![]()
skyefan
01/02/2010, 12h59
|
chalut les meufs !
Répondre
ce matin vers 10h (c'était déjà blanc à 7h) = ![]() ![]() |
01/02/2010, 13h04
|
hey bin ! ici y a tombé de gros flocons certes mais y a deja plus rien !! et y a meme du soleil !
skyefan
01/02/2010, 13h05
|
tu oublies que j'suis en montagne
Répondre
![]() ![]() |
01/02/2010, 16h28
|
suis sur de belles "hauteurs" aussi moi altitude mini. 65 m — maxi. 172 m
![]() nous y avaient passé la sableuse apres la fonte de la premiere neige, puis avant la pluie ![]()
02/02/2010, 20h17
|
skyefan: envoie nous un peu de neige!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 12h53
|
Attendez qu'on ai fait un tour à la maison dans les vosges... avec vos 5 cms là
Répondre
![]() ![]() |
![]()
cristou
06/02/2010, 12h29
|
coucou tout le monde !!
Répondre
et me voici en Wacances ...pour une semaine ! vous manquez de neige ??? et bien, venez donc faire une petite balade en franche comté !! 18-19 décembre Besançon bloqué, axes routiers très difficiles. un train s'est d'ailleurs trouvé bloqué dans le jura. même phénomène le 8 janvier 2010, axes routiers très difficiles. et le week-end dernier, sur belfort...blocus complet. j'ai d'ailleurs voulu descendre à Besançon ...impossible. et là, j'ai vécu un début de semaine très calme car un arrêté préfectoral stoppait les transports scolaires sur le territoire de Belfort et sur une partie du Doubs. Du coup, sur le groupe on je bosse nous n'avions que 6 enfants (sur 13) mardi et mercredi. et de l'établissement aucune possibilité d'appeler l'extérieur ..le téléphone ne fonctionnait pas. retour à la normal jeudi.(et maintenant autour de Belfort il pleut) et sur Belfort, le stock de sel est épuisé (sur Belfort, il neige depuis novembre et le stock de toute la saison hivernale est épuisé, ils vont donc devoir commander bien plus que d'habitude) ceci dit, dans l'établissement (je suis stagiaire en IMP, institut médico pédagogique) les enfants adorent ! et en soirée on autorise d'ailleurs assez souvent la luge. de plus, la semaine dernière c'était spécial neige ...l'institut étant en pleine campagne et proche du ballon d'alsace, la neige ....elle tient ! et donc la semaine dernière l'après midi pas d'école et activités de saison : luge, raquettes, ski. moi qui adore la neige ....je suis servie cette année ! |
![]()
skyefan
09/02/2010, 14h00
|
toc toc toc ! y a quelqu'un ?
Répondre
ce matin j'aurais mieux fait de prendre les patins à glace pour venir bosser ![]() j'ai des collègues qui ont mis 2h30 pour faire 26 kms ![]() J'étais à Troyes ce week-end à l'expo ! Sinon si ça vous tente j'ai refait totalement mon site ![]() si vous voulez un kawouaaaaa il est chaud ! ![]() |
![]()
skyefan
10/02/2010, 09h48
|
tombe la neige ! nous venons de passer en alerte orange !
Répondre
j'espère pouvoir remonter sur ma montagne ce midi ![]() |
10/02/2010, 11h07
|
![]() ici la neige a fini de tomber et le soleil montre le bout de son nez ! on verra si ca tiens ! mais ca tombais magnifiquement tout a l'heure ! ![]()
|
4 flocons ici quand je suis arrivee pour travailler aux poullaliers
Répondre
mais 10 minutes apres c'etait soleil qui dure tjrs |
10/02/2010, 12h02
|
Ici désolée, mais pas de neige... Grand soleil et température douce !
![]() Par contre je ne peux pas vraiment en profiter : ça fait maintenant 1 semaine que je suis arrêtée, et je ne reprendrai plus le travail avant l'arrivée du bébé dans 3 mois !!! Erf erf erf... Du coup je tiens compagnie au pouilleux, qui est content maintenant et qui ne fait plus de conneries puisque sa momon est constamment avec lui. ![]() Petite question à l'attention des mamans : vous êtes vous fait prendre en photo par un professsionnel lors de votre grossesse ? Ca me tente mais j'hésite, vu le prix... ![]()
|
ici, il caille 2° cela le fait pas !! au bord de la mer !! enfin !!!
