![]()
28/03/2010, 20h33
|
courage!
Répondre
![]() ![]() ![]() je me lève comme si j'allais au boulot avec les enfants qui vont au collège et primaire.. ![]() ![]() |
![]()
skyefan
30/03/2010, 09h50
|
chalut les poulettes
Répondre
![]() cha boum ? ![]() |
![]()
taperon
30/03/2010, 10h05
|
salut les fouines !
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
30/03/2010, 14h06
|
coucou les longs nez
Répondre
![]() |
![]()
taperon
30/03/2010, 14h13
|
|
Citation:
![]() |
30/03/2010, 16h31
|
Salut tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Le coup de vent vient de se calmer!!! ouf !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
taperon
30/03/2010, 16h33
|
|
Citation:
T'as pas été trop chahutée ? |
30/03/2010, 16h55
|
Je tiens bien la barre
![]() ![]() cela souffle mais bien moins qu'il y a un mois pis il fait jour c'est moins impressionnant. Je vais aller voir l'océan pour me rendre compte.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/03/2010, 17h20
|
ici aussi vent calme mais cela a bien soufflé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() tout à l'heure en sortant keegan j'ai trouvé une branche tombée heureusement qu'elle st pas tombée quand je suis sortie j'aurai eu mal à la tête ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
31/03/2010, 06h46
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 19h17
|
|||
Citation:
![]() va falloir faire un effort pour redresser la barre ![]() comme quoi dès que les femmes quittent leur fourneau.... ![]() la littérature fout le camp ![]() zola hugo racine z'et molière donnez moi votre force pour effectuer ma mission divine ![]() donnez moi la force de faire admettre aux z'harpies que les immortels ne comptent que très peu d'élues, qu'une femme n'a jamais eu le pouvoir si ce n'est dans ses rèves que si dieu avait voulu l'égalité, on serait tous z'homos ![]() que des taches aussi basiques que le pipi du matin debout cheveux aux vent, le journal dans une main, le café dans l'autre, le rot au bord des lèvres et le prout chatouillant les sphincters leur sont totalement impossible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2010, 19h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marre d'être une princesse :: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
01/04/2010, 19h35
|
paske z'étes po équipées pour
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/04/2010, 19h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
01/04/2010, 19h46
|
rooooooooooo l'esprit pratique féminin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon c'est vous qui lavez nos chaussures ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
02/04/2010, 11h29
|
|
Citation:
retourne bafouiller dans le poste retourne chez Auchan ![]() ![]() ![]() gauchiste |
03/04/2010, 04h54
|
Salut tout le monde ! Ravie de voir que vous êtes toujours là !!!
Plein de bisous... ![]() ![]() ![]()
|
Joyeuses pâques à toutes, aux poilu(e)s et moins poilu(e)s
Répondre
![]() Temps grisâtre ici depuis hier... mais m'en fiche vu que je bosse jusqu'à demain ![]() Bonne journée à vous et attention à pas manger trop de chocolat. ![]() |
04/04/2010, 10h10
|
bonnes paques a tous
Répondre
ici temps à giboulées sinon rien de spéciales bon we a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
13/04/2010, 12h46
|
chalut les loutres !
Répondre
vivement les vacances (vendredi prochain à 14h25 précises ![]() j'ai été inspectée vendredi dernier = ça s'est bien passé ! suis promouvable au dernier échelon de la classe normale au grand choix ![]() sinon, cette fois c'est la bonne = je divorce ! ne me dites pas "jamais 2 sans 3 !" ![]() ![]() je visite une petite maison pour Pixel et moi demain (Tom reste avec le zom, j'peux pas le gérer seul et ils s'adorent tous les deux) ... et je dois recontacter des agences mais pas évident par ici c'est très cher ! Heureusement que suis cadre A de la fonction publique, ça rassure les propriétaires ! J'pète la forme moi ![]() vendredi soir = sortie avec une copine qui est aussi en pleine séparation, y a une épidémie autour de moi on est 6 ![]() |
13/04/2010, 13h10
|
salut !
![]() un mal pour un bien, un bien pour un mal ? dur a dire ! mais il y a des fois ou la séparation est indispensable ! dommage pour les toutous ! et bon courage pour tes recherches !
skyefan
13/04/2010, 15h03
|
un bien
Répondre
![]() ![]() celle là on ne me l'avait jamais faite = "jus se cas" à la place de "jusqu'à" ![]() ![]() en 4ème ! à se demander s'ils ont été scolarisés un jour ![]() |
![]()
taperon
13/04/2010, 16h01
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
13/04/2010, 16h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
TIA
13/04/2010, 16h55
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() J'te souhaite un nouveau bon départ sky ![]() |
![]()
skyefan
13/04/2010, 18h03
|
merchi :53:
Répondre
|
![]()
skyefan
14/04/2010, 08h47
|
j'suis une une petite maison et jardin dans mon ancien village à 5 km du collège entièrement refaite à neuf = électricité, plomberie, chauffage gaz à condensation, doubles vitrages, volets roulants, sanitaires ...
Répondre
je devrais pouvoir la visiter sous 1 semaine car en ce moment il y a les peintres ! plus grand garage, cellier et appenti ![]() |
![]()
skyefan
14/04/2010, 08h49
|
au fait
Répondre
![]() j'vais avoir besoin de gros bras pour le déménagement ![]() ![]() |
14/04/2010, 09h40
|
desole cela aurait ete avec plaisir mais trop loin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne chance pour cette petite maison ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
14/04/2010, 09h47
|
merchi :53:
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |