![]()
Patou
01/03/2005, 21h30
|
Vu chez un eleveur, des "boites a veaux", je ne connais pas le nom ! qui servent de niche
Répondre
c'est super grand, spacieux, les grands chiens ont beaucoup de place, il y a une aeration sur le haut et une derrière super facile a nettoyer j'en veux une ![]() d'occasion si possible bien sur !! seulement je ne sais pas par ou commencer mes recherches, je ne sais pas comment ça s'appelle ! help ! le terme exact n'est surement pas "boite a veau" !! |
01/03/2005, 22h35
|
chez nous on nomme ça des niches à veau.
Répondre
trouve un journal "agricole" et surveille les petites annonces, tu peux aussi en placer une. attention, ces niches vont bientôt être interdites (loi sur le bien-être animal), tu risque alors d'en trouver une assez facilement. |
![]()
11/03/2005, 22h02
|
|
Citation:
![]() |
11/03/2005, 22h38
|
elles ne respectent pas le bien-être du veau. là dedans, il peut à peine se bouger (le but étant qu'il prenne vite du poids pour filer à l'abattoir), donc avec les lois sur le respect des animaux, ça devra disparaître
Répondre
|
![]()
Typhon
12/03/2005, 11h45
|
||
Citation:
![]() |
![]()
13/03/2005, 16h31
|
|
Citation:
C'est super grand pour les yeux, les grandes mains ont beaucoup de place, il y a une aération sur le haut et sur le derrière, super fesse cils à nez toilé! Des recherches ont été effectuées au C.N.R.S ( Collerette de Nymphomane Rigoureusement Sécurisée), pour le moment les seules miches disponibles sur le marché sont celle de la boule en Gers! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Niche pour Berger Blanc | Autres sujets |
moi le canapé chien dans sa niche | Comportement & Éducation |
Niche | Autres sujets |
Comment lui faire adopter sa niche ? | Autres sujets |
niche | Autres sujets |