Le mimosa va pleurir et les camelias aussi !! car la température remonte dans la journée !!!! petit soleil timide !! enfin on veut y croire bien que hier, j'ai fait les soldes c'était ledernier jour !!! la cb a rougit !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
10/02/2010, 13h24
|
la neige est revenue !
![]() ![]() ![]() pourquoi as chuppa c'est si ephemere comme état !
|
bon grand soleil mais pas chaud juste 4°et un petit vent pas chaud
Répondre
|
10/02/2010, 14h37
|
Brrr qu'il fait froid, ici il neige depuis cette nuit, tout est blanc mais il n'y a pas grand chose.
Répondre
Sinon Mister Barth s'est blessé un coussinet à la patte arrière, du coup un petit tour par la case Véto ![]() un beau pansement tout bleu sur la papatte, une injection d'antibio, et antibio oral sur 5 jours... il n'y touche pas... pour le moment ![]() ![]() ![]() Chuppa, moi je dirais OUI! tu en garderas un super souvenir, perso, je le ferais ![]() Il y a des amateurs qui cherchent des personnes à photographier pour se faire la main et qui font du beau boulot, tu va bien trouver ça à Aix. |
10/02/2010, 16h39
|
Y avait pas une fille qui a fait de super sphotso elle a un fox !! JUJU24 non ? juliet24
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
10/02/2010, 17h07
|
coucou les filles !
Répondre
pas mal d'averses de neige et on en attend encore ... il fait déjà -4° ![]() ça risque d'être encore folklo demain matin ![]() |
![]()
skyefan
11/02/2010, 05h38
|
z'ont bien fait de lever l'alerte orange ici
Répondre
![]() tout est blanc, le chasse-neige et la saleuse tournent depuis 5h du matin ![]() |
![]()
skyefan
11/02/2010, 07h37
|
25 mn au lieu de 8 pour arriver au collège
Répondre
![]() nous ne sommes pas nombreux en salle des profs ![]() |
11/02/2010, 07h55
|
ici un 0.5 cm de neige entre 23H et 1H45 cette nuit
Répondre
sinon ce matin plutot beau |
![]()
skyefan
11/02/2010, 08h58
|
ça recommence ! il neige à nouveau
Répondre
![]() |
11/02/2010, 09h47
|
ici ciel plutot clair avec passage de quelques nuages
Répondre
bon ma bronchite ne se decide pas a laisser mes poumons tranquiles donc je continue a tousser comme une malade ![]() ![]() ![]() j'en ai marre voila deja 1 mois et demi que je traine une cochonnerie ou l'autre |
11/02/2010, 19h36
|
|
Citation:
![]() J'ai carburé à ça tout l'hiver... pas été malade une fois ![]() Le thym est un antiseptique naturel et est recommandé dans les pathologies comme angine, bronchite, etc... |
11/02/2010, 20h11
|
Il y a aussi les gélules de propolis ( produit par les abeilles ) c'est très efficaces. Ca stimule les défenses immunitaires et excllent pour les toux et bronchites. Il y a deux ans j'avais attrapé une belle crève, Quand elle est partie, je trainais une toux résiduelle très gênante qui était bien ancrée. Après un cure avec çà, terminé. Depuis au début de l'automne je fais une cure d'un mois et je passe l'hiver sans soucis
skyefan
12/02/2010, 05h18
|
coucou !
Répondre
-6° moi aussi j'ai une crève ... ![]() ![]() |
![]()
12/02/2010, 18h22
|
|
Citation:
mais bon.; une belle photo àmettre dans un cadre: tu en auras je pense, largement le choix! ![]() ![]() ![]() bon courgae Chuppa! il te reste plus que 3 moi déjà??! ouahou que le temps passe vite! ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 18h55
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
12/02/2010, 19h03
|
pour le coup j'suis au thé + rhum
Répondre
![]() |
12/02/2010, 19h13
|
|
Citation:
efficace en tout cas pour dormir !!! ![]() ![]() Ici, il caille pas aussi froid qu'en RP mais beaucoup de vent fort glacial !!! tu parles d'un réchauffement !!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |