![]()
skyefan
15/04/2010, 06h06
|
chalut les loutres !
Répondre
vivement demain ! en vacances à 14h25 ![]() |
![]()
skyefan
19/04/2010, 09h02
|
allo !
Répondre
vous avez disparu de la surface du globe ma parole ![]() bon ben moi j'ai une pêche d'enfer ! je mets en carton, je trie, ... j'ai hâte de déménager ! j'attends d'aller visiter la petite maison que j'ai trouvée et qui est nickel mais les travaux ne sont pas terminés (entièrement refaite à neuf !) ... comme j'suis super intéressée j'ai demandé à la visiter avant la fin des travaux ! si c'est ok je pourrais y entrer vers le 15 mai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2010, 11h36
|
Mais si on est là mais super boockée !!!
car si toi tu es en vacances bah mes petites filles aussi cela bouge grave à la maison !! ceal change même les ouafs sont au abri car la jackotte de mon fils elle a la niaque facile !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
19/04/2010, 14h42
|
bon courage skyefan pour ton demenagement!
Répondre
super que tu aies trouvé une maison qui te plaise! ![]() ça y est : les enfants ont repris le s cours! le dernier trimestre! et apres les grandes vacances: ils ont hate vu qu'il fait beau! ![]() on a une oie! elle s'apelle Caroline elle a à peine 6 mois: ne me demander pas: une dame s'en est "débarassée"! ![]() ![]() bref, on l'a récupéré! je vous dis aps: elle m'a mangé mes 24 salades: ^plantées amoureusement un apres-midi avec les enfants! ![]() ![]() bon on s'est arrangé : elle est à l'autre bout de mes plantations! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les petits levriers italiens l'ont accueillis comme il faut: ils lui ont foncé dessus! ![]() ![]() ![]() et ils sont repartis dare dare en courant en sens inverse: car elle les a chagé les ailes garndes ouvertes ainsi que le bec! ![]() ![]() ![]() ![]() depui ils ne vont plus au fond du jardin! lol! chacun son coin! mdr!! ![]() |
19/04/2010, 14h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ILs rigolent les PLIs s'y croient que Madame Oie va s'en laisser conter !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
19/04/2010, 15h48
|
ah les oies
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'en garde un tres mauvais souvenir , il y en avait chez ma grand mere quand j'etais gamine et quand elles pouvaient nous choper les mollets elles se genaient pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des vraies teignes |
19/04/2010, 19h04
|
J'ai un ami qui est fan de volatiles de toutes plumes !!!
Il a un couple d'oiest et je peux te dire que le jard y craint !! ILs gardent leur domaine bien mieux qu'un chien !! Pis il est incorruptible lui !! ![]()
![]()
skyefan
19/04/2010, 20h55
|
chalut les nanas !
Répondre
bon croisez fort pour que mon dossier passe pour la maison ! suis pas toute seule en piste ![]() j'imagine la tronche des PLIS coursés par l'oie ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2010, 07h57
|
ok allez on croise tout doigts ,pattes des loulous et tout les poulets
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/04/2010, 09h08
|
on pense à toi Skyefan!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
22/04/2010, 08h11
|
merchi les filles !
Répondre
je visite le 29 à 14h :53: |
![]()
skyefan
24/04/2010, 06h32
|
en a trouvé une autre mega top !
Répondre
pour moi c'est ok donc j'espère que mon dossier va passer ! croisez les doigts ! 85 m2 en pleine cambrousse et 1600 m2 de terrain pour miss Pix ![]() |
24/04/2010, 07h48
|
Salut !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Que la maison est calme !!! Les tornades vont arriver vers 11 heures !!! Départ vers Paris cet aprem !!! Dis donc Cath !! 1600 m de pelouse cela craint !!!
![]()
skyefan
24/04/2010, 20h54
|
ben vi mais on ne peut pas tout avoir ... tondeuse tracteur obligatoire par contre ! mais alors la maison est super top ! au calme ! tout ce que j'aime
Répondre
![]() |
25/04/2010, 11h34
|
Salut les filles !!!
j' suis dans le gaz moa !!! Je sais pas Cath, mais l'hiver c'est mort !!! Quand tu vis seule ! cela ne fait pas pareil !! ![]()
![]()
skyefan
25/04/2010, 19h18
|
j'aime
Répondre
![]() et c'est pas dit que j'sois toute seule ![]() |
25/04/2010, 19h27
|
ba non tu auras ta PIxouille !!! NON !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
26/04/2010, 06h03
|
voilà ! bravo Laro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/04/2010, 09h23
|
Salut les filles !!! tourné de kawoua !!!
![]() ![]() On fait light, ce matin, on oublie les brioches et la gâche !!! ![]()
![]()
skyefan
26/04/2010, 09h24
|
chalut Laro !
Répondre
t'as raison ! moi y a longtemps que j'ai oublié les croissants ! mais j'ai perdu 12 kg ![]() |
28/04/2010, 12h48
|
![]() PROFITEZ BIEN !! ![]()
skyefan
28/04/2010, 20h58
|
coucou !
Répondre
ça y est ! procédure entamée ! j'devrais être divorcée en septembre ![]() |
28/04/2010, 21h44
|
purée cela va bien vite !!!!
Journée bien remplit, je change de boss demain. L'ancien prend sa retraite et ce sont de plus jeunes qui reprennent l'affaire. Croisons les doigts pour que tout se passe bien. demain soir, resto ![]() ![]()
![]()
skyefan
29/04/2010, 06h47
|
vi maintenant en consentement mutuel en 4 mois ça peut être réglé, il n'y a plus qu'un passage devant le JAF
Répondre
![]() |
![]()
29/04/2010, 08h01
|
courage Skyefan
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/04/2010, 08h04
|
j'en ai et en plus je n'ai jamais eu autant la pêche depuis longtemps ... vu que c'est à mon initiative ! lol
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
30/04/2010, 07h23
|
bon je prends la petite maison entièrement refaite à neuf pas loin de mon boulot et plus à ma mesure ! je devrais signer le bail la semaine prochaine ...
Répondre
![]() |
![]()
VATHY
30/04/2010, 08h19
|
La tit maison dans la prairie
Répondre
![]() ![]() Va pas s'ennuyer la Pixouille, pis ton grand couillon, l'a plus de fiancée ![]() Contente pour toi |
![]()
skyefan
30/04/2010, 11h03
|
merci !
Répondre
vi j'avoue que le grand con ne va pas trop me manquer au quotidien, je le prendrai en garde quand le besoin se fera sentir mais c'est tout ! ![]() |
01/05/2010, 10h04
|
DEBOUT !!!
Le soleil brille mais pas pour longtemps !!! Levage tardif malgré que le soleil tape aux volets !! Tournée de kawoua !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |