Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
15/04/2010, 06h06
chalut les loutres !

vivement demain ! en vacances à 14h25 Smiley
Répondre
skyefan
19/04/2010, 09h02
allo !

vous avez disparu de la surface du globe ma parole Smiley

bon ben moi j'ai une pêche d'enfer !

je mets en carton, je trie, ... j'ai hâte de déménager !

j'attends d'aller visiter la petite maison que j'ai trouvée et qui est nickel mais les travaux ne sont pas terminés (entièrement refaite à neuf !) ... comme j'suis super intéressée j'ai demandé à la visiter avant la fin des travaux !

si c'est ok je pourrais y entrer vers le 15 mai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2010, 11h36
Mais si on est là mais super boockée !!!

car si toi tu es en vacances bah mes petites filles aussi

cela bouge grave à la maison !! ceal change

même les ouafs sont au abri car la jackotte de mon fils elle a la niaque facile !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/04/2010, 14h42
bon courage skyefan pour ton demenagement!
super que tu aies trouvé une maison qui te plaise! Smiley

ça y est : les enfants ont repris le s cours! le dernier trimestre! et apres les grandes vacances: ils ont hate vu qu'il fait beau!

Smiley

on a une oie! elle s'apelle Caroline elle a à peine 6 mois: ne me demander pas: une dame s'en est "débarassée"! Smiley Smiley
bref, on l'a récupéré!
je vous dis aps: elle m'a mangé mes 24 salades: ^plantées amoureusement un apres-midi avec les enfants! Smiley Smiley
bon on s'est arrangé : elle est à l'autre bout de mes plantations! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

les petits levriers italiens l'ont accueillis comme il faut: ils lui ont foncé dessus! Smiley Smiley Smiley
et ils sont repartis dare dare en courant en sens inverse: car elle les a chagé les ailes garndes ouvertes ainsi que le bec! Smiley Smiley Smiley Smiley
depui ils ne vont plus au fond du jardin! lol! chacun son coin! mdr!! Smiley
Répondre
19/04/2010, 14h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Nan mais oh !!!

ILs rigolent les PLIs s'y croient que Madame Oie va s'en laisser conter !! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/04/2010, 15h48
ah les oies Smiley Smiley Smiley Smiley

j'en garde un tres mauvais souvenir , il y en avait chez ma grand mere quand j'etais gamine et quand elles pouvaient nous choper les mollets elles se genaient pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

des vraies teignes
Répondre
19/04/2010, 19h04
J'ai un ami qui est fan de volatiles de toutes plumes !!!

Il a un couple d'oiest et je peux te dire que le jard y craint !!

ILs gardent leur domaine bien mieux qu'un chien !!

Pis il est incorruptible lui !! Smiley
Répondre
skyefan
19/04/2010, 20h55
chalut les nanas !

bon croisez fort pour que mon dossier passe pour la maison ! suis pas toute seule en piste Smiley

j'imagine la tronche des PLIS coursés par l'oie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2010, 07h57
ok allez on croise tout doigts ,pattes des loulous et tout les poulets Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2010, 09h08
on pense à toi Skyefan! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
22/04/2010, 08h11
merchi les filles !

je visite le 29 à 14h :53:
Répondre
skyefan
24/04/2010, 06h32
en a trouvé une autre mega top !

pour moi c'est ok donc j'espère que mon dossier va passer ! croisez les doigts !

85 m2 en pleine cambrousse et 1600 m2 de terrain pour miss Pix Smiley
Répondre
24/04/2010, 07h48
Salut !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Que la maison est calme !!!

Les tornades vont arriver vers 11 heures !!!

Départ vers Paris cet aprem !!!

Dis donc Cath !! 1600 m de pelouse cela craint !!!
Répondre
skyefan
24/04/2010, 20h54
ben vi mais on ne peut pas tout avoir ... tondeuse tracteur obligatoire par contre ! mais alors la maison est super top ! au calme ! tout ce que j'aime Smiley
Répondre
25/04/2010, 11h34
Salut les filles !!!

j' suis dans le gaz moa !!!

Je sais pas Cath, mais l'hiver c'est mort !!!

Quand tu vis seule ! cela ne fait pas pareil !! Smiley
Répondre
skyefan
25/04/2010, 19h18
j'aime Smiley

et c'est pas dit que j'sois toute seule Smiley
Répondre
25/04/2010, 19h27
ba non tu auras ta PIxouille !!! NON !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/04/2010, 06h03
voilà ! bravo Laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 09h23
Salut les filles !!! tourné de kawoua !!! Smiley Smiley

On fait light, ce matin, on oublie les brioches et la gâche !!! Smiley
Répondre
skyefan
26/04/2010, 09h24
chalut Laro !

t'as raison ! moi y a longtemps que j'ai oublié les croissants ! mais j'ai perdu 12 kg Smiley
Répondre
28/04/2010, 12h48
Smiley On voit qu'il fait beau et que c'est les vacances pour certains !!!!

PROFITEZ BIEN !! Smiley
skyefan
28/04/2010, 20h58
coucou !

ça y est ! procédure entamée ! j'devrais être divorcée en septembre Smiley
Répondre
28/04/2010, 21h44
purée cela va bien vite !!!!

Journée bien remplit, je change de boss demain.
L'ancien prend sa retraite et ce sont de plus jeunes qui reprennent l'affaire.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien.
demain soir, resto Smiley Smiley
Répondre
skyefan
29/04/2010, 06h47
vi maintenant en consentement mutuel en 4 mois ça peut être réglé, il n'y a plus qu'un passage devant le JAF Smiley
Répondre
29/04/2010, 08h01
courage Skyefan Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
29/04/2010, 08h04
j'en ai et en plus je n'ai jamais eu autant la pêche depuis longtemps ... vu que c'est à mon initiative ! lol Smiley
Répondre
skyefan
30/04/2010, 07h23
bon je prends la petite maison entièrement refaite à neuf pas loin de mon boulot et plus à ma mesure ! je devrais signer le bail la semaine prochaine ... Smiley
Répondre
VATHY
30/04/2010, 08h19
La tit maison dans la prairie

Smiley Smiley

Va pas s'ennuyer la Pixouille, pis ton grand couillon, l'a plus de fiancée Smiley

Contente pour toi
Répondre
skyefan
30/04/2010, 11h03
merci !

vi j'avoue que le grand con ne va pas trop me manquer au quotidien, je le prendrai en garde quand le besoin se fera sentir mais c'est tout ! Smiley
Répondre
01/05/2010, 10h04
DEBOUT !!!

Le soleil brille mais pas pour longtemps !!!

Levage tardif malgré que le soleil tape aux volets !!

Tournée de kawoua !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets