Mon chien me manque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2023, 03h53
Cela fait plusieurs jours que je ressent une tristesse et un regret immense. Je n’ai pas réussi à parler de cette peine à travers mon entourage, car personne ne me comprend ou m’écoute réellement quand j’essaie d’exprimer mes sentiments, c’est pour cela que j’ai arrêter de parler de mes sentiments et ce que je ressens au gens autour de moi. Mais en ce moment j’ai beaucoup besoins de parler de cette peine dont je ressens ces derniers temps. Il y a 5 mois, j’ai dû me départir de ce petit être que j’aimais plus que n’importe qui au monde. C’était mon chien que j’avais adopter depuis son tout jeune âge. Elle était tellement adorable et pleine de vie! Je l’aimais … mais malheureuse il y a 5 mois, je n’allais pas super bien dans ma vie et j’ai dû retourner chez mon papa pour me reconstruire, mais à cause de cela j’ai dû donner mon chien… c’est la chose qui m’as plus briser le cœur… je l’ai offert à une madame qui m’avait fait rêver en me disant qu’elle allait en prendre le plus grand soin et même qu’elle avait une grande cours pour elle. À ce moment c’était tout ce que je voulais lui offrir, car je savais comme elle aimait bouger et courir! Je ne voulais que son bonheur … maintenant sa fait 5 mois … je pleure chaque soir et je n’arrête pas de penser au bon moment que j’ai eu avec elle et je me sent si mal de l’avoir abandonner parce que je savais comment elle était attacher à moi et tout l’amour dont je lui avait donner et qu’au final je l’ai seulement abandonner et je m’en veux terriblement parce que au fond c’était le seul bonheur que j’avais malgrer que je n’allais pas bien … enfaite quand il y a eu cette journée où j’ai penser a vouloir retrouver la dame à qui je l’avais offert pour prendre des nouvelles du pitou … après plusieurs recherche j’ai découvert que même pas après un mois elle l’avait abandonner au milieu de nulle part et qu’un gentil samaritain l’avais retrouver blesser ça m’a briser le coeur et je m’en veux encore plus de l’avoir abandonner et l’avoir laisser à cette personne que je croyais gentille et qui aurait pu en prendre soin. J’ai donc contacter le monsieur qui l’as retrouver et il m’as fait part qu’il l’avait envoyer dans un centre. Je suis donc aller visiter ce centre et je l’ai trouver. Ça m’a déchirer parce que tout ce que je souhaitais c’était d’espérer qu’elle n’était pas adopter pour la reprendre et me faire pardonner de l’avoir abandonner … malheureusement elle a déjà été adopter dans une famille. J’aimerai seulement pouvoir la revoir une seule fois mais après je me dit que l’important c’est qu’elle soit dans une bonne famille maintenant … mais je m’en veut tellement de luis avoir fait subir tout ça … alors que c’était le chienne la plus gentille que j’avais vue et maintenant je ne pourrai m’imaginer d’avoir un autre animal si ce n’es pas elle. Comment pourrai-je enlever toute cette douleur …
Répondre
12/12/2023, 19h20
Il vaut toujours mieux confier un chien à une association qu'à un particulier, votre mésaventure n'est hélas pas exceptionnelle
Je suis certaines qu'un jour lorsque les bonnes conditions seront réunies vous retrouverez un nouveau chien dont vous ferez le bonheur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
manque de peau au niveau de la truffe de mon chien Santé & Maladies
mon chien me manque Autres sujets
Manque d’affection chien : comment réagir ? Comportement & Éducation
Il me manque terriblement Santé & Maladies
Manque d'appetit Alimentation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite