mise bas dans 15j

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2006, 12h03
coucou tout le monde...

en fait je suis toute nouvelle sur ce forum j ai une chienne de 1 an et demi et elle met bas dans 15j environ... le probleme c est que je ne sais vraiment pas quoi faire car je suis dans un petit appartement!!
pensez vous que je puisse mettre les bebes dans une sorte de parc pour les enfants pendant que je suis en cours??

aidez moi svp..........
Répondre
Avatar
Patou
23/03/2006, 14h07
ouille ouille ouille
c'etait pas prévu ?
la chienne a une caisse de mise bas ?
moi j'en ai une très grande, avec barres anti-ecrasement, qui a des rebords suffisemment hauts pour que les chiots ne puissent pas sortir d'eux mêmes
quelle race ta chienne, les portées sont nombreuses ou non ? si ce sont des yorks, tu pourras les mettre dans un petit parc bébé en bois
tu as prévu de rester les surveiller au départ tout de même ? Smiley
tu as tout prévu au cas ou il faille les biberonner ? tu pourras t'absenter pour t'en occuper ?
Répondre
23/03/2006, 17h01
Ne vaudrait il pas mieux les supprimer à la naissance ? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/03/2006, 17h19
tu ne vas quand meme pas la laisser seule pendant toute la journée ???
et la maman elle sort comment du parc a bébé ???

je vais peut etre te parraitre dure mais si c est ce que tu comptes faire vaut peut etre mieux que soit tu les euthanasies a la naissance soit tu la fais steriliser et tu demande au veto de retirere les petit si c est encoore possible




quand je pense que je meurs d envie de faire une portee et qu je ne le fait pas de peur de l avenir des petits
Répondre
Avatar
23/03/2006, 17h46
elle en est au auantieme jour de gestation ?
Répondre
23/03/2006, 19h32
en fait elle devrait accoucher dans 15j et elle fait la taille d un boxer...
on va voir avec mon ami si elle en a vraiment beaucoup on en fera euthanasier mais ptet' qu on en gardera 2... en fait je c pas du tout comment ca va se passer pour le moment... peut etre lui couper le salon en deux (fabriquer une barriere) pour ne pas qu ils se balladent partout non plus...
je panique un peu en fait

merci de vos conseils
Répondre
Avatar
24/03/2006, 19h28
dans un petit appartement... des chios, ça ne va pas être facile à gérer...

ça doit être dur, mais vaut pt être mieux effectivement les emmener chez le véto... déjà un chien ds un petit logement, alors 3 dont 2 chiots, ça ne va pas être simple...
Répondre
Avatar
25/03/2006, 08h21
Pour ces BB, qu'avez vous prevu pour leur placement ? Le mieux serait de voir avec le veto ce qu'il recommande que vous fassiez car les laisser seuls toutes la journee sans surveillance n'est pas recommande.
Je sais qu'il est trop tard et que ca nr'aide pas mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Par pitie, faites steriliser vos animaux ! Smiley
Répondre
25/03/2006, 23h16
se qui est fait est fait, mais pour ne pas que sa recommence, faite la stérilisé dès que possible.
on est tellement plus tranquille (plus de chaleur, risque de cancer...), on n'est pas responsable de chien au refuge (ou pire)
Répondre
Avatar
30/03/2006, 22h15
elle en est ou dans sa portee cette petite chienne ???
Répondre
Avatar
15/04/2006, 09h30
Plus de nouvelles ??? que sont ils devenu ???
Répondre
06/09/2008, 19h44
Que sont ils devenus ?????
et ceux nés hier ????? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/11/2008, 08h28
Citation:
Envoyé par antaresa
en fait elle devrait accoucher dans 15j et elle fait la taille d un boxer...
on va voir avec mon ami si elle en a vraiment beaucoup on en fera euthanasier mais ptet' qu on en gardera 2... en fait je c pas du tout comment ca va se passer pour le moment... peut etre lui couper le salon en deux (fabriquer une barriere) pour ne pas qu ils se balladent partout non plus...
je panique un peu en fait

merci de vos conseils
c etait voulu la saillie ou une erreur?
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
27/11/2008, 08h31
Je vois que j ai posé une question à quelqu un qui demandé des reponses voila 2 ans oupssssssssssssss
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosse prise de poids et perte de liquide transparent gluant*: mise bas*? Santé & Maladies
mise-bas Santé & Maladies
caisse de mise bas Autres sujets
Mise bas imminente Races de chiens
mise bas Santé & Maladies