![]()
VATHY
21/06/2010, 15h36
|
Elle n'est pas encore tout a fait remise, il faut attendre que le Gardenal fasse effet.
Répondre
Troisième anesthésie en moins de 15 jours pour faire une nouvelle andoscopie et je peux te dire qu'ils sont très professionnels. J'ai un compte rendu de deux pages avec les préconisations et photos(vu avec le neurologue que je dois rappeler jeudi). Il a même, puisqu'elle était anesthésiée, fait un prélèvement dans l'estomac au cas où. C'est une maladie, seulement connue depuis 7 à 8 ans. Voili, voilou, très contente, pour ma part de Frégis. ![]() |
22/06/2010, 12h41
|
![]() ![]() ![]() oui l'epylepsie meme partielle ca fatigue beaucoup le chien...
|
Je te répondrais que ce sont des équipes qui traitent des cas lours le plus souvent.
Les gens viennent consulter en dernier ressort et là ils ont beau être à la pointe ils n'en sont pas encore à faire des miracles. J'ai un ami dont le MN souffrait de diarrhée et de constipation son véto ne voulait pas faire de radio ![]() ![]() Malgré que la clinique l'est pris en charge et fait son maximum en soins opératoires et post opératoires transfusion.....
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
VATHY
22/06/2010, 13h07
|
La neurologue de Frégis vient de m'appeler pour me parler des résultats de prélèvement effectués, vendredi dernier.
Répondre
Des cellules ne lui plaisent pas, mais comme Sushy répond au Gardenal elle me dit que va appeler mon véto pour discuter avec lui de ce l'on peut faire (surveiller la taille des glandes salivaires, eventuellement refaire un nouveau prélèvement .......) Hyper pro aussi. On se sent bien pris en charge, ça rassure quelque part. La suite au prochain épisode. ![]() |
22/06/2010, 15h20
|
Tant mieux si elle régit bien.
POurquoi les salivaires ?
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
VATHY
22/06/2010, 15h35
|
Parce qu'avec cette sorte d'épilepsie, ce sont les glandes salivaires qui sont touchées et qui grossissent beaucoup en produisant enormement de salive.
Répondre
Ils suspectent une sialorrhée pour l'instant, celle ci se soignant au Gardenal. Voila pourquoi il faut surveiller la taille des glandes et eventuellement refaire une ponction. |
22/06/2010, 15h40
|
Ah oui !!
Je croyais que les glandes salivaires servaient de "ganglions témoins" en cas d'infetion. La crise d'épilepsie de ette sorte influe sur elles ci. Purée cela sert bien un forum Elle supporte bien la puce ? ![]()
![]()
VATHY
22/06/2010, 16h01
|
Oui je trouve même que ça l'énerve un peu.
Répondre
Elle a encore "vomi" de la mousse ce midi, mais beaucoup moins, je croise les doigts pour que ce soit l'épilepsie qui fasse proliférer les cellules et pas autre chose. On verra jeudi avec son veto ce qu'il en pense. ![]() |
22/06/2010, 16h06
|
Zut j'avais fait une faute de frappe.
Oui si elle supporte et que les crises s'espacent. ![]() ![]() ![]() Sur un forum de matins il y a un monsieur qui a perdu son chien du syndrome de Wolber. dont quelqu'un nous avait parlé il y a peu.
![]()
skyefan
28/06/2010, 12h45
|
stress intense = écho Pixel à 14h30
Répondre
![]() |
28/06/2010, 16h37
|
Elle a dit "uterus distendu" mais ne dit pas si il y a des ampoules foetales ?
Elle serait à combien de jours ? ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
29/06/2010, 06h29
|
ben en fait les images ne sont pas assez claires ... on serait à 25 jours mais comme la fécondation peut avoir lieu à T+7 ... on peut être à 18
Répondre
![]() en tous cas des images différentes de la première fois qui laissent penser que ... mais on remet ça lundi prochain ... donc vous croisez encore une semaine ![]() heureusement que j'ai un véto sympa, j'paye pas la moitié des examens ![]() |
29/06/2010, 08h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez on veut y croire !! ![]() ![]() ![]() Chaud, chaud, la clim en ppanne 36° dans le bureau une horreur !!! ![]() ![]() Allez un kawoua !! ![]() ![]()
![]()
skyefan
05/07/2010, 12h37
|
croisez fort !
Répondre
j'veux mon aubergine ! écho décisive à 14h30 ... ![]() j'suis dans un état de stress ![]() |
![]()
skyefan
05/07/2010, 22h58
|
la tête dans le four ...
Répondre
![]() |
06/07/2010, 09h21
|
pourquoi ? y a rien ?
k.si
07/07/2010, 10h46
|
salut à tous
Répondre
et voici un an que je ne suis pas venue ...... Et je vois que les anciens sont toujours là !!!!!! c'est cool Comment allez vous tous ? |
07/07/2010, 13h31
|
N'a pas de paupiettes ???
La poisse !!!! B'jour K-si tout va bien ??? en forme ??? ![]()
07/07/2010, 14h53
|
coucou laro d'apres ce que j'ai compris il y en a eu 2 mais il yen a plus
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/07/2010, 18h35
|
Ah mince !! ils se sont résorbés !!
Mince !! Purée quand on voit les précautions qu'elle prend !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/07/2010, 08h31
|
soit résorbés, soit "fausse couche" passées inaperçue...
Répondre
Malheureusement cela arrive. Next time! |
![]()
TIA
08/07/2010, 09h35
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
08/07/2010, 10h17
|
La nature ayant décidé deux fois que Regliss' et Pix n'auraient pas de petits ... nous n'allons pas contrarier la nature ... il n'y aura pas de troisième tentative ...
Répondre
D'autres projets sont en train de voir le jour ... j'vous tiendrai au courant en temps utiles ![]() ![]() |
08/07/2010, 10h20
|
ils sont peut etre pas compatible tout les 2
Répondre
tu peux pas essayer avec un autre male ? |
![]()
skyefan
08/07/2010, 14h04
|
il n'y a aucun autre mâle qui me plaise à des kms à la ronde ...
Répondre
![]() ![]() donc ma décision est prise = ça n'a pas fonctionné 2 fois de suite, on va écouter la nature ... Mes amis qui ont le mâle que j'adore sont d'accord avec moi ... j'ai un projet en tête ... un super projet ![]() Donc je suis une nouvelle route et je fais tout pour concrétiser mon projet ! ![]() |
08/07/2010, 14h08
|
ok
Répondre
je sens qu'il va pas tarder à l'arrivée d'une autre chenille,je suis cachée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
08/07/2010, 14h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sors ta boule de cristal ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |