Alors voilà frérot Upsy et moi, à notre arrivée à la maison d'été de "papi" et "mamie" (enfin les parents de mon pôpa quoi!!) ![]() Là nous voilà sur la plage... je sais plus ce qu'on avait vu, mais on l'avait vu hihi ![]() ah tiens y a pôpa par là! ![]() Bon bah j'ai un peu honte, mais j'ai eu peur de la mer.. par contre la deuxième fois j'ai compris que c'était rigolo de sauter dedans,.... mais faut pas qu'il y ait des vagues, parce que là le bond, je le fais mais en arrière... ![]() Là c'est nous dans le couloir en attendant que nos papattes sèchent... ![]() et là on garde papa dans la chambre hihi ![]() En goguette à la Pointe Saint Gildas... très très venteux ce coin là... et plein de gros trucs en pierre... môman nous a dit que c'était des blocs d'os... mouaif, j'ai testé pas pu les manger!!!!! (edit : lire blockhaus mdr) ![]() ![]() ![]() Ensuite, toujours nous, sur la grande plage de St Brévin l'Océan... une dame avait cru comprendre que j'étais un lapin espagnol, non mais vraiment!!!!! ![]() ![]() Au fond sur cette photo, on voit Le Croisic, de l'autre côté de l'Estuaire ![]() tata Gwen est venu nous voir une journée entière, on était contents!! ![]() ![]() Et une tite photo de famille pour la fin... ![]() |
![]()
28/04/2008, 10h44
|
Au tour de mon bébé chien!! Upsy quoi
Répondre
Je mets ici en plus quelques portraits du chien qui pose le plus gentiment au monde C'est un bonheur à côté du ptiot monstre Diwan qui bouge tout le temps hihi Bon sur cette photo, la fatigue de la voiture hihi ![]() Des portraits ![]() ![]() Upsy aussi aime bien réveiller son papa ![]() Des poses ![]() ![]() ![]() ![]() Et un dernier portrait, rien que pour le plaisir ![]() ![]() |
![]()
28/04/2008, 10h45
|
Et enfin au tour de Diwan
Répondre
Pas de pesée depuis avant les 7 mois (soit 6 mois et demi environ) soit 52 kilos... peut-être la semaine prochaine... mais Didi pendant les vacances a dû manger à peine 2-3 kilos en 8 jours.. donc bon... Alors on vous prévient, y en a plein hihi bah vi sont photogéniques mes poilus d'amour!! ![]() ![]() Allez papa, faut se lever!!! c'est l'heure d'aller se promener ![]() Et comme d'hab, j'ai eu gain de cause hihi ![]() Mais bon... ils ont négocié des photos... alors pas le choix.... on a fait des photos!! ![]() C'est beauuuuuuu la mer!!!! ![]() ![]() Là je fais mon tout fier!! ![]() ![]() Même tata Gwen m'a fait poser.... dire que j'étais content de la voir... ralalalala ![]() Quand je vous dis que ma vie est trop dure.... ![]() ![]() Mouarf, c'est haut tout de même!! ![]() ![]() ![]() Ouf, c'est la fin, j'en pouvais plus moi.... je commençais vraiment à en avoir assez, c'est de l'exploitation !!!! hihi ![]() |
28/04/2008, 11h23
|
![]()
Maya
28/04/2008, 11h49
|
trop belles tes photos Manue !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/04/2008, 11h51
|
Wahou! Merci pour toutes les photos!!
Toujours aussi beau tes deux gros loulous ![]() Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
28/04/2008, 11h55
|
Upsy t'es vraiment un amour de bouchon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Diwann est un bo BB. tout en hauteur, douceur !!! Ta frangine et toi en photo vous êtes jolies comme deux coeurs. Je parle pas d'Olive toujours aussi craquant !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jolie famille !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
28/04/2008, 12h48
|
Trop belle tes photos
Répondre
![]() ![]() ![]() Merci Manue :53: |
![]()
28/04/2008, 13h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Bah elles avaient l'air d'être belles les vacances ! ![]() ![]() ![]() |
28/04/2008, 15h15
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Tu connais pas le genre bo ténébreux !!!! Y en a qui aime !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
28/04/2008, 20h10
|
hihi merci les filles!!!
Répondre
c'est vrai que les vacances étaient top!! Olivier n'est pas trop sourire sur les photos effectivement hihi... Merci de le défendre Laro ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 16h15
|
Merci de ces très belles photos de très beaux bébés
![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
04/05/2008, 18h17
|
un lapin espagnol
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sont trop beaux tous les deux ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
VACANCES.... | Autres sujets |
les vacances | Législation & Formalités |
Vacances | Autres sujets |
vacances | Comportement & Éducation |
les vacances | Comportement & Éducation |