Mon ti chien Frisou ne vas pas bien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2024, 20h09
s alut les amoureux de chiens mon nom est Gilles je demeure en Beauce et depuis 3 semaines j ai su que mon frisou d amour avait le cancer et je dois vous avouer que je trouve c a tres difficile car bientôt je vais devoir prendre la décision de le faire euthanasier ???????????? je trouve la situation tres difficile et j aimerais échanger des émotions que l on vient , nous soutenir , pleurer , se consoler , s appuyer 1 sur l autre pour s aider à traverser cette épreuve difficile . Alors si quelqu un qui viens de vivre cette situation ou qui va la vivre bien sois bien à l aise de me revenir en discuter ensemblent et pkoi pas en personne si on est pas trop loin 1 de l autre . p.s. en parler sans jugement , écouter l autre et ouvertement ferais beaucoup de bien à surmonter cette dûre épreuve alors ne garder pas c a à l intérieur et échangeons ! p.s. je ne veut pas de commentaire plates mais du sérieux SVP Gilles
Répondre
04/02/2024, 23h03
Bonjour
Il s'agit d'un cancer de quoi ?
L'important c'est que le chien ne souffre pas,

certains cancers sont d'évolution très lente, que vous a dit le véto ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
randonner avec mon frisou Sport, Concours & Expositions
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite