Mes chiennes Sandy et Tina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2024, 22h14
Je les ai perdues toutes les deux.
Tina le 12 novembre 2023 et Sandy le 18 septembre 2024,c est récent et je souffre,j éprouve à chaque fois en plus de la douleur, de la culpabilité quand je perds un chien.
En 2007 j ai perdu Praline si brutalement, et probablement d une crise cardiaque que ça m a rendue malade.
Pour me consoler j ai adopté Sandy puis Tina quelques mois après car cette fois j en ai voulu deux.
Je n ai eu que des caniches abricot car j adore cette race.
Aidez - moi par vos mots de réconfort et soutien, j en ai besoin et vous en remercie par avance.
Nadine YIM
Répondre
30/09/2024, 05h37
Si je calcule bien, vous avez donc partagé de longues années de bonheur toutes les trois.
Remerciez la vie de vous avoir fait ce cadeau, tout le monde n'a pas cette chance vous savez.

Vous n'aviez pas eu envie d'adopter une petite nouvelle peu après le décès de Tina ?
Ne laissez pas le chagrin étouffer votre capacité d'aimer encore d'autres amies-caniches dans le futur!!
Répondre
04/03/2025, 20h54
Bonjour
C est avec beaucoup de retard que je vous réponds mais je n arrivais pas à envoyer mon message sur le site ça ne fonctionnait pas.
Tout d abord merci pour votre réconfort et soutien par votre message.
Pour l instant j ai trop souffert de la fin de mes chiennes caniches ???? que j ai eues, peut-être plus tard j envisagerais d en reprendre mais pas pour l instant.
Répondre
04/03/2025, 21h04
Sur mon message précédent les points d interrogations sont des erreurs de frappe.
Bonne soirée.
Répondre
05/03/2025, 13h02
C'est un domaine où il ne faut pas se forcer en effet.
Un jour arrive et on ressent une évidence, notre inconscient sait mieux que nous quand vient le bon moment
Répondre
05/03/2025, 14h41
Merci à vous.
Bonne journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vol de chiennes !!!!!
Tina vomit!!! Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite