12/03/2010, 12h44
|
Coucou !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela caille grave !!!!! j'ai froid et ma ménopause ne me tiens pas chaud cette année. Ils parlent de réchauffement, moi je dirais cela se refroidit....On est le 12 pas une fleur, pas un forsythia même les mimosas n'ont pas encore fleuris. On va vers l'ère glaciaire ou koi ????? Sinon un bon kawoua What else ??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
14/03/2010, 07h04
|
hello!
Répondre
j'ai eu mes crocus qui ont fleuris depuis 15 jours déjà! sinon, il fait froid le matin, mais bon l'apres-midi! ![]() hier: cheval! cet apres-midi: cheval! ![]() trop genial! là j'ai 21 jours de congés! ce matin, je dois attrapper avec mon fils les 4 poules dans le poullailler! on les donne.. on a telement de choses à faire qu'on préfère s'en separer de nos petites pondeuses.. ![]() va falloir etre e forme pour courrir derrière! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
15/03/2010, 07h40
|
chalut les loutres !
Répondre
alors Xena, ces poules ? attrapées ou alors tu cours toujours derrière ? ![]() |
15/03/2010, 07h53
|
Bonjour !!
![]() ![]() grand soleil ce matin !! mais par contre fo aller au boulot. Alor bon courage à toutes pour ce lundi. Allez une tisane ?? ah oui plus de café suite à ma poussée d'acné plus d'exitant mais j'ai pas arrêté les garçons NANMeo !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
17/03/2010, 08h49
|
chalut les loutres !
Répondre
il fait super beau et j'ai terminé ma journée dans 35 mn ![]() ![]() c'est trop cool ![]() vous allez bien ? je me demande si Xena court toujours après ses poules moi ![]() |
19/03/2010, 16h04
|
coucou ,a tous
Répondre
ce matin soleil et cette aprem nuages ,j'espere qu'il va pleuvoir cela arrosera mes agrumes qui sont dehors depuis hier bon weekend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
20/03/2010, 09h22
|
chalut les filles !
Répondre
temps moche pour ce 1er jour de printemps ![]() |
![]()
22/03/2010, 06h33
|
hello
Répondre
|
![]()
skyefan
22/03/2010, 06h39
|
chalut !
Répondre
![]() |
![]()
23/03/2010, 06h23
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
23/03/2010, 06h25
|
ah ben merdum !
Répondre
![]() |
23/03/2010, 07h33
|
j'ai fatal error mes messages ne passent pas a cause des accents
23/03/2010, 07h35
|
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /hoXXXXXXXXatibility_decomp.php on line 2
voila le message
![]()
skyefan
23/03/2010, 07h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2010, 08h24
|
bon moi aussi je peux pas poster cela me met la meme chose que toi laro
Répondre
mais pas a chaque fois |
23/03/2010, 08h49
|
|
Citation:
![]()
Web-Hamster
23/03/2010, 09h23
|
Si vous nous aviez prevenu par MP ou mail, on aurait tous gagne du temps
Répondre
![]() ca sera corrige des que possible ![]() |
23/03/2010, 12h52
|
oh le râleur !!!
déjà que le matin, on se lève plus tôt pour prendre des news et voilà qu'on nous maltraite !!! ![]() ![]() ![]()
23/03/2010, 13h03
|
![]() ![]() Surtout que des membres en avaient déjà fait état il y a plusieurs jours, comme par exemple le 20 mars ici => euthanasie-que-dois-je-faire-t27702s0.html ![]()
skyefan
24/03/2010, 09h09
|
chalut les belettes !
Répondre
il fait beau ! hier j'ai mangé dans le jardin ![]() trop contente j'ai perdu 10 kg ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/03/2010, 07h37
|
et moi donc ! je commence à perdre mes jeans en 40 il a fallu que je resserre ma ceinture d'un cran
Répondre
![]() |
![]()
25/03/2010, 20h41
|
est ce que cela remarche?
Répondre
![]() |
![]()
25/03/2010, 20h43
|
ouiii! super!
Répondre
désolée j'avais le meme problème d'ordi que vous! impossible de poster! skyefan: oui on a eu les poules! mdr! elles nous ont fait courrir mais on les a toutes eues!! ![]() ![]() ![]() bravo pour ton régime! mon mari est passé de 110 à 99 kg! lui aussi régime! ![]() 11 kilos de perdus en 9 semaines ![]() ![]() |
![]()
25/03/2010, 20h45
|
bon, pour ceux qui ont un jardin: qu'allez vous planter? ou qu'avez vous planter?
Répondre
![]() ![]() ![]() il fait frais quand meme non? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2010, 10h19
|
hello! un coup il pleut ! un coup il fait beau! on ne sait plus quoi faire! gr!
Répondre
![]() ![]() le soleil arrive enfin: le jardin est un parc de boue! obligée de mettre les bottes si je veux aller jardiner! lol! sinon je vais aller voir les chevaux! à bientot! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
26/03/2010, 14h25
|
cool pour les poules ! vous avez couru derrière pendant une semaine ?
Répondre
![]() pareil ici, averses et soleil ... contente d'être en WE ! ![]() |
![]()
28/03/2010, 08h46
|
nannnnn!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui pick nick au domaine des chevaux avec tout le monde de la bas! et ensuite on remonte! ![]() ![]() ![]() ![]() le temps est gris mais cela se lève: y va y avoir du soleil! ![]() ![]() |
![]()
28/03/2010, 19h23
|
une superbe journée! un très bon pick nick! et on a pris de belles couleurs car le soleil etait de la partie!
Répondre
les gamins se sont éclatés et là ils sont bien "creuvés": lol!! un bon dodo apres une journée en pleine air! entouré de chevaux, c'est genial! je suis remontée: impeccable! faut juste que je maitrise un peu plus le trot!lol! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous! et bon reveil pour demain avec une heure d'avance! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 19h34
|
M'en parle pas je suis en zombie depuis ce matin.
et demain c'est le boulot !! ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |