![]()
skyefan
12/02/2010, 19h29
|
j'ai le pif comme une patate, la tête comme une pastèque et je crois que je vais trouver ma couette très tôt
Répondre
![]() |
13/02/2010, 08h27
|
coucou
Répondre
bon ici tjrs a tousser , de plus j'en ai marre de ce froid çà commence a bien faire ,hier pas plus de 0° dans la journee, j'ai plus de bois sec du coup l'insert brule mais ne chauffe pas trop ce matin 17° dans la maison et là bien que la cheminee brule comme une folle çà a du mal a remonter bon je me demande si je vais pas me remettre sous la couette aller bonne journee ![]() ![]() ![]() |
13/02/2010, 08h40
|
Tournée de kawoua pour ces grandes éclopées !!!
J'ai 16°7 ce matin mais comme je ne serais pas là de la journée !!! les poilus font se geler grave !!! Pas le coeur de laisser la maison ouverte !!! C'est le annif de mon grand garçon 37 ans aujourd'hui !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/02/2010, 10h23
|
bon il reneigeote
Répondre
poukoi pas hein ![]() ![]() ![]() ![]() enfin ma temperature a remonter un peu |
![]()
14/02/2010, 21h41
|
tout le monde a lacrêve à ce que je vois!
Répondre
![]() ça dure depuis je ne sais plus quand.; ![]() ![]() et là, en respirant, mal de gorge.. ![]() ![]() ![]() je vais au boulot avec 3 pulls et je garde mon manteau, mon bonnet: je fais l'inventaire de l'entrepot de l'entreprise, et pas de chauffage! ![]() ![]() ![]() je file de temsp en temps me rechauffer les doigts dans les bureaux des secretaires de temps en temps! ![]() ![]() et le midi en rentrant manger à la maison, apres le repas, je me met sous la couette dans le canapé , pour prevoir mon apres-midi quand j'y retourne! ![]() vivement que le temps se radoucisse! ![]() vievement que ce mois de fevriers oit passé et qu'on arrive à la mi-mars: ![]() |
![]()
skyefan
15/02/2010, 06h31
|
chalut les topines !
Répondre
j'ai toujours le pif éclaté et je tousse toujours comme une malade ... j'vais peut être aller voir le médecin ![]() -4° ce matin et on nous prévoit encore de la neige alors qu'on a toujours celle de la semaine dernière, archi gelée ![]() ![]() vivement vendredi 14h30 que je sois en vacances ![]() bonne semaine à vous ! :53: |
![]()
skyefan
16/02/2010, 06h08
|
le kawoua est servi !
Répondre
bon mardi gras les belettes ! ![]() |
![]()
skyefan
17/02/2010, 08h59
|
allo la terre !
Répondre
ici on est en mode patinoire ![]() |
17/02/2010, 09h22
|
coucou le ciel
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici mode pluvieux avec temperature autour de 5° sinon tjrs de la toux mais je suis passee a lhomeopathie on va voir allez bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
17/02/2010, 10h49
|
hello !
Répondre
moi aussi je tousse comme une malade ! tu prends quoi en homeo ? ici il pleut toujours mais il semblerait que les températures soient remontées ! ouf ! parce que ce matin c'était encore sportif ![]() |
17/02/2010, 11h15
|
alors apres m'etre souvenu que j'avais achete un bouquin sur l'homeo j'ai regarde dedans
Répondre
![]() ![]() et trouver hepar sulfuris calcareum 9ch 3 granule 3 fois par jour pendant 10 jour pour la bronchite et pour la toux seche en association bryonnia 9ch meme posologie qu'audessus voila 1jour et demi que j'ai commence, ils disent 48 H avant de voir une amelioration |
![]()
skyefan
17/02/2010, 14h13
|
bon ben tu me tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() |
18/02/2010, 16h26
|
bonjour les filles !
toujours patraques ? un bon grog pour vous remonter ! c'est plein de plantes ![]()
skyefan
19/02/2010, 09h59
|
hello !
Répondre
j'ai la tête comme une pastèque moi et malgré les médocs ça ne passe pas ![]() vivement 14h25 que je sois en vacances pour 15 jours et que je fasse une bonne sieste parce qu'en plus je n'ai pas dormi de la nuit ![]() |
19/02/2010, 12h37
|
Ca y est je suis en waoucances !!!!!
A moi les calinous avec bb Juliet !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pis en plus il fait beau !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
19/02/2010, 12h43
|
moi suis en vacances dans 40 mn
Répondre
![]() |
![]()
19/02/2010, 16h01
|
bonnes vacances skyefan!!
Répondre
soignes toi bien! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
20/02/2010, 07h31
|
1er jour de vacances ! Il neige ! Tiens y avait longtemps
Répondre
![]() je me mets en mode repos pendant 15 jours ! ne rien faire mais bien le faire ![]() |
![]()
20/02/2010, 19h40
|
tu as bien raison!
Répondre
içi dans le sud: soleil, mais petit vent frais: il fait froid! moins froid que la dernière fois quand meme , c'est bien plus supportable! mon mari a été à l'hopital cet aprem: radio du femur: resultat: tendinite au mmuscle de la cuisse: il doit faire une écho lundi matin..impossible de marcher.;! ![]() ![]() sinon, ça va..! allez bon courage à tous! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/02/2010, 08h45
|
comment va le zom Xena ?
Répondre
Debout la dedans ! y a du café au chaud ! |
23/02/2010, 13h17
|
coucou tous
Répondre
bon voila la maison est toute vide adeline et arnaud repartis, mes parents aussi ![]() ![]() ![]() malgre les conneries de ma belle mere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila les nuages qui remontent apres une tres belle matinee bises a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/02/2010, 16h13
|
vi j'ai vu les photos sur FB
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
25/02/2010, 07h14
|
chalut foule en délire !
Répondre
j'ai raté un virage hier soir et j'ai rencontré l'angle d'une porte ![]() bilan = arcade sourcilière explosée sur 3 cm ... pas voulu aller me faire recoudre ![]() sur le coup je n'ai pas trouvé mon tube d'arnica donc j'ai juste épongé le sang et désinfecté ... qu'est ce que ça pisse l'arcade ! résultat = un hématome au coin interne de l'oeil mais j'ai retrouvé mon arnica ce matin donc je me shoote, l'était dans la trousse de secours des chenilles ![]() sinon tout va bien ![]() ![]() |
25/02/2010, 07h37
|
eh be skye
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() allez soigne toi bien et repose toi va acheter du scracht a la pharmacie pour rapprocher les bords de la plaie çà marche bien bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/02/2010, 07h39
|
tu verrais ma trogne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VATHY
25/02/2010, 08h06
|
Une photo une photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2010, 08h25
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
25/02/2010, 14h00
|
on dirait que j'ai fait un match de boxe ! heureusement que je suis en vacances
Répondre
![]() ![]() |
![]()
skyefan
26/02/2010, 13h36
|
du coup je sieste avec mon bb d'amour ...
Répondre
![]() qu'est ce que je l'aime celle là ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |