Non, je n'ai pas disparu ^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2011, 17h07
Hello à toutes et tous... Smiley
ça fait un petit moment que je ne suis plus le forum et j'avoue que ça me manque un ti peu.
Je n'ai pas fais encore le tour du forum, donc je suis un peu à l'ouest si il s'est passé des choses, il y a bien une bonne âme qui va me faire un résumé hum... Smiley

Pour moi beaucoup de choses ont changé les derniers mois... je me suis séparée du maître de Barth et du coup de Barth aussi Smiley
Je ne l'ai pas revu depuis novembre et du coup j'ai quitté aussi l'Alsace, tant qu'à faire Smiley
Il me manque beaucoup, Barth, pas son maître Smiley il a été mon tout premier chien et je ne l'oublierai jamais, ça c'est certain.
Du coup comme je me retrouve seule et en appart, je ne reprend pas de chien pour le moment, je préfère attendre d'être en maison pour ça et d'avoir plus de temps ou quelqu'un avec moi à la maison.

Alors, ben pour ne pas être frustrée de ne pas avoir un truc poilu sous la main, j'ai succombé... oui... j'ai pas pu résisté à Charly... un chat! moi qui n'aimais pas trop leur caractère, là j'ai été gâté, ce n'est pas un chat mais un chat-chien, un vrai de vrai avec un caractère délicieux et un comportement génial.
Il a 5 mois et est croisé de chez croisé, mais j'avoue qu'il en est ressorti un beau poilu Smiley
Je vous mettrais une photo plus tard

J'attend de vos nouvelles les filles,
Gros bisouuuuuus et caresses aux poilus Smiley
Répondre
Avatar
TIA
05/03/2011, 21h46
Contente de te revoir parmis nous. Smiley Je ne t'avais pas oublié.
Répondre
25/03/2011, 18h24
Moi je suis super contente de voir un message de la Sév'. J'imagine qu'il est difficile de se séparer et en plus de perdre un chien. Enfin, je suis dans le même cas que toi sauf que je m'entends encore bien du maitre de Dummy (la border) du coup je la vois encore toutes les semaines.

Jte fais des bisous Miss Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
a mon chien disparu Discussion libre
Disparu Landseer nomé Carlos
Chaca, Beagle noir et feu a disparu
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite