Me suis offert un toy !!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2009, 13h27
Ouaip ! Smiley

Mais attention, pas n'importe quel toy ! Ca n'est pas un toy canin, mais plutôt un toy . . . aspirateur !!! Smiley
Oui c'est mon nouveau jouet à moi : un robot aspirateur !
Tu le programmes, et quand t'es pas là, il passe l'aspirateur tout seul ! Elle est pas belle la vie ? :68:
Je l'ai essayé ce midi en rentrant à la maison : pendant que je sortais le chien (petite ballade d'une demi-heure), je l'ai mis en route et il m'a nettoyé tout le salon ! Bon, il passe pas dans les coins (il est rond), mais bon, ça va m'éviter de devoir passer le balai ou l'aspi tous les jours pour enlever les poils du pouilleux !
Fini les corvées !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
skyefan
22/04/2009, 13h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2009, 13h32
tiens en parlant de poils

pour ceux et celles qui ont des loulous avec des poils long

comment vous faite avec la machine a laver

car ici avec les 2 tn quand je lave leur tapis et meme apres avoir passe l'aspi dans la machine il reste tjrs des poils

que je retrouve bien sur sur mon linge en suite

je viens de voir des boules de lavage auto agrippante qui retienne les cheveux ect est ce que quelqu'un a essye ce systeme ou un autre

et ne me repondait pas que vous avez achete une 2 machine hein Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2009, 13h43
Connais pas, mais moi aussi suis intéressée... toujours à la recherche d'un moyen d'exterminer ces poils !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
22/04/2009, 17h05
Tu 'as trouvé ou ce robot n'aspirateur ,,,
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/04/2009, 18h27
Je l'ai acheté sur Amaz Smiley n.fr
Tu tapes robot aspirateur, et il t'en sort toute une tripotée. Le mien c'était le moins cher (130 € environ), mais tu en as aussi jusqu'à 300, 400 € et même plus quand tu tapes dans les grandes marques de l'électroménager ! Smiley
Si tu veux les références du mien, je te les donne par mp, car j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts en faisant de la pub !!! Smiley
Nous on en est super contents. Comme je l'ai dit plus haut, ça va pas dans les coins et les recoins, donc faut pas être regardant, ça remplace pas le grand ménage du dimanche matin ! Smiley
Mais en entretien de tous les jours : par-fait ! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
22/04/2009, 18h34
C'est comme cela que je le pensais !!! Smiley

J'y vas ! j'y cours !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/04/2009, 20h13
moi aussi je veux bien lastuce anti poil dans la machine !!!
2chat blanc un chien noir ......... arrrg
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
Patou
23/04/2009, 06h12
j'ai une deuxieme machine Smiley
et quand on met le linge dans le seche linge, ça evacue aussi pas mal les poils
Répondre
23/04/2009, 06h48
Citation:
Envoyé par Patou
j'ai une deuxieme machine Smiley
et quand on met le linge dans le seche linge, ça evacue aussi pas mal les poils
je sais que le mieux c'est la 2° machine et que le seche linge est bien aussi mais bon tout çà çà coute des sous comme dirait l'autre

en fin je crois que je vais essayer soit de me trouver des boules qui accrochent cheveux et autres ou alors comme l'a dit une personne sur le fourm TN de mettre dans ma machine des mroceaux de scratch

je vais voir çà

et je reviendrais vous donner le resultat
Répondre
Avatar
skyefan
23/04/2009, 07h26
et en mettant dans un filet à linge ? jamais testé mais pourquoi pas Smiley
Répondre
23/04/2009, 21h09
moi je veux bien les resultats des essai parce que les poils sont pas que sur les tapis mais aussi sur mes pantalon, mes pulls ... ben oui un chat c'est curieu
j'ai pas la place pour une deuxieme machine je vais chercher les boules qui attrape les cheveux
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
23/04/2009, 23h13
pour les vetements : je fais secher a l'envers et range donc a l'envers : la minette peut donc rester curieuse lol : il a des poils mais vers l'interieur donc c'est moins visible !


pour le reste : la petitesse des poils me permet de mon contenter d'un coup d'aspi dans la machine Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2009, 07h20
Citation:
Envoyé par mitee
pour les vetements : je fais secher a l'envers et range donc a l'envers : la minette peut donc rester curieuse lol : il a des poils mais vers l'interieur donc c'est moins visible !
et ça tient chaud l'hiver Smiley
Répondre
24/04/2009, 14h34
Smiley Smiley Smiley c'est pas faux ! des fois ca chatouille aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
25/04/2009, 08h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2009, 12h21
et la balle de tennis? ça attrape un peu les poils...
quand je lave les couvertures des chiens je nettoie ensuite le filtre de la machine pi pour la machine suivante je mets des trucs qui ne craignent rien (les vetements que je porte pour aller au refuge par exemple) en général c'est suffisant.

par contre le coup du robot aspirateur ça me fait rêver!!!!
Répondre
25/04/2009, 12h53
alors moi j'ai essaye le morceau de scratch dans la machine be effet nul

rien sur le scratch et poil sur les fringues

sinon bouri jje fais comme toi apres avoir laver des tapis pour les chiens je met des affaires qui craignent rien comme les affaires de travail etc

mais quand meme si j'avais un truc qui rammase les poils en plus ce serait bien Smiley Smiley
Répondre
26/04/2009, 15h03
Sans vouloir paraître désagréable (vous savez que c'est pas mon genre Smiley ), vous pensez pas que ça se saurait, depûis le temps, s'il y avait un remède-miracle-aux-poils-collés-sur-le-linge ?

Naïves... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
26/04/2009, 15h34
be oui qu'est ce que tu crois a 52 ans je crois encore au pere noel Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

faut bien pour pas devenir cingle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2009, 18h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
29/04/2009, 08h06
Je frotte mes vetements avec un gant mappa avant de les laver.

Du coup, les poils ressortent et je peux les jeter avant de laver les affaires des chiens.

sinon, l'aspi magic, j'en reve
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
18/05/2009, 13h48
j'ai trouvé ces wash-ball agrippantes:
http://www.direct-delta.fr/voir_arti...SHBALLS_12_PCS
__________________
jen
Répondre
19/05/2009, 09h02
En tout cas, pour en revenir à mon toy, il nous a changé la vie à la maison, j'vous jure !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
26/05/2009, 15h13
C'est quoi comme modèle ?
tu as un lien ? je suis bien tentée moi du coup...
sinon pour les poils ben j'utilise une carde sur mes tissus ça en enlève pas mal..
Répondre
26/05/2009, 16h10
Je sais pas si j'ai le droit de le dire à l'antenne... Smiley
Je t'envoie un mp Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je suis nouvelle Races de chiens
Je suis en vacances et Comportement & Éducation
je suis décourager! Comportement & Éducation
je suis un peu perdue Comportement & Éducation