![]()
26/03/2011, 17h45
|
Marius: un vieux whippet adopté à la fourrière..
Répondre
On l'a aimé... et il nous l'a bien rendu.. mais à 17 ans.. il a fallu l'amené chez le véto pour qu'il l'endorme définitivement.. Adieu Marius tu reposes en paix maintenant |
26/03/2011, 21h52
|
courage, c'est tellement dur de perdre un ami, à son âge et si il avait des soucis de santé, il est mieux où il est, au moins il ne souffre plus
Répondre
|
![]()
27/03/2011, 08h05
|
oui on le savait.. mais pas evident d'y aller.. on repoussait toujours le jour...il le savait je pense..
Répondre
dans la salle d'attente dans mes bras, très calme il me regardait.. mais meme si il y a le vide.. on a bien fait, il ne souffre plus.. un levrier extraordinaire ! plein d'amour qui nous suivait de partout meme jusqu'au bout comme des le premier jour ou on l'a amené à la maison..il aura vécu quelques années de plus car il devait etre euthanasié à la fourrière...comme il me manque mon whiwhi... ![]() |
27/03/2011, 10h21
|
Moments o combien difficile !!
Reposes en paix p'tit bout de whi, tu as été aimé !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
TIA
27/03/2011, 17h22
|
Je suis désolée pour vous, courage.
Répondre
|
28/03/2011, 11h57
|
Je suis de tout coeur avec vous dans ce douloureux moment :65: :65: :65:
Répondre
Courage :62: |
28/03/2011, 19h08
|
nous somme de tout coeur avec vous
Répondre
![]() courage |
![]()
29/03/2011, 20h26
|
merci pour vos petits mots de soutien
Répondre
![]() ![]() ![]() si c'était à refaire,on le réadopterai sans problème! ![]() ![]() ![]() ![]() Il repose dans notre jardin maintenant.. et on ne l'oubliera pas car il reste dans nos coeurs mon whiwi |
07/04/2011, 21h47
|
oh : zut pas vu cette mauvaise nouvelle !
Répondre
17 ans, ce n'est pas rien et probablement grâce à vous il a eu une fin de vie heureuse de tout coeur avec vous. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
j'ai tellement de regret d'avoir fit parti ma fifille !! | Santé & Maladies |
Papy est parti avec Sushy chez le véto | Santé & Maladies